Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

People are fed up in the UK and are gathering anywhere they can especially in smaller areas. A friend of mine was telling me there is talk of a virtual pass to leave your home.

I believe France or Spain had that in the first wave.
Not virtual, but paper.
 
On voit que ça l’a fonctionné. Ils sont au même point en ce moment 5 mois plus tard et même pire. La France a laissé tomber l’autorisation de sortie pour le confinement
 
On voit que ça l’a fonctionné. Ils sont au même point en ce moment 5 mois plus tard et même pire. La France a laissé tomber l’autorisation de sortie pour le confinement
France and Spain love paper work and general bureaucracy!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
People are fed up in the UK and are gathering anywhere they can especially in smaller areas. A friend of mine was telling me there is talk of a virtual pass to leave your home.

ahhh wonderful UK , the place where you can be fined up to £1,000 if you watch or record live TV without a TV Licence.

:p
 
In my opinion, the risks of vaccination far outweigh the benefits. I would rather trust my own auto-immune system (and the new treatments, medications and therapies) then be guinea pig in Big Pharma’s sinister lab experiment.

https://www.unz.com/mwhitney/the-covid-19-vaccine-is-the-goal-immunity-or-depopulation/
Should we bring this post back to memory the day you or your loved one get cancer ? Would you still trust your immune system over medecine ? How about next time you get a urinary tract infection you let youselff suffer and risk permanent damage to your liver instead to prove your point ?
 
Should we bring this post back to memory the day you or your loved one get cancer ? Would you still trust your immune system over medecine ? How about next time you get a urinary tract infection you let youselff suffer and risk permanent damage to your liver instead to prove your point ?
You know he's trolling

Student13, Sustain26 both makes shit posts all the times.
 
Complètement fou, les restaurants de Montréal ont été fermés du 22 Mars au 23 Juin et sont fermés depuis le 28 septembre. Ca fait 7 mois de fermeture en 10 mois, complètement fou!

yep.

Mon cousin est parmi les propriétaire du Blind Pig (bar avec menu) et il n'a même pas reçu une cenne en aide encore...
 
France and Spain love paper work and general bureaucracy!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

There was this Russian couple that were spies in the US for a couple decades. They were actually French citizens. They moved to Canada and got married here and forged their story in Canuckland. They got caught. In the whole process they were asked why they went through all the trouble of moving to Canada first. Why not forge their story straight from France, where they were living and had citizenship. They said that in France, getting legit paperwork for legit citizens is impossible, forging some even less so. So they move to Canada.
 
J'ai essayé de contribuer un peu cette semaine côté restauration.
J'ai pris du take out chez La belle et la boeuf et au Souvlaki bar du centropolis.

C'est mort le centropolis, je sais pas comment ils survivront si ça continue.

D'un autre sens, j'ai toujours trouvé démesurer l'offre qu'il y a dans la restauration.
Il y a vraiment autant de gens qui mangent au resto?
 
D'un autre sens, j'ai toujours trouvé démesurer l'offre qu'il y a dans la restauration.
Il y a vraiment autant de gens qui mangent au resto?

C'est très compétitif la restauration. Malgré cela ça peut être un type d'entreprise intéressante coté financier. tu te lève un matin et tu regarde le compte bancaire du resto. Il y a $50k dedans, tu peux ramasser $40k pis ça va être ben correct. À tous les jours il y de l'argent supplémentaire qui est déposé dans le compte et les factures à payer ne sont jamais de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

D'un autre coté une business de production, manufacture ou autre. Tu regardes le compte bancaire, tu as un million et demi dedans et tu ne peux pas y toucher. Parce-que chaque job que tu livre, tu te fait payer 3 mois plus tard. Pendant ce temps là faut que tu t'occuppes du payroll, que tu loue la batisse, que tu chauffe etc, etc... T'as une pièce d'équipement qui pète, faut que tu crache $700k pour que la production continue. Une mise-à-jour logicielle essentielle? $150k.

D'un point de vue capital ça demeure intéressant.
 
C'est très compétitif la restauration. Malgré cela ça peut être un type d'entreprise intéressante coté financier. tu te lève un matin et tu regarde le compte bancaire du resto. Il y a $50k dedans, tu peux ramasser $40k pis ça va être ben correct. À tous les jours il y de l'argent supplémentaire qui est déposé dans le compte et les factures à payer ne sont jamais de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

D'un autre coté une business de production, manufacture ou autre. Tu regardes le compte bancaire, tu as un million et demi dedans et tu ne peux pas y toucher. Parce-que chaque job que tu livre, tu te fait payer 3 mois plus tard. Pendant ce temps là faut que tu t'occuppes du payroll, que tu loue la batisse, que tu chauffe etc, etc... T'as une pièce d'équipement qui pète, faut que tu crache $700k pour que la production continue. Une mise-à-jour logicielle essentielle? $150k.

D'un point de vue capital ça demeure intéressant.

La marge moyenne d'un resto, c'est 2,5% environ. Ça veut dire qu'avec 100 000$ par mois de chiffre d'affaires (1,2M $ par année), tu peux espérer t'en sortir avec un profit de 30 000$. C'est pas les "gros chars" comme on dit.
 
J'ai essayé de contribuer un peu cette semaine côté restauration.
J'ai pris du take out chez La belle et la boeuf et au Souvlaki bar du centropolis.

C'est mort le centropolis, je sais pas comment ils survivront si ça continue.

D'un autre sens, j'ai toujours trouvé démesurer l'offre qu'il y a dans la restauration.
Il y a vraiment autant de gens qui mangent au resto?
Oui

Et la preuve là la majorité des gens achètent proche 100% de leurs repas épicerie et c'est une année incroyable pour les épiceries.

On mange pas plus de repas mais on a enlevé la majorité des resto...
 
La marge moyenne d'un resto, c'est 2,5% environ. Ça veut dire qu'avec 100 000$ par mois de chiffre d'affaires (1,2M $ par année), tu peux espérer t'en sortir avec un profit de 30 000$. C'est pas les "gros chars" comme on dit.
J'ai de la misère a croire ça.

Ok c'est très volatile et le taux de faillites est hallucinant

Mais je crois pas ça 2.5% de marge.
 
Back
Top