Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I am @ la baie , sit in the shoe section nobody around , remove my mask for relaxing a bit , waiting my wife shopping , when the clerck popping out from nowhere : PUT your mask .
Seems Nazi the way it is done ...that is fucking disturbance more than covid.

C'est compliqué. Je suis 30% de mon temps en développement d'affaires, chaque place c'est différent, parfois tu te fais attendre avec une brique par les madames à la réception, c'est crissement pathétique de vendre son expertise et son mandat devant un inconnu avec un masque. Maintenant je me permet de demander la permission d'enlever le masque si la distance du 2 mètres est respectée, après 30 minutes à parler avec un masque je voyais des étoiles et les mots sortent tout croche, le masque devient humide... Honnêtement je sympathise avec ceux qui sont représentant sur la route 100% de leur temps, juste demander pour aller pisser et tu sent un malaise. J'imagine que les représentants traînent une bouteille pour pisser lol...
 
C'est savage, mais ce sont les grosses et les ainées (70+) qui auraient dû etre plus entourés ou du moins, protégé dès qu'on avait les stats pour le prouver. Et non pas le contraire, et surtout laisser les enfants hors de ca. Quand je dis enfant...c'est 12-13 ans et moins.



je disais ça surtout à cause du vidéo du Dr Mailloux hehe
 
Je viens de recevoir cet avis de la garderie












giphy.gif


























Annotation-2020-09-09-130614.png
 
Dsl guys, mais je vous casse tous. :laugh:

3 enfants à la garderie dont 1 qui entre la la pouponnière.

2 de mes 3 enfants coulent du nez, toussent et transforment ça en otite avec fièvre à presque tous les criss de rhumes.

Good luck

bah, le miens aussi entre 1an et 2ans, n'importe quoi se transforme en rhume --> toux --> fievre (entre 38 et 39) --> otite (on lui donne du cyprodex)

et quand ce n'est pas l'otite, ca se transforme en pneumonie...dont la derniere en décembre était dans les 2 poumons. 10 jours de liquide jaunes (ou blanc) et c'est parti.

et moi je me ramasse a pogner toute cette shit la apres ahaha.
 
Les enfants ont le nez qui coule en permanence l'automne et l'hiver...

Pour la santé publique, il paraît que ça n'existe plus



3 enfants à la garderie dont 1 qui entre la la pouponnière.

2 de mes 3 enfants coulent du nez, toussent et transforment ça en otite avec fièvre à presque tous les criss de rhumes.

Good luck




bah, le miens aussi entre 1an et 2ans, n'importe quoi se transforme en rhume --> toux --> fievre (entre 38 et 39) --> otite (on lui donne du cyprodex)

et quand ce n'est pas l'otite, ca se transforme en pneumonie...dont la derniere en décembre était dans les 2 poumons. 10 jours de liquide jaunes (ou blanc) et c'est parti.

et moi je me ramasse a pogner toute cette shit la apres ahaha.

Il va tellement avoir de parents qui vont donner une petite shot de Tylenol 20 min avant d’aller à la garderie cette année :laugh:


Ce ne sont pas tous les parents qui ont du remote working où qu’ils peuvent se permettre de passer quelques jours à la maison sans salaire.
 
Last edited:
ah bin ah bin ah bin

Mr Just a flu, it will go away by April. Ses partisans auront-ils le même discours?


Il reste que sa stratégie de minimisation pour le pas créer d'effet de panique est justifiable

https://www.lapresse.ca/internation...mp-aurait-deliberement-minimise-la-menace.php

Si les merdias s'en etaient pas meles avec leur campagne de peur on entendrait pus parler du Coronavirus 19. Je me demande d'ailleurs si les entreprises qui feront faillite vont les actionner pour avoir manipule une population au complet dans leur clickbait.

Attendez les rapports financiers des TVA de ce monde.
 
La gardienne de nos 2 filles a donné le meme papier a ma blonde....
En plus c'est une esti de memere c'est clair qu'elle va nous faire chier avec ca.
 
attend , tu as 4 flos , mais il fréquentet la garderie ? ta femme travaille ?

Les 2 plus jeunes sont a a la garderie (20 mois et 4 ans)

Les 2 plus vieux sont a l'école (5 ans et 8 ans)


Ma blonde travaille 3 jours semaines dans mon entreprise.


Elle pourrait rester a la maison mais c'est pas évidant non plus d'etre tjs a la maison et a la garderie ca leur fait voir d'autre monde.


Y'a une femme de ménage qui vient 1x par semaine faire une demi journée.

Les journées off ma blonde fait des commissions, épicerie, un peu de ménage
 
Back
Top