Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

oui et après ton mois il se passe quoi dans ta boule de Crystal? M'en fiche pas mal que ça tue 40 000 personne en un mois si ensuite c'est contrôlé. Au final peut-être qu'il y aura 80 000 morts, faut qu'en mettre mettre en proportion de la population totale. A oui c'est vrais la Chine a eu 3000 morts en soudant des portes et en garochant leurs chats par la fenêtre, on devrait proposer de faire parreil!

140k+

C'est la révision en date d'aujourd'hui de la prédiction de l'administration Trump.

D'ailleurs, Mister "Optimistic Trump" a changé son discourt. Lui aussi, il vient de réaliser...

Il annonce que les 2 prochaines semaines (pour l'instant) seront un désastre sur plusieurs plans.
 
140k+

C'est la révision en date d'aujourd'hui de la prédiction de l'administration Trump.

D'ailleurs, Mister "Optimistic Trump" a changé son discourt. Lui aussi, il vient de réaliser...

Il annonce que les 2 prochaines semaines (pour l'instant) seront un désastre sur plusieurs plans.

140 000 morts dans le monde ou juste aux États-Unis? Et on parle de 2 semaines, 2 mois, un an?
 
Criss que Trudeau n’a pas de crédibilité.

On s’entend que les commandes de masques n’arriveront pas. Où sont les 16T d’équipement qu’il a envoyé en Chine à la fin Février?

Inb4 la Chine n’en n’a plus besoin et qu’il les a envoyé ailleurs en Europe

*vendu*
 
Ouais, tu as raison, mais je pense que j'étais très (trop?) axée sur le théorique et pas assez sur le pratique. Genre en théorie, telle idée est super bonne, mais en pratique, le parti as-tu ce qu'il faut pour gérer une crise, par exemple. Je pense aussi que j'étais un peu déconnectée du fait que oui, c'est possible qu'il se passe de quoi de grave.

Tu réalises maintenant que Manon Massé, GND et Catherine Dorion, ça serait un véritable désastre (et c'est un euphémisme) pour gérer cette crise?
 
2010 haha
Arrange toi pas pour te ramasser à l'urgence à cause d'une intoxication alimentaire, c'est pas le temps.


C'est quand même de la nourriture sèche et scellé , j'ai ouvert une boite et la couleur des céréales a l'air '' normale '' hehe
 
Tu réalises maintenant que Manon Massé, GND et Catherine Dorion, ça serait un véritable désastre (et c'est un euphémisme) pour gérer cette crise?

J'ai loled mais en même temps, tappe lui pas trop sur la tête. Ses deux derniers messages viennent de me redonner foi en l'humanité. Je trouve ça cool de lire son message sur les trucs qu'elle est en train d'apprendre de la crise et sur ce qu'elle a l'intention de changer dans sa vie. La seule façon de transformer cette merde là en positif c'est si tous le monde fait comme elle et apprends et met en application ces apprentissages à la sortie de la crise et même durant, si possible.
 
I feel all these efforts to save 80+ years old is a total waste.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Possible.
Mais en même temps, c'est une situation quasi inédite et on ne peut reprocher aux dirigeants de la planète entière de vouloir essayer de sauver leurs populations, peu importe l'âge.

J'ai la conviction qu'ils essaient de prendre les meilleures décisions pour le bien de la population en général en se fiant aux informations et données qu'ils ont.

Est ce que ce sera couronné de succès, rien n'est moins sûr.
 
Le gouvernement a commencé les mesures le 13 mars au Québec

À ce moment, il n'y avait que 17 cas confirmés

Si dans deux semaines, le nombre de cas continue d'augmenter et qu'il n'y a pas d'aplatissement de la courbe

Ça voudrait dire que la propagation avait déjà bien commencé

L'idée d'une première vague survenue en janvier et février deviendrait tout à coup très logique
 
J’ai un feeling que les quincailleries vont fermer bientôt. Ouvert seulement aux entrepreneurs (service urgence)
 
Le gouvernement a commencé les mesures le 13 mars au Québec

À ce moment, il n'y avait que 17 cas confirmés

Si dans deux semaines, le nombre de cas continue d'augmenter et qu'il n'y a pas d'aplatissement de la courbe

Ça voudrait dire que la propagation avait déjà bien commencé

L'idée d'une première vague survenue en janvier et février deviendrait tout à coup très logique

Non,

Le monde n’ont juste pas respecter les consignes et il y avait des centaines de milliers de québécois outre-mer à cette date.

Sans compter tous les touristes français qui étaient ici jusqu’à le milieu Mars
 
Back
Top