Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver la réponse à cette question: c’est quoi l’affaire avec les enfants en bas âges ? Est-ce qu’ils ne l’attrapent pas ou est-ce qu’ils ne le transmettent pas ou est-ce qu’ils ont juste pas de symptômes ? La dernière fois que j’ai lu à ce sujet, il n’y avait comme pas assez de données disponibles pour que les experts puissent se prononcer. Est-ce que, si c’est encore le cas, ça signifie que le gouvernement prend juste une chance en ne fermant pas les garderies post noël ?

C'est toujours le cas et ça ne semble pas être une priorité pour les scientifiques.

En fait, on pourrait même analyser les chiffres de la province et les éclosions dans les garderie sont minimes comparativement au nombre d'enfant en garderie.

J'ai lu aussi que les cas de covid en garderie était lié à des éducatrices/éducateurs infectés qui l'avaient propagés.
 
J’ai écouté le point de presse sur facebook et le québécois moyen est un criss d’idiot.

Ca chiale à gauche et à droite mais pas de solution n’est unanime.

Ça revient un peu a ce que j'ai déja dis:
J'aimerais pas etre le gouvernement:

Si le gouvernement y va yolo et met peu de mesures de sécurité contre la covid , le ti peuple Québécois va chialer ç'est pour ça que y'a autant de cas et autant de déces , ma conjointe est morte a cause de ça , ils nous laissent mourir sans rien faire pentoute et bla bla bla,
si le gouvernement y va serré dans les mesures de sécurité contre le covid , le ti peuple Québécois va chialer, on se fait enlever nos droits et libertés, l'économie va s'écrouler et y'a pas tant de cas et déces que ça et bla bla bla.


Un vrai cas de damn if you do, damn if you don't.
 
Encore plus simple que ça.... AUCUN CHIFFRE ne devrait être trusté sur les décès, peu importe le gouvernement qui les publie.

Un peu des deux, mais il faut un benchmark, mais sachant que les matantes et certains complotistes évaluent la covid sur les décès, je trouve ça “plate” qu’on continue à décréter des décès à tous ce qui bouge au Québec comparativement à ailleurs.



En passant,

Pas plus que 2 partys pendant les 4 jrs selon la Santé Publique et la visite devra porter le masque

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...-rassemblements-demande-la-sante-publique.php

https://www.journaldemontreal.com/2...a-recommande-pendant-les-celebrations-de-noel
 
Last edited:
Back
Top