Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça l'air qu'il n'y aura pas de patinoires extérieures en zone rouge cet hiver..

Je m'en doutais mais je gardais un mince espoir.
Ce qui me manque le plus présentement, c'est pas les bars , les restaurants, c'est de jouer au hockey avec mes chums.
 
Ça l'air qu'il n'y aura pas de patinoires extérieures en zone rouge cet hiver..

Je m'en doutais mais je gardais un mince espoir.
Ce qui me manque le plus présentement, c'est pas les bars , les restaurants, c'est de jouer au hockey avec mes chums.

c'est tellement ridicule comme décision... C'est même incompréhensible.
 
Ça l'air qu'il n'y aura pas de patinoires extérieures en zone rouge cet hiver..

Je m'en doutais mais je gardais un mince espoir.
Ce qui me manque le plus présentement, c'est pas les bars , les restaurants, c'est de jouer au hockey avec mes chums.

My neighbour turned his entire front lawn into a rink. Nets, lights, boards, a bench...
 
Ça l'air qu'il n'y aura pas de patinoires extérieures en zone rouge cet hiver..

Je m'en doutais mais je gardais un mince espoir.
Ce qui me manque le plus présentement, c'est pas les bars , les restaurants, c'est de jouer au hockey avec mes chums.

A date ils mettent des cadenas sur les buts... Ja vais trainer mon grinder a batterie avec mes patins...


Soit ca ou sinon on crée la journée québécoise du hockey chez Walmart...

Vendredi soir prochain on va toute chez Walmart dans le rayon des sports et on se fait toute une game de hockey chez Walmart.

On a l'doua!!
 
C'est rendu l'asile sur les médias sociaux....


Tu as le bon peuple:
-Porte le masque dans leur char seul
-Veut pas de Noel
-Ont des arc-en-ciel dans leur profil
-Utilise les mots coucou et covidiot


ENsuite tu as les autres qui se font ramasser pour toute et pour rien....


Valérie André Dussault vous avez raison mais encore bien des gens peux éduqué le comprendront

Alexandre Benoit tu as un grand-père ? Et s’il lui arrivait quelque chose parce que certains ont été négligeants ?

Valérie Dussault valerie ne perdez pas de temps avec ces "mon-nombril-est-plus-important-que-celui-de-mes-parents". Ce sont que des ignobles-narcissiques-égoïstes et y'a RIEN À FAIRE c'est une race de merde


Ca aucun bon sens comment c'est un shitshow



La clic du plateau est en train de virer sur le couvert aussi, y'en manque pas une criss pour chier sur le monde qui se questionne moindrement sur les mesures....
 
C'est rendu l'asile sur les médias sociaux....


Tu as le bon peuple:
-Porte le masque dans leur char seul
-Veut pas de Noel
-Ont des arc-en-ciel dans leur profil
-Utilise les mots coucou et covidiot


ENsuite tu as les autres qui se font ramasser pour toute et pour rien....









Ca aucun bon sens comment c'est un shitshow



La clic du plateau est en train de virer sur le couvert aussi, y'en manque pas une criss pour chier sur le monde qui se questionne moindrement sur les mesures....

j'ai désactivé mon FB pendant 2 semaines et ca m'a fait vraiment du biens hahah. je l'ai réouvert mais désabonné de tous les groupes et unlike toutes les pages. fuck facebook
 
j'ai désactivé mon FB pendant 2 semaines et ca m'a fait vraiment du biens hahah. je l'ai réouvert mais désabonné de tous les groupes et unlike toutes les pages. fuck facebook

Yup. Je garde deux types de streams dans FB et dazit.
 
C'est rendu l'asile sur les médias sociaux....


Tu as le bon peuple:
-Porte le masque dans leur char seul
-Veut pas de Noel
-Ont des arc-en-ciel dans leur profil
-Utilise les mots coucou et covidiot


ENsuite tu as les autres qui se font ramasser pour toute et pour rien....









Ca aucun bon sens comment c'est un shitshow



La clic du plateau est en train de virer sur le couvert aussi, y'en manque pas une criss pour chier sur le monde qui se questionne moindrement sur les mesures....



Il y a la loi du gros bon sens et l'effort social pour réduire les effets de la pandémie sur le système de santé. C'est certain que Ginette qui met son masque dans le char, refuse de croiser des enfants à l'épicerie et qui scande la fermeture des écoles et assez extrême, mais la majorité des gens ne pensent pas comme elle et ce n'est pas elle qui va faire le plus de vague dans son entourage si elle est devenue freak.

Il y a des gens qui voient pas le but de fêter un noel familial si la raison pourquoi on se fait chier depuis Septembre et de contrôler la contagion et applatir la courbe et de tout scrapper pour aller écouter des chansons de Noel chez sa mère en mangeant de la dinde. Ces gens là ne sont pas des covidfreak pour autant, mais c'est une question de bon sens dans une période ou le bon sens ne semble pas exister.

Pour les coucou et les covidiots, je crois qu'il est quand même assez facile de différencier un coucou covidiot et quelqu'un qui remet en question les mesures sanitaires en générale.

Un covidiot et coucou et celui qui participe aux manifestation antimasque avec 2-3 autres prestataires de la PCU ou qui incite les gens à entrer dans les hopitaux pour voir si des gens sont branchés.


Chose certaine, c'est rendu polarisé en criss :laugh:... Ça va prendre plusieurs années à s'en remettre sur le plan psychosocial
 
Last edited:
Hate de voir ca le vaccin, y vont gaspiller les doses sur des patients qui ont 1 mois a vivre j’imagine.

Yeah..call me evil.
 
Bonjour tout le monde,
Bonjour Yvette, hey Marie-Claude comment vont les enfants
Bon, comme vous le voyez, on a chié ça pas mal. Je vous annonce donc que Noël est annulé et que c’est vraiment pas la fin du monde. Louez-vous des bons films ou achetez-vous des livres là, j’en ai conseillés une coupe de bons dans mes prescriptions littéraires de l’ALQ.
Faque c’est ça, ça va sûrement être la seule année où on fêtera pas en gang, on va s’en remettre.
Dossier réglé, on passe à un autre appel.
 
Bonjour tout le monde,
Bonjour Yvette, hey Marie-Claude comment vont les enfants
Bon, comme vous le voyez, on a chié ça pas mal. Je vous annonce donc que Noël est annulé et que c’est vraiment pas la fin du monde. Louez-vous des bons films ou achetez-vous des livres là, j’en ai conseillés une coupe de bons dans mes prescriptions littéraires de l’ALQ.
Faque c’est ça, ça va sûrement être la seule année où on fêtera pas en gang, on va s’en remettre.
Dossier réglé, on passe à un autre appel.

Si tout le monde avait cette meme pensée...dommage.
 
Bonjour tout le monde,
Bonjour Yvette, hey Marie-Claude comment vont les enfants
Bon, comme vous le voyez, on a chié ça pas mal. Je vous annonce donc que Noël est annulé et que c’est vraiment pas la fin du monde. Louez-vous des bons films ou achetez-vous des livres là, j’en ai conseillés une coupe de bons dans mes prescriptions littéraires de l’ALQ.
Faque c’est ça, ça va sûrement être la seule année où on fêtera pas en gang, on va s’en remettre.
Dossier réglé, on passe à un autre appel.


tenor.gif
 
Back
Top