Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La panique est pognée. Les foyers contaminations ne sont pas la. Mais ca, essaie d expliquer ca a quiquonque.

En plus que le constat va aller à qui si le 2m est pas respecté? LOL

C'est lui, non c'est lui, moé j'étais lo avant... Non ya bougé...

Police misère à départager qui a fait quoi pendant un accident, ça va être beau taleur.
 
Quand tu connais mieux l'ennemi tu peux adapter la réponse.

Dans la sortie progressive du lockdown il faudra viser réduire l'exposition dans les strates de populations à risque.

Si le virus tuait tout le monde sans discernement la réponse serait différente.

C'est quand même positif de voir qu'en isolant un noyau précis que tu limite considérablement les dégats et ce noyau n'est pas la majorité de la population. Au moins une partie importante de la population pourra participer à la solidification de la chaine d'approvisionnement. Imagine si le virus était ravageur pour une majorité, on serait sérieusement dans la marde pour de nourrir et soigner la population.

on doit quand même voir du positif.

Il le fait pourtant. Des cas plus rares, mais pas siiiiiiiii rares...

Source? Un bon chum médecin...

Et des sources dans le milieu, j'en ai plusieurs.

image.png


image.png
 
En plus que le constat va aller à qui si le 2m est pas respecté? LOL

C'est lui, non c'est lui, moé j'étais lo avant... Non ya bougé...

Police misère à départager qui a fait quoi pendant un accident, ça va être beau taleur.

Les élus sont les premiers a chialer contre le "zele" quand ils ne sont pas d'accord avec un tel ou tel constat, mais la marde pogne et hop, la discretion dois prendre le bord. On veut que la police "bill" tout le monde...

Étrange...
 
Il le fait pourtant. Des cas plus rares, mais pas siiiiiiiii rares...

Source? Un bon chum médecin...

Et des sources dans le milieux, j'en ai plusieurs.

https://i.ibb.co/6mbC2y2/image.png

https://i.ibb.co/D9c1SRm/image.png

oui ok encore l'exception,, tu es un analytique à ce que je vois? Tu cherche a démontrer quoi au juste? je pense qu'on a compris qu'il y a une chance sur 1000 que ça tue un jeune en bonne santé. je peux aussi me faire frapper par un éclair assis dans mon salon, statistiquement c'est possible. Je pense que tout le monde comprend le pattern général et que c'est pas un absolu.

As tu pensé que certains se pense en bonne santé mais ne le sont pas et qu'ils sont dans la mauvaise colonne? Des jeunes meurt de crise cardiaque et avait aucune idée qu'il était cardiaque avant d'être frappé par leur crise. Quelqu'un peut fonctionner avec 50% de son foie et avoir aucune idée que son foie est quasi fini. Tu peu être immunosupressé et voir aucune idée. La jeunesse compense pas mal de problèmes!
 
Ma perceuse est chargée, jai maigris, faite du velo, le cardio est la un peu plus. Je serais vraiment pret pour le forage a medium duty. Full srs. Le pire quand jai une idée dans tete, c est obsessif, la derniere que je me suis choqué sexuellement pour la rammer, je lui ai tappé la tete dans un classeur. ET criiiiss elle en redemandait. Fallait coucher dans le lit de son frere..Je l'ai fourré du mieux que je pouvais 1-2 fois mais apres jai eu peur un peu.

Je rajoute ca, merci biz de ton post ''encourageant''. Je t'ai chié dessus souvent, mais je suis sur que si je t avais rencontré dans la vraie vie je respecterais une partie de ton speach. C est sur que tes pas plus fou que nous autres biz.

Laches pas de nous ecoeurer, on a besoin de toi.

Récement, Byz à posté certain du meilleurs contenue qu'on trouve dans ce thread.

*tu* Byz
 
Lol

Des cas dans les tours à Condo à MTL.....

Criss que je prendrais les marches


Très inutiles comme point de presse de Plante encore une fois
 
Je cherche à te démontrer que quand tu seras l'exception, tu vas comprendre.

lol

Malheureusement je dois t'annoncer qu'il y a toujours des risques à faire et à ne rien faire qqchose. Dans toute décision tu as des gagnants, des perdants et les décisions sont prisent en fonction des statistiques. Bienvenu dans le monde!
 
lol

Malheureusement je dois t'annoncer qu'il y a toujours des risques à faire et à ne rien faire qqchose. Dans toute décision tu as des gagnants, des perdants et les décisions sont prisent en fonction des statistiques. Bienvenu dans le monde!

Tu peux rire des gens.

Tu peux rire de ceux qui craignent pour leur santé.

Tu peux rire de ce que ceux qui risquent leurs vie pour les autres pensent de la situation.

Tu peux faire et croire ce que tu veux. Certains seront toujours au dessus de tout, c'est l'humain.
 
En plus que le constat va aller à qui si le 2m est pas respecté? LOL

C'est lui, non c'est lui, moé j'étais lo avant... Non ya bougé...

Police misère à départager qui a fait quoi pendant un accident, ça va être beau taleur.

Oui effectivement. Un moment donné ca devient une question de perception.

Semaine passé, suis allé chez Maxi. Les gens te disent respecte la distance, lave tes mains en rentrant. Ok fine. On fais tous notre possible. Jusqua temps qu'on est 27 qui sont en ligne pour payer, safe distance. Pis la t'as un estie de Roger skidoo qui LONGE 27 couples de gens pour se mettre en fil derriere toi. Il vient de longer, COLLÉ 50 personnes...au lieu de faire un detour. Je lui ai dis mais les gens sont brain dead.
 
Tu peux rire des gens.

Tu peux rire de ceux qui craignent pour leur santé.

Tu peux rire de ce que ceux qui risquent leurs vie pour les autres pensent de la situation.

Tu peux faire et croire ce que tu veux.

je rie de personne, je commente les statistiques. On n'est pas à l'abris de rien sur cette terre et chaque jour est peut-être notre dernier. Les décisions dans une collectivité se prennent toujours en fonction de calibrer les coûts vs avantages. que ça te plaise ou pas c'est ainsi. Si ça te déplaît tu es libre d'avoir ton domaine et de tenter de créer ton propre monde "juste" sur ton domaine.
 
je rie de personne, je commente les statistiques. On n'est pas à l'abris de rien sur cette terre et chaque jour est peut-être notre dernier. Les décisions dans une collectivité se prennent toujours en fonction de calibrer les coûts vs avantages. que ça te plaise ou pas c'est ainsi. Si ça te déplaît tu es libre d'avoir ton domaine et de tenter de créer ton propre monde "juste" sur ton domaine.

Je ne comprends absolument rien de ce que tu racontes. Et c'est très peu important, d'ailleurs.
 
Lol

Des cas dans les tours à Condo à MTL.....

Criss que je prendrais les marches


Très inutiles comme point de presse de Plante encore une fois

Valerie Plante, apres Menanie Jolie, c est la politicienne qui fait preuve d'une totale INCOMPATIBILITÉ avec la race humaine. La jolie et la Plante serieusement, apart brasseuse de paté chinois, ca sert absolument a RIEN. Meme qu'elles seraient moins dangereuse a brasser de la bouffe calisse. C'est tellement revoltant.
 
It's also coming out that there might be an over use of ventilators. Some patients are being put on them too early

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Plante is a such a joke. Its like watching a comedy

Should have closed the parks weeks ago. Any park/playground where the are still people going I'd dump a big truckload of dirt/sand on it and I wouldn't be in any hurry to remove it once this was all over.

People insist on behaving like children, you take their toys away.
 
Should have closed the parks weeks ago. Any park/playground where the are still people going I'd dump a big truckload of dirt/sand on it and I wouldn't be in any hurry to remove it once this was all over.

People insist on behaving like children, you take their toys away.
It's strange. People never really went out before now everyone wants to get in shape or walk outside.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top