Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est ça, mettez l'enfant dehors à 2 degrés et à la pluie, vous allez être sur qu'ils pognent une vrais belle grippe!!

Belle façon de traumatiser les enfants, "sache le petit qu'avoir la goutte au nez tu vas tuer maman et peut-être grand-maman".
 
C'est ça, mettez l'enfant dehors à 2 degrés et à la pluie, vous allez être sur qu'ils pognent une vrais belle grippe!!

Belle façon de traumatiser les enfants, "sache le petit qu'avoir la goutte au nez tu vas tuer maman et peut-être grand-maman".

C’est sûrement une meilleure idée de laisser ton enfant malade à la garderie avec une fièvre et amorphe et en contaminant les autres parce que tu ne crois pas au virus et tu scans les appels quand la garderie appelle....

En passant, aucun enfant attend dehors depuis l’annonce
 
C’est sûrement une meilleure idée de laisser ton enfant malade à la garderie avec une fièvre et amorphe et en contaminant les autres parce que tu ne crois pas au virus et tu scans les appels quand la garderie appelle....

En passant, aucun enfant attend dehors depuis l’annonce

Le problème que je vie avec mes employés est que le jour que ça arrive l'enfant se retrouve dans mon bureau 3-4 heures car le parent a pas de plan B. La garderie se ramasse en milieu de travail.

Aussi les garderies comprennent pas que c'est pas juste la goutte au nez, ça prend plus qu'un symptôme. L'enfant fait même pas de fiève et a juste la goutte au nez.
 
C’est sûrement une meilleure idée de laisser ton enfant malade à la garderie avec une fièvre et amorphe et en contaminant les autres parce que tu ne crois pas au virus et tu scans les appels quand la garderie appelle....

En passant, aucun enfant attend dehors depuis l’annonce


L'enfant est amorphe et fait de la fievre c'est évidant qu'il reste a la maison...

Mais la ma ''morveuse'' est en haut et fait l'Indy 500 avec son buggy de la reine des neiges... Pas besoin d'avoir fait medecine pour savoir que cette enfant la est top nutch...
 
Le problème que je vie avec mes employés est que le jour que ça arrive l'enfant se retrouve dans mon bureau 3-4 heures car le parent a pas de plan B. La garderie se ramasse en milieu de travail.

Aussi les garderies comprennent pas que c'est pas juste la goutte au nez, ça prend plus qu'un symptôme. L'enfant fait même pas de fiève et a juste la goutte au nez.

Les garderies ont une charte de symptômes et il doit y en avoir plusieurs en même temps. Le nez qui coule est quelque chose de commun et la panique du mois de septembre avec le nez coulant s’est diminué. Si ton enfant tousse et fait de la fièvre, c’est une autre chose

On est en pandémie, l’employeur doit aussi se montrer compréhensif. Ça ne fait pas plaisir a l’employer de quitter de le travail non plus
 
Les garderies ont une charte de symptômes et il doit y en avoir plusieurs en même temps. Le nez qui coule est quelque chose de commun et la panique du mois de septembre avec le nez coulant s’est diminué. Si ton enfant tousse et fait de la fièvre, c’est une autre chose

On est en pandémie, l’employeur doit aussi se montrer compréhensif. Ça ne fait pas plaisir a l’employer de quitter de le travail non plus

Je sais, c'est juste que l'enfant est trop dangereux pour rester avec d'autres enfants mais il fini en milieu de travail du parent où il y a du monde de 60 ans. Drôle de logique. En même temps j'ai été compréhensif des parents et personnellement j'en suis rendu que ça me fait pu peur de l'attraper.

Tant mieux si c'est pu juste une question d'avoir la goutte au nez, en septembre ça sembait l'enfer.
 
Une belle marde tout ça en tout cas.

Reste juste à souhaiter que les résultats préliminaires des essais cliniques des vaccins soient positifs et encourageants
 
Une belle marde tout ça en tout cas.

Reste juste à souhaiter que les résultats préliminaires des essais cliniques des vaccins soient positifs et encourageants

Je me demande comment ça pourrait être le cas quand même après avoir pogné le covid, les anticorps semblent se dissiper lentement.

Où sont les vaccins des autres Coronavirus?

Ah oui, nulpart. SARS/MERS... Encore en "développement".

Si y'en a pas eu pour SARS-Cov... Pkoi magiquement, SARS-Cov-2 en aurait un?
 
Je me demande comment ça pourrait être le cas quand même après avoir pogné le covid, les anticorps semblent se dissiper lentement.

Où sont les vaccins des autres Coronavirus?

Ah oui, nulpart. SARS/MERS... Encore en "développement".

Tu mettrais des sous toi pour développer un vaccin contre le SRAS ou le MERS? Tu n'aurais pas beaucoup de clients pour le vendre, ces virus ont disparu.
 
Tu mettrais des sous toi pour développer un vaccin contre le SRAS ou le MERS? Tu n'aurais pas beaucoup de clients pour le vendre, ces virus ont disparu.

Les "tests" ont duré au moins 4 ans... Rien de concluant.

Disparu???

Covid-19 c'est la suite de SARS-Cov ...

Rien de "disparu" là. Je dirais même, ré-apparition.

Et j'ai arrêté de lire tout ce que je trouvais intéressant sur The Lancet, Oxford, JH... Ben trop décourageant en ce sens qu'ils essayent de se tapper dans le dos à trouver une faille exploitable, mais c'est pas ben ben concluant.
 
Les "tests" ont duré au moins 4 ans... Rien de concluant.

Disparu???

Covid-19 c'est la suite de SARS-Cov ...

Rien de "disparu" là. Je dirais même, ré-apparition.

Et j'ai arrêté de lire tout ce que je trouvais intéressant sur The Lancet, Oxford, JH... Ben trop décourageant en ce sens qu'ils essayent de se tapper dans le dos à trouver une faille exploitable, mais c'est pas ben ben concluant.

Les test ont duré peut-être 4 ans mais sur fond que personne l'a eu et que c'est mort dans l'oeuf. Pas grand engouement à développer dans ces conditions là. ça fait 15 ans aussi!

Personne n'a dit qu'en une dose ça serait fini. Il faudra peut-être plusieurs doses et des doses de rappels. Le VPH, hépatite c,est ainsi. Tétanos tu as un rappel au 10 ans. ça en fait pas des mauvais vaccin. Ultimement ceux à risque vont se protéger et le système va se désengorger. Ceux non à risque, ils feront bien ce qu'ils veulent.
 
... La blonde d'un de mes meilleurs pote à Québec qui l'a pogné, mais aucune idée où ? ! ? Elle télé-travail depuis 3 mois, ne sort jamais à part l'épicerie, et elle jure qu'elle porte son masque quand elle va à l'épicerie. Mon pote ne l'a pas pogné, et leur 2 enfants non plus...

batmask.JPG

Si elle l'a pis son chum et enfants non = elle l'a pas vraiment c'est un enieme faux resultat.
 
Les test ont duré peut-être 4 ans mais sur fond que personne l'a eu et que c'est mort dans l'oeuf. Pas grand engouement à développer dans ces conditions là. ça fait 15 ans aussi!

Personne n'a dit qu'en une dose ça serait fini. Il faudra peut-être plusieurs doses et des doses de rappels. Le VPH, hépatite c,est ainsi. Tétanos tu as un rappel au 10 ans. ça en fait pas des mauvais vaccin. Ultimement ceux à risque vont se protéger et le système va se désengorger. Ceux non à risque, ils feront bien ce qu'ils veulent.

Reste que... Les faits sont les faits.
 
Parce que le Virus est «*disparue*» avant que l’élaboration du vaccin soit fait pour le SRAS.

Le but n’est pas de développer un vaccin pour combattre la covid, mais pour donner les anticorps pour ne pas l’attraper sévèrement.
Le but est d’avoir une immunité croisée

La stratégie est de vacciner massivement la population pour une shot, et vacciné les gens à risque une seconde fois après


On a développer des vaccins pour plein de maladie et dernièrement pour l’Ebola. On n’a développer des vaccins contre les souches H1, on a développer des vaccins contre la varicelle et rougeole(famille ARN) etc


Pourquoi devons-nous abandonner pour la recherche sur la Covid-19. Ok, les anticorps ne durent pas à vie, mais il y a des anticorps de mémoire sur les organes vitaux qui eux peuvent combattre la sévérité du virus en cas de reinfection
 
Les "tests" ont duré au moins 4 ans... Rien de concluant.

Disparu???

Covid-19 c'est la suite de SARS-Cov ...

Rien de "disparu" là. Je dirais même, ré-apparition.

Et j'ai arrêté de lire tout ce que je trouvais intéressant sur The Lancet, Oxford, JH... Ben trop décourageant en ce sens qu'ils essayent de se tapper dans le dos à trouver une faille exploitable, mais c'est pas ben ben concluant.

Mon point c'est que si demain matin tu sors un vaccin efficace contre le MERS, tu as le vendre à qui? Quelle va être l'utilité de se faire vacciner contre le MERS aujourd'hui en 2020? Le virus n'est pas disparu au sens strict du terme mais il ne "circule" plus présentement dans le monde.
 
Reste que... Les faits sont les faits.

Le passé est pas garant de l'avenir. La planète n'a pas connu une telle crise, c'est en période de crise quand les ressources sont mises ensemble à résoudre un problème qu'on s'en sort. LA cible mondiale c'est le Covid.

Le SRAS c'était de la petite bière, ça a duré même pas 6 mois et ça a été endigué sans rien faire. J'aurais pas investi une cenne pour développer quoi que ce soit en lien avec le SRAS. Une chance j'aurais eu aucun retour sur investissement.
 
Meanwhile on a une economie de commerce "covid" qui est en gros boom - jamais vendu autant de masques, gants, antiseptiques et desinfectants... dommage que ca ait tué l'industrie du tourisme, restauration et hotellerie entre autres.
 
Meanwhile on a une economie de commerce "covid" qui est en gros boom - jamais vendu autant de masques, gants, antiseptiques et desinfectants... dommage que ca ait tué l'industrie du tourisme, restauration et hotellerie entre autres.

Dommage oui car ça profite à la Chine en partie et ceux qui meurt sont nos voisins.
 
Back
Top