Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Yes it is.

Super quick google.

https://www.advisory.com/daily-briefing/2020/07/24/covid-reinfection

Much like pretty much everything about Covid there is not yet 99.99% confirmation of anything.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Really? Go read your own article you posted:

Research suggests coronavirus reinfection is unlikely
But despite the anecdotal reports from doctors about patients becoming reinfected with the coronavirus, researchers say there's no evidence supporting the notion that people can become reinfected with the virus within a short time period.

Like for all diseases there is the anecdotal story of the kid from your neighbourhood where you grew up that got the measles twice.

There are also people with two sets of baby teeth...
 
Really? Go read your own article you posted:



Like for all diseases there is the anecdotal story of the kid from your neighbourhood where you grew up that got the measles twice.

There are also people with two sets of baby teeth...
Ai-je dit que c'est le cas et super probable ? Non.

Il dit que rien n'est documenté a ce sujet alors que ce l'est.

Très peu probable mais ce l'est.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
On parle tellement d'affaires déjà couvert 200 fois c'est fou...

Tout a été expliqué pour les cas de double contamination.

Il y a 2-3 possibilités, chaque possibilité est possible. Erreur du test (test lui même ou procédure du prélevement mal faite ou mélange dans les tests), tu test au jour 0 tu a 2 virons de plus dans ta morve que le seuil de détection alors tu test positif, jour 0+20 tu as eu ton BJ matinal tu as 2 virons de moins que le seuil tu test négatif, jour 0+20+20 ton système immunitaire gère mal ta brosse de la veille et tu as 2 virons de plus dans ta morve que le seuil de détection= test positif. Possible théoriquement de l'avoir 2 fois si tes anticorps ont baissé après X nombre de temps quoi que si tu l'as combatu une 1e fois en principe on aurait une "mémoire" immunitaire qui ferait qu'on devrait s'en débarrasser plus facilement que la 1e fois ou avoir moins d'impact.

Quelqu'un peut tester positif 30-60-90-120 jours et ne plus être mallade/transmissible, ses virons sont des relicats fatigués impuissants.

Quelqu'un peut-être assymptomatique X nombre de jours et ensuite devenir symptomatique et vice-versa quand il guéri progressivement.
 
Les medias sont plus poches que d'habitude en tout cas.

Tous les jours ils sortent le nombre de nouveaux cas.

Statistiquement le nombre de nouveaux cas est plus ou moins inutile.

Donnez nous les cas actifs et le pourcentage de tests positifs la veille.

En ce moment:

133 nouveaux cas. (aucun deces)

3395 cas actifs connus qu'on présuppose se sont mis en quarantaine... :rolleyes:

0.007% des tests administrés hier sont sortis positifs.

Quand est-ce qu'on met une firme de statistiques avancées en charge de nous informer? Un doilette touche et ass par exemple.
 
0.007% des tests administrés hier sont sortis positifs.

Ça signifie grosso modo que le virus ne circule plus au Québec ou à peu près. Même si les masques peuvent protéger les autres de la COVID-19 (jusqu'à un certain degré), il fait se rendre à l'évidence que présentement, le masque sert à protéger les autres de n'importe quelle autre maladie sauf la COVID-19.
 
Les medias sont plus poches que d'habitude en tout cas.

Tous les jours ils sortent le nombre de nouveaux cas.

Statistiquement le nombre de nouveaux cas est plus ou moins inutile.

Donnez nous les cas actifs et le pourcentage de tests positifs la veille.

En ce moment:

133 nouveaux cas. (aucun deces)

3395 cas actifs connus qu'on présuppose se sont mis en quarantaine... :rolleyes:

0.007% des tests administrés hier sont sortis positifs.

Quand est-ce qu'on met une firme de statistiques avancées en charge de nous informer? Un doilette touche et ass par exemple.

Pcq actuellement détail des cas démontrerait a la population qu'overall c'est sous controle et le gouvenement veut pas qu'il y aille de relachement des mesures.


C'est la seul raison pourquoi on a pas de détail plus qui faut.


Sérieux a Sherbrooke, sweet fuck, oui y'a le fucking masque obligatoire et les bouteille de purrel a l'entrée pour faire un show de boucane au autorité en cas d'inspection mais personne a de masque sur la construction ou dans les bureau qui sont pas vraiment publique.

Checker moi le torchon du suiveux de masse a Pat Lagacé

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oA1niQAQjx_kklsOP_2y3l8c_rw2U2guP0XCuH_HKVFXI

Un autre champion de l'Ile au génie qui pense que tout est blanc ou noir...

D'un coté le ''bon'' peuple qui portent le masque meme dans leur voiture.... De l'autre coté toute les autres
 
Lagacé est rarement pertinent, mais aujrd il tombe bas en tabarouette. Il est trop brillant pour ne pas savoir que son torchon est basé entièrement sur le sophisme de l'épouvantail. Clairement il l'a écrit en le sachant, mais il l'a écrit quand même.
 
J'écoutais Paul Houde au 98.5 tous les après midi en rentrant a la maison du travail.

Depuis que c'est lui qui a pris sa place je ferme la radio tellement il est déconnecté de toute raison.

Lagacé est un suiveux typique point a la ligne. Je le connais pas personnellement mais je parie un gros dollar Paypal qu'au secondaire il était aussi un suiveux.

La il est suiveux de la tendance médiatique actuelle ou tout le monde sont anti-Trump, pro-écolo-nazi et Greta, anti-centre, anti-centre/droite, pro-gagauche molle comme ses couilles.

Ce qui est effarant c'est qu'il a mon âge exactement ou presque (meme année - pas certain de la date) mais quand je jase avec mes amis de longue date, du même âge, on est tous d'accord qu'on se dirige vers une société de matantes feluettes surprotectrices ou tout le monde doit être borderline gai pour bien paraitre.

Lui non, pour Lagacé tout est correct et ceux qui disent autrement sont des idiots.

Quand il va s'apercevoir que sur la plupart des sujets (clairement pas le masque) il fait partie de cette minorité criarde...

Soit ça ou il est hypocrite au coton.
 
juste à voir youtube. jsuis abonné à plus de 200 channels. yen a pas plus que 25 qui posts. les 175 autres sont abandonnés car pas de revenu pour les trucs edgy j'imagine. même si c'est des channels à 250K + abonnés.

youtube sont en train de me recommander des vieilles videos de vla 3 ans ou des videos que jai deja écouté. ca arrivait pas ca avant.
 
Pcq actuellement détail des cas démontrerait a la population qu'overall c'est sous controle et le gouvenement veut pas qu'il y aille de relachement des mesures.


C'est la seul raison pourquoi on a pas de détail plus qui faut.


Sérieux a Sherbrooke, sweet fuck, oui y'a le fucking masque obligatoire et les bouteille de purrel a l'entrée pour faire un show de boucane au autorité en cas d'inspection mais personne a de masque sur la construction ou dans les bureau qui sont pas vraiment publique.

Checker moi le torchon du suiveux de masse a Pat Lagacé

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oA1niQAQjx_kklsOP_2y3l8c_rw2U2guP0XCuH_HKVFXI

Un autre champion de l'Ile au génie qui pense que tout est blanc ou noir...

D'un coté le ''bon'' peuple qui portent le masque meme dans leur voiture.... De l'autre coté toute les autres

l'article a été supprimé lol.

en meme temps, c'est pas pcq ya pas de cas en gaspésie en date d'aujourd'hui qu'il y en aura pas demain. c'est ben correct le masque dans les villages.
 
Ça signifie grosso modo que le virus ne circule plus au Québec ou à peu près. Même si les masques peuvent protéger les autres de la COVID-19 (jusqu'à un certain degré), il fait se rendre à l'évidence que présentement, le masque sert à protéger les autres de n'importe quelle autre maladie sauf la COVID-19.

Finalement, le virus va partir de lui-même avant qu'on aille un vaccin lol
 
je veux pas minimiser mais même en regardant les USA on dirait qu'une forme de cloche se forme dans le nombre de cas et il n'y a pas grand cohésion nationale vis a vis le virus pour restreindre la propagation. ça fini par s’essouffler. Ma théorie est qu'il y a 4 blocs de population la bas: un bloc l'a déjà eu, un bloc de gens font attention, un bloc vivent dans des zones rurales et ça circule moins, un bloc s'en sacre et migre vers le bloc qui l'ont eu. Dans le bloc qui s'en sacre il y a eu un feu de paille, ça a circulé en masse et il fini par y avoir une immunité collective dans ce bloc.

Pour les morts, ça parait beaucoup 1000 morts par jour mais ils sont 10 fois plus nombreux que nous. c'est quand même pas foudroyant, ça tombe pas comme des mouches.
 
En tout cas,

J’ai fait la croisière AML à Baie Ste Catherine hier.

+-400 passagers
Tous collé un sur l’autre sur les ponts ou dans les salles
Masque obligatoire mais tout le monde le portait au menton car il faisait 50 Celsius esti
Tout le monde touche à tout etc
On se croyait sur un bateau de migrants qui traversent la Méditerranée.


C’est tellement du n’importe quoi leur mesures sanitaires à géométrie variable. Je penses aux entreprises qui ont et vont manger leur bas, pendant que d’autres, le gouvernement se ferme les yeux pour des raisons stupides de tourisme saisonnier.


Btw, c’etait plein d’Ontarien (Paki) sur place, clairement des pas propres. Impossible qu’ils aient tant moins de cas que le Québec.

Un peu plus, et sa liche le bol de toilette esti
 
Doesn't mean she's getting it twice.

It seems to be almost impossible to get it twice, she must be having researchers and doctors checking her so they can write New essais on it as it seems no one proved it can be had twice

Tested positive both times, sufficient time apart.
But like JSEF said, tests may be full of shit.
 
En tout cas,

J’ai fait la croisière AML à Baie Ste Catherine hier.


Sans être aussi fou, j'ai pogné dequoi en allant au cinéma avant hier. Un petit cinéma de région, salle d'environ 50 places. En attendant mon pop-corn, y'a 4 grosse indiennes qui call leur billet pour le même film que moi. J'arrive dans la salle le premier, sachant que je ne serais pas seul ( oui, ils ont souvent les films juste pour moi à ce cinéma là!!) je m'installe dans la dernière rangé, en plein centre !! Les indiennes s'installeront où elles veulent, moi je me pense safe. J'avoue qu'à ce moment là, je craignais plus la syphilis ou la gonorrhée que le COVID, mais peu importe !

Les indiennes s'installe 3 rangée en avant de moi, et tout de suite après, un couple de petit vieux arrive, et s'installe dret en arrière des indiennes. Finalement, 30 seconde avant que le film commence, y'arrive 3 gars, qui s'installe entre moi et les petits vieux, en plein centre!! Autrement dit, à 10 dans la pièce, provenant de possiblement 9 familles différente, pogné toute la gang en pain de la pire façon !!!

Si Arruda étant rentré dans pièce, c'est clair qu'il faisait fermer le cinéma !!!
 
je veux pas minimiser mais même en regardant les USA on dirait qu'une forme de cloche se forme dans le nombre de cas et il n'y a pas grand cohésion nationale vis a vis le virus pour restreindre la propagation. ça fini par s’essouffler. Ma théorie est qu'il y a 4 blocs de population la bas: un bloc l'a déjà eu, un bloc de gens font attention, un bloc vivent dans des zones rurales et ça circule moins, un bloc s'en sacre et migre vers le bloc qui l'ont eu. Dans le bloc qui s'en sacre il y a eu un feu de paille, ça a circulé en masse et il fini par y avoir une immunité collective dans ce bloc.

Pour les morts, ça parait beaucoup 1000 morts par jour mais ils sont 10 fois plus nombreux que nous. c'est quand même pas foudroyant, ça tombe pas comme des mouches.

Si on regarde le pourcentage de tests positifs:

Quebec aujourd'hui (hier en fait) c'est 0.007% des tests administrés qui sont revenus positifs.

Les Etats Unis globalement sont a 0.08% de tests positifs. C'est quand même 10x plus mais encore très très bas.

Comme on l'a dit: Méchante pandemie...
 
Si on regarde le pourcentage de tests positifs:

Quebec aujourd'hui (hier en fait) c'est 0.007% des tests administrés qui sont revenus positifs.

Les Etats Unis globalement sont a 0.08% de tests positifs. C'est quand même 10x plus mais encore très très bas.

Comme on l'a dit: Méchante pandemie...

C'est sur que c'est moins foudroyant qu'on pouvait le croire au début. Mettons qu'on avait mis l'énergie à protéger les milieux de vies vulnérables et que ça avait grandement circulé chez les non vulnérables sans foudroyer disons que notre vision serait différente qu'un début de pandémie pogné dans des CHSLD ou tout le monde crève, les employés abandonnent le navire en courant, les familles trouvent leurs parents dans leur merde et mort déshydraté. La pandémie est parti au mauvais endroit drette en partant.
 
Back
Top