Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les gens qui testent positifs c'est des "nobody" qui mettent pas de masque ou des gens réseau de la santé ou qui ont jamais mis le masque?

Je suis curieux de savoir si les gens qui respectent la distanciation et qui mettent le masque sont positifs (autre que ceux proche de qqn qui a le Covid ou qui travaille en sante)

Quand j'ai pogné la covid à mon travail en avril, ça faisait déjà 1 mois qu'on portait des masques à temps plein .

Le masque est juste là pour protéger les autres .
 
Quand j'ai pogné la covid à mon travail en avril, ça faisait déjà 1 mois qu'on portait des masques à temps plein .

Le masque est juste là pour protéger les autres .

Wait, tout le monde portait un masque, tu l'as pogné pareil?

Donc... Ça sert à rien?

Aussi, est-ce que tu est immunisé? Si oui, crois-tu que tu devrais quand même porter le masque, juste pour le "paraître"?
 
Wait, tout le monde portait un masque, tu l'as pogné pareil?

Donc... Ça sert à rien?

Aussi, est-ce que tu est immunisé? Si oui, crois-tu que tu devrais quand même porter le masque, juste pour le "paraître"?

Tout le personnel en portait mais pas " nos clients".

J'ai aucune idée si je suis immunisé et oui, je continue de porter le masque au cas où.

On s'habitue.
 
You should stay home forever then. Who knows what you have you dirty peasant lol

And you and I have different view on what being forced means.


Sent from my SM-G950W using Tapatalk


Since the first lockdown, I have stayed home except for:

going to work
quick trip to the hardware store to buy what I need (with a list of what I need. not looking around like a fucking idiot without knowing what to buy)

I have my groceries delivered because I don't want to wait in line. I don't have to go anywhere to enjoy myself.
 
Wait, tout le monde portait un masque, tu l'as pogné pareil?

Donc... Ça sert à rien?

Aussi, est-ce que tu est immunisé? Si oui, crois-tu que tu devrais quand même porter le masque, juste pour le "paraître"?

meme chose au CHSLD a TMR. Tout le personnel medical portait des masques... tout le monde l'a pogne.

lol

en plus c'etait des masques N95.

COVID-19? c'est de la marde, gang de moutons
 
Since the first lockdown, I have stayed home except for:

going to work
quick trip to the hardware store to buy what I need (with a list of what I need. not looking around like a fucking idiot without knowing what to buy)

I have my groceries delivered because I don't want to wait in line. I don't have to go anywhere to enjoy myself.

Good boy

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
c'est une trick question?

faudrait que je demande, je connais une medecin qui a eu la COVID lors de son bref sejour de benevolat la bas.

Not a trick question. C'est un CHSLD...c'est sur qu'il y avait des patients qui ne portaient pas le masque ou ne le portait pas comme il faut.

C'est pas a cause que le personnel portait un masque que ca veut dire qu'ils ne le pogneront pas..... le message qui passe depuis des mois est que le masque protege LES AUTRES... donc si les patients ne le portent pas, t'es pas invincible grace a ton masque, comme Arruda n'arrete pas de repeter.

Le monde ne comprendrons jamais on dirait.
 
Good boy

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

I don't go out because I don't need to

I'm not some kind of person that needs social interaction with strangers to have a fullfilling life.
Bars are loud, packed with strangers and expensive.
Restaurants have subpar food to what I make at home and are also expensive.
I'd rather cook me a nice steak on charcoals and drink a whiskey in front of the firepit at home

I have never been happier. I am seeing nobody.
 
I don't go out because I don't need to

I'm not some kind of person that needs social interaction with strangers to have a fullfilling life.
Bars are loud, packed with strangers and expensive.
Restaurants have subpar food to what I make at home and are also expensive.
I'd rather cook me a nice steak on charcoals and drink a whiskey in front of the firepit at home

I have never been happier. I am seeing nobody.

Mac'n'Cheese du buffet des continents?
 
Un N95 ne veut rien dire, si tu n'as pas fait de fit test, un N95 peut être complètement inutile si tu ne portes pas la bonne taille.

Ouais et en plus ça fait chier c'est comme un masque à gaz, tu dois être rasé pour que ce soit efficace.

Ask me how I know.
 
I don't go out because I don't need to

I'm not some kind of person that needs social interaction with strangers to have a fullfilling life.
Bars are loud, packed with strangers and expensive.
Restaurants have subpar food to what I make at home and are also expensive.
I'd rather cook me a nice steak on charcoals and drink a whiskey in front of the firepit at home

I have never been happier. I am seeing nobody.

Honnêtement, tu sonnes plus reposé et zen que jamais.
 
Un N95 ne veut rien dire, si tu n'as pas fait de fit test, un N95 peut être complètement inutile si tu ne portes pas la bonne taille.

Si un N95 est INUTILE sans fit, imagine le masque de Ginette en coton, fabriqué par la p'tite Julie de son amie.
 
Back
Top