Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Laisse tomber... quand t'es trop idiot pour comprendre l'effet d'un masque après que 50000 personnes l'ont expliqué, personne peut t'aider.


Quand ben même 50 000 enfants du primaires essayaient de m'expliquer en quoi la matière noir et l'énergie noir affecte le mouvements des galaxies entre elle et en quoi ces perturbations sont pour l'instant incompatible avec la théorie de la relativité général d'Einstein, je m'attend pas à beaucoup de réponse satisfaisante... J'veux d'la science à propos du masque artisanal VS le Covid_19!

Là on a un article scientifique, basé sur une analyse de la littérature médicale, qui dit que le masque artisanal, on a rien qui dit si c'est bon, ni rien qui dit que c'est pas bon.... Pis que ça soit pas bon, je m'en sacre, les études n'ont pas à nous le démontrer ça.

Mais celui qui veut m'imposer le masque artisanal a besoin de se backer sur dequoi s'il veut me l'imposé au nom des mesures sanitaires ! Autrement il serait mieux de nous imposer le port du chapeau rose, ça a la même valeur scientifique une que l'autre.

Là tu peux nous dire que , du haut de ton DEP en fleuriste, toi tu pense que ça marche, fine. Mais scientifiquement, ça vaut rien ton opinion.
 
Quand ben même 50 000 enfants du primaires essayaient de m'expliquer en quoi la matière noir et l'énergie noir affecte le mouvements des galaxies entre elle et en quoi ces perturbations sont pour l'instant incompatible avec la théorie de la relativité général d'Einstein, je m'attend pas à beaucoup de réponse satisfaisante... J'veux d'la science à propos du masque artisanal VS le Covid_19!

Là on a un article scientifique, basé sur une analyse de la littérature médicale, qui dit que le masque artisanal, on a rien qui dit si c'est bon, ni rien qui dit que c'est pas bon.... Pis que ça soit pas bon, je m'en sacre, les études n'ont pas à nous le démontrer ça.

Mais celui qui veut m'imposer le masque artisanal a besoin de se backer sur dequoi s'il veut me l'imposé au nom des mesures sanitaires ! Autrement il serait mieux de nous imposer le port du chapeau rose, ça a la même valeur scientifique une que l'autre.

Là tu peux nous dire que , du haut de ton DEP en fleuriste, toi tu pense que ça marche, fine. Mais scientifiquement, ça vaut rien ton opinion.

Lol ok....
derniere tentative parce que c'est le fun.... si un gars veut te pisser dessus, prefere tu qu'il mets un masque entre son zizi pointé vers toi et toi ou bien tu te contenterais simplement de son chapeau rose sur la tete?

Pas besoin de science pour comprendre ca. On sait a 1000% ce que tu va choisir, et t'aura pas besoin de rien pour backer ton raisonnement....
 
.. si un gars veut te pisser dessus, prefere tu qu'il mets un masque entre son zizi pointé vers toi et toi ou bien tu te contenterais simplement de son chapeau rose sur la tete?

Ta vie sexuelle Cuddlyjen, on s'en fout pas mal. Va dans Relationships si tu veux parler de tes goûts bizarres.
 
Quand ben même 50 000 enfants du primaires essayaient de m'expliquer en quoi la matière noir et l'énergie noir affecte le mouvements des galaxies entre elle et en quoi ces perturbations sont pour l'instant incompatible avec la théorie de la relativité général d'Einstein, je m'attend pas à beaucoup de réponse satisfaisante... J'veux d'la science à propos du masque artisanal VS le Covid_19!

Là on a un article scientifique, basé sur une analyse de la littérature médicale, qui dit que le masque artisanal, on a rien qui dit si c'est bon, ni rien qui dit que c'est pas bon.... Pis que ça soit pas bon, je m'en sacre, les études n'ont pas à nous le démontrer ça.

Mais celui qui veut m'imposer le masque artisanal a besoin de se backer sur dequoi s'il veut me l'imposé au nom des mesures sanitaires ! Autrement il serait mieux de nous imposer le port du chapeau rose, ça a la même valeur scientifique une que l'autre.

Là tu peux nous dire que , du haut de ton DEP en fleuriste, toi tu pense que ça marche, fine. Mais scientifiquement, ça vaut rien ton opinion.

gouttelette est le terme scientifique que tu cherches


Expérience scientifique #1
1 - Craché le plus loin possible
2 - Mesurer la distance
4- Mettre un masque
5 - Craché le plus loin possible
6 - Mesurer la distance
7 - Comparer les résultats

Expérience scientifique #2
1 - Demandé à quelqu'un de mettre un masque
2 - Lui demander de te craché dans la face
3- Lui demander d'enlever son masque
4 - Lui demander de te craché dans la face
5 - Comparer les résultats

*à réaliser strictement à la maison avec des gens de votre bulle uniquement
 
gouttelette est le terme scientifique que tu cherches


Expérience scientifique #1
1 - Craché le plus loin possible
2 - Mesurer la distance
4- Mettre un masque
5 - Craché le plus loin possible
6 - Mesurer la distance
7 - Comparer les résultats

Expérience scientifique #2
1 - Demandé à quelqu'un de mettre un masque
2 - Lui demander de te craché dans la face
3- Lui demander d'enlever son masque
4 - Lui demander de te craché dans la face
5 - Comparer les résultats

*à réaliser strictement à la maison avec des gens de votre bulle uniquement

Trop facile à comprendre.

Tellement, que ça shutdown une conversation ben trop vite avec quelqu'un qui aime avoir l'air intelligent à s'éterniser sur ce type de discussion, pis ça, ben y'aiment pas ça eux-autres les affaires faciles.
 
Si le gros du probleme etait JUSTE l'obligation ou non du port du masque ce serait bien correct avec moi.

Le gros du probleme c'est que l'on s'aligne sur un reconfinement aussi partiel soit-il, basé sur des statistiques mal interpretées ou mal presentées.

Tu peux pas reconfiner les magasins, centres d'achats, l'économie bref - basé sur un taux de contamination ridiculement bas dans ces derniers endroits.
 
Lol ok....
derniere tentative parce que c'est le fun.... si un gars veut te pisser dessus, prefere tu qu'il mets un masque entre son zizi pointé vers toi et toi ou bien tu te contenterais simplement de son chapeau rose sur la tete?

Pas besoin de science pour comprendre ca. On sait a 1000% ce que tu va choisir, et t'aura pas besoin de rien pour backer ton raisonnement....

Si le masque laisse passer la pisse autant qu'un moustiquaire... il va être mouillé pareil.
 
À vous écouter, y'en a pas mal ici qui doivent utiliser la méthode du coït interrompu en se disant '' Regarde Bé , quand je l'étant partout sur ton visage et sur ta poitrine, y'en a pas qui va dans ton dedans, donc pas de danger !! I'm Genius !!''

C'est souvent ça le pire, ceux qui réfléchissent sont plein de doutes, et les plus idiots sont plein de certitudes.
 
Si le gros du probleme etait JUSTE l'obligation ou non du port du masque ce serait bien correct avec moi.

Le gros du probleme c'est que l'on s'aligne sur un reconfinement aussi partiel soit-il, basé sur des statistiques mal interpretées ou mal presentées.

Tu peux pas reconfiner les magasins, centres d'achats, l'économie bref - basé sur un taux de contamination ridiculement bas dans ces derniers endroits.

a ce que je sache ils imposent des restrictions là où ça causé des problèmes évident dans leur enquête épidémiologique

ils ne ferment pas les centre d'achat, ni les magasins, ni le gyms
 
À vous écouter, y'en a pas mal ici qui doivent utiliser la méthode du coït interrompu en se disant '' Regarde Bé , quand je l'étant partout sur ton visage et sur ta poitrine, y'en a pas qui va dans ton dedans, donc pas de danger !! I'm Genius !!''

C'est souvent ça le pire, ceux qui réfléchissent sont plein de doutes, et les plus idiots sont plein de certitudes.

Donc t'es plein de certitudes qu'il y en a des idiots.
 
Donc t'es plein de certitudes qu'il y en a des idiots.

J'ai aucun doute là-dessus !

Un article du JDQ sur la même étude conclut : ''Pour ce qui est des masques artisanaux en contexte communautaire, des protections oculaires comme les lunettes ou les visières et des méthodes barrières pour les autres milieux de travail, l’étude «ne peut conclure sur leur efficacité».

Fak, les scientifique ont beau dire que pisser à travers ses jeans n'est pas une preuve scientifique valable, et que de cracher dans son masque n'est pas plus convaincant, qui sont-ils ces scientifique pour affirmer cela ? Ils n'ont pas dû consulter les expert en tout de MR.
 
Rendu la tu va comparer ton masque a Carey Price en Janvier 2019 pour essayer de prouver un point....

Bravo.

J'ai une amie qui a du dealer avec santé Canada parcequ'il y a eu un cas de Covid dans son milieu de travail. La première question que santé publique à demandé c'est... quel type de masque vos employés doivent porter au travail. Elle a répondu que la compagnie exige un masque chirurgical. Santé Canada à répondu, UNE CHANCE parceque les masques fait maison c'est bon à rien pis la quarantaine aurait été exigé pour tous les employés concernés. Donc le beau ti masque assorti à ta blouse... c'est juste pour ton look. t'es FUCK ALL protégé...
 
J'ai aucun doute là-dessus !

Un article du JDQ sur la même étude conclut : ''Pour ce qui est des masques artisanaux en contexte communautaire, des protections oculaires comme les lunettes ou les visières et des méthodes barrières pour les autres milieux de travail, l’étude «ne peut conclure sur leur efficacité».

Fak, les scientifique ont beau dire que pisser à travers ses jeans n'est pas une preuve scientifique valable, et que de cracher dans son masque n'est pas plus convaincant, qui sont-ils ces scientifique pour affirmer cela ? Ils n'ont pas dû consulter les expert en tout de MR.

Est-ce qu'ils ont donc conclu par le fait même de l'inefficacité?
 
J'ai une amie qui a du dealer avec santé Canada parcequ'il y a eu un cas de Covid dans son milieu de travail. La première question que santé publique à demandé c'est... quel type de masque vos employés doivent porter au travail. Elle a répondu que la compagnie exige un masque chirurgical. Santé Canada à répondu, UNE CHANCE parceque les masques fait maison c'est bon à rien pis la quarantaine aurait été exigé pour tous les employés concernés. Donc le beau ti masque assorti à ta blouse... c'est juste pour ton look. t'es FUCK ALL protégé...

Je connais personne qui porte un masque fait d'une blouse ou de leur g-string....
il y a une grand variété de masques en ce moment, oui certaines tetes dures ont des masque cheap qui valent rien, mais la majorité ont des masques adéquat qui REDUISENT les chances de propagations.

On va etre en 2024 et vous aller encore avoir le meme debat qu'un masque qui n'est pas efficace a 100% est efficace a 0%.
 
J'ai une amie qui a du dealer avec santé Canada parcequ'il y a eu un cas de Covid dans son milieu de travail. La première question que santé publique à demandé c'est... quel type de masque vos employés doivent porter au travail. Elle a répondu que la compagnie exige un masque chirurgical. Santé Canada à répondu, UNE CHANCE parceque les masques fait maison c'est bon à rien pis la quarantaine aurait été exigé pour tous les employés concernés. Donc le beau ti masque assorti à ta blouse... c'est juste pour ton look. t'es FUCK ALL protégé...


IMO c'est faux....

Avoir un écran au niveau des goutes, que ce soit un masque en tissue, un masque de chirurgie ou un masque d'halloween, ca l'empeche le spray d'etre projeter.


LA différence est que le masque réutilisable le monde vont avoir tendance a jouer avec et a le garder longtemps VS le masque de procédure fournit par la job que le monde vont calisser au vidange 10x par jour.
 
Back
Top