Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi c’est les gens qui conduisent avec leur masque et leurs gants lol, j’ai tu manqué un bout?

Demande a OP , cé le saint graal quand vient le temps de dire des hypotheses ou avis sur la Covid-19 , il va surement pouvoir nous eclairer un peu plus la dessus, peut etre meme un petit graphique ou lien lapresse ou autre sur le side ;) . J'pense meme que c'est le petit fils de harruda et il ne nous la jamais dit
 
Demande a OP , cé le saint graal quand vient le temps de dire des hypotheses ou avis sur la Covid-19 , il va surement pouvoir nous eclairer un peu plus la dessus, peut etre meme un petit graphique ou lien lapresse ou autre sur le side ;) . J'pense meme que c'est le petit fils de harruda et il ne nous la jamais dit

:laugh: :laugh:
 
Moi c’est les gens qui conduisent avec leur masque et leurs gants lol, j’ai tu manqué un bout?

Je la trouve drole aussi, mais probablement des gens tres a risque qui avant de sortir de chez eux ils mettent masque/gants et apres il les enlevent juste en re-rentrant chez eux, moins risquer que d'enlever/remettre en sortant/entrant du char et ou/autre.
 
Je la trouve drole aussi, mais probablement des gens tres a risque qui avant de sortir de chez eux ils mettent masque/gants et apres il les enlevent juste en re-rentrant chez eux, moins risquer que d'enlever/remettre en sortant/entrant du char et ou/autre.
If you are doing multiple stops it's better to keep on vs continual removing

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le plus pathetique ca va etre tout les SJW avec leur cellulaire qui vont filmer le monde qui en porte pas et causer toute une histoire....

Ca vas surement s'arreter apres qu'une coupe de redneck calicent une coupe de volees a ceux qui filment, ca risque d'arriver moins souvent par la suite...
 
Demande a OP , cé le saint graal quand vient le temps de dire des hypotheses ou avis sur la Covid-19 , il va surement pouvoir nous eclairer un peu plus la dessus, peut etre meme un petit graphique ou lien lapresse ou autre sur le side ;) . J'pense meme que c'est le petit fils de harruda et il ne nous la jamais dit

J'voudrais bien de mettre 10 like mais j'ai droit a juste 1.
 
I'm in downtown saint-cath and holy smoke batman, they butchered saint cath. One lane for car lol.
I say 70% no mask, 30% mask

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Parce que c'est pratiquement impossible de gérer le port du masque à des enfants et que des études prouvent qu'ils ne sont pas des vecteurs de transmission significatif jusqu'à preuve du contraire pour le SRAS COV-2.

Penses-tu vraiment que c'est possible de laisser le masque sur la face de mon garçon de 4 ans et ma fille de 2 ans? Penses-tu qu'ils ne se toucheront pas le visage? lol

Le but de mettre le masque est pour RÉDUIRE le facteur de risque de transmission et pas l'anéantir complètement.

En Asie les kids y portent des masques...
 
Au moins le chum a Dominique a pu faire l’epicerie pendant que les agents de la paix faisait leur job en gardant leur sang froid.
 
Back
Top