Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

“On s’est arrangé pour payer qui de droit” pour les avoir et confirmé nos commandes etc.



Criss que les USA l’ont échappé. Trump qui dit de mettre un foulard pour se protéger lol

Hmmm, j'ai vu la conférence de presse de Trump hier et j'avais plutôt compris ça comme moyen de ne pas contaminer les autres mais peut-être que je me trompe.
 
Va jouer avec Grim dans l'autre thread

Pas de conspiration ici

Je sais que le titre est très clickbait et que tu n'as pas vu le vidéo a cause du titre et tu l'attribue automatiquement en conspiration. Mais ca reste le fait que beaucoup de monde en Chine parle de ce sujet. Oubli pas que tout ce qui se passe en Chine, linformation sort difficilement et tres lentement, en raison de barriere de langue et GFW. Si l'information est transparente et rapide pour propager on aura pas ce qu'on a aujourdhui et tu sera pas non plus rester pogner chez vous.

Oubli pas qu'il y a bcp de youtuber western qui ont habitait ou habitent en Chine depuis tres longtemps et qui comprenne comment ca marche la bas, et sont capable de ramener l'info bien avant les MSM. Ce gars et SerpentZa ont vecu 15-20 ans en Chine, ont fait de tour de Chine en moto et ont fait de documentaires. (ADVChina Youtube)
 
Hmmm, j'ai vu la conférence de presse de Trump hier et j'avais plutôt compris ça comme moyen de ne pas contaminer les autres mais peut-être que je me trompe.

Tu as un fort risque de contaminer l’air ambiant et les surfaces aussitôt que tu l’enlèves.

Surtout si le foulard est humide
 
Meilleur conférence de presse que hier, autant pour le contenu que les résultats.

Le fait qu'ils ont du stock pour 7 jours au lieu de 3 et qu'ils vont tester les gens en santé en priorité va en calmer quelques uns.
 
J ecoutais la radio tantot, des gens ont appelés au 98,5 et ont traités les gens qui sont dans leur voiture de tueurs. Le bonhomme criait vous etes des tueurs!
Tu lis les commentaires sur le JDM, les matantes qui chient sur la direction Legault, ETES VOUS en controle ou pas monsieur Legault?

Les gens ont vraiment une notion idealiste du ''controle gouvernemental'' et de leur propre securité. Les gens sont en mode total panic, le self justice est en hausse, les gens ont commencé a se faire ''justice soi meme'' par crainte.
Les gens chient sur la direction Legault car ca se peut qu'on manque de stock, no shit sherlock, pensais tu que tout allait bien aller pis qu'il n'y aurait aucun obstacle?
Ca disait, le gouvernement devrait isoler et enfermer les itinerants et autres malades, c est pas compliqué tu loues un hotel pis tu mets tout ca la dedans. Tu fais venir la police au pire. Tellement de gerants d'estrades plus intelligents que les autres. Un peu decu de l'humain moyen. M'enfin a quoi je m'attendais.
 
Petit video inspirant d'une demoiselle qui a votre santé mentale a coeur. Si vous etes tannés de son speach avancez vers la fin. En tout cas moi, elle m'aide bcp.

 
My grandfather went to Sacre Coeur last week because he's been battling colon cancer and went in for an emergency stoma procedure.
He was supposed to be released yesterday when we got a call saying that he tested positive for COVID.
No question where he caught it as he's been locked up inside for months now because of his chemo.

So what does the hospital do? They discharge him and says that he needs to self-isolate at home with my 80yo grandmother taking care of him...
Is this a recipe for disaster or what? I rushed to bring her a box of masks as she's left empty handed with a husband who now has a bag and now infected with COVID.
 
@lion

Pourquoi tu disais plus de 40 morts dans les derniers 24h lol? Ta vue ça où déjà?

RDI hier soir.

Le journaliste a identifié 3 centre ou il y avait eu plus de 20 morts passé 13:00 hier. Laval, Lasalle et dans les Laurentides.

Est-ce que la cause des morts est un peu maquillée? Genre c'était des mourants et ils ont mis une autre cause pour les décès .

Je suis vraiment perplexe sérieusement.
 
My grandfather went to Sacre Coeur last week because he's been battling colon cancer and went in for an emergency stoma procedure.
He was supposed to be released yesterday when we got a call saying that he tested positive for COVID.
No question where he caught it as he's been locked up inside for months now because of his chemo.

So what does the hospital do? They discharge him and says that he needs to self-isolate at home with my 80yo grandmother taking care of him...
Is this a recipe for disaster or what? I rushed to bring her a box of masks as she's left empty handed with a husband who now has a bag and now infected with COVID.

I would 100% be calling news outlets.
 
My grandfather went to Sacre Coeur last week because he's been battling colon cancer and went in for an emergency stoma procedure.
He was supposed to be released yesterday when we got a call saying that he tested positive for COVID.
No question where he caught it as he's been locked up inside for months now because of his chemo.

So what does the hospital do? They discharge him and says that he needs to self-isolate at home with my 80yo grandmother taking care of him...
Is this a recipe for disaster or what? I rushed to bring her a box of masks as she's left empty handed with a husband who now has a bag and now infected with COVID.

Ya des manquements graves, a l'image du systeme qui est deja debordé. Les gens ont une confiance absolue et aveugle dans le systeme. Lol. Le personnel etait deja au point de rupture en temps normal, imagine la avec le covid. T'es un employé genre infirmer preposé, concierge what ever, pis ca tousse de partout. Les employés ont clairement la chienne et sont débordés.
 
Back
Top