Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pourquoi?

Tu as un besoin de consommation de biens?

J'ai la vague impression que ce confinement va pousser BEN BEN BEN du monde à réaliser qu'ils consomment habituellement beaucoup trop et qu'ils sont parfaitement heureux sans tout ce "magasinage".

J'ai besoin d'une vie sociale. Je dois revoir mes amis dans des bars/restaurants. Passer l'été à l'intérieur c'est vraiment de la merde. Ils doivent absolument trouver une solution avant que notre été soit gâché.
 
J'ai besoin d'une vie sociale. Je dois revoir mes amis dans des bars/restaurants. Passer l'été à l'intérieur c'est vraiment de la merde. Ils doivent absolument trouver une solution avant que notre été soit gâché.

On dirait un kid de 16 ans qui parle lol...
 
J'ai besoin d'une vie sociale. Je dois revoir mes amis dans des bars/restaurants. Passer l'été à l'intérieur c'est vraiment de la merde. Ils doivent absolument trouver une solution avant que notre été soit gâché.

Je vais éviter de dire des conneries...

J'espère que tu réalises que les mesures de confinement sont justement là pour ça.

"Une solution".

"Mon été sera gâchée".

Esti, j'entends Greta brailler un dirait.
 
en meme temps on a besoin de ce monde plus que jamais pour relancer l'economie apres la crise.

Ah oui? Explique moi pourquoi.

Pour la prochaine "bulle spéculative"? Pour que tout le monde se croit plus riches qu'ils le sont en réalité?

Je trouve que le reality check des 12 prochains mois est pourtant bien mérité.


ad-yrtyt2-logoutleft-en.png
 
en meme temps on a besoin de ce monde plus que jamais pour relancer l'economie apres la crise.

30% des business vont disparaître et c’est bien comme ça. On sûr consomme bcp trop et il y a trop d’entreprise de flafla. Même chose pour les restos, il y en a bcp trop, je crois qu’on va retrouver une certaine équilibre. Les gens vont être plus conscientisé à la surconsommation, les gens vont acheter plus locale aussi. Les gens vont réaliser que de vivre pour le paraître ça amène pas du bonheur.
 
J'ai besoin d'une vie sociale. Je dois revoir mes amis dans des bars/restaurants. Passer l'été à l'intérieur c'est vraiment de la merde. Ils doivent absolument trouver une solution avant que notre été soit gâché.
Dude tu feras le party chez vous en cachette comme paradigmqc:p
 
30% des business vont disparaître et c’est bien comme ça. On sûr consomme bcp trop et il y a trop d’entreprise de flafla. Même chose pour les restos, il y en a bcp trop, je crois qu’on va retrouver une certaine équilibre. Les gens vont être plus conscientisé à la surconsommation, les gens vont acheter plus locale aussi. Les gens vont réaliser que de vivre pour le paraître ça amène pas du bonheur.

Ok pis les entrepreneurs et employés qui vont perdre leur job/business, ils vont faire quoi pour gagner leur vie? Le chômage c'est pas long, après ça il se passe quoi pour eux?
 
Tu peux être certain que ma aller me confiner sur ma princecraft au milieu d'un lac ! pas vrai que ma rester entre 4 murs
 
Ok pis les entrepreneurs et employés qui vont perdre leur job/business, ils vont faire quoi pour gagner leur vie? Le chômage c'est pas long, après ça il se passe quoi pour eux?

Ils doivent trouver une autre niche, c’est plate mais c’est comme ça. Il y a des opportunite malgré cette crise. Et il va y en avoir de nouvelles.
 
30% des business vont disparaître et c’est bien comme ça. On sûr consomme bcp trop et il y a trop d’entreprise de flafla. Même chose pour les restos, il y en a bcp trop, je crois qu’on va retrouver une certaine équilibre. Les gens vont être plus conscientisé à la surconsommation, les gens vont acheter plus locale aussi. Les gens vont réaliser que de vivre pour le paraître ça amène pas du bonheur.

facile a dire quand ca ne t'atteind pas.
 
Je cherche de l'info officielle

Si je reviens des USA pis je me mets en quarantaine stricte, est-ce que je peux y retourner sans attendre le 14 jours?

Dans le fond aucun risque de contaminer dans ma ville si je repars direct et j'ai pas croisé personne.
 
30% des business vont disparaître et c’est bien comme ça. On sûr consomme bcp trop et il y a trop d’entreprise de flafla. Même chose pour les restos, il y en a bcp trop, je crois qu’on va retrouver une certaine équilibre. Les gens vont être plus conscientisé à la surconsommation, les gens vont acheter plus locale aussi. Les gens vont réaliser que de vivre pour le paraître ça amène pas du bonheur.

Nah, everyone's gonna come out of this YOLO and buy all that shit they always wanted.
 
Je cherche de l'info officielle

Si je reviens des USA pis je me mets en quarantaine stricte, est-ce que je peux y retourner sans attendre le 14 jours?

Dans le fond aucun risque de contaminer dans ma ville si je repars direct et j'ai pas croisé personne.

Non, tu ne peux même pas ressortir de chez toi.
 
facile a dire quand ca ne t'atteind pas.

Au contraire, ça fais 15 ans que je suis en business. Si tu as un petits commerce qui vend les mêmes shits que pleins d’autres commerces réinvente toi c’est tout. Si tu as un resto comme il y a juste bcp trop essaie de voir les opportunités en ce moment pleins de gens changent leur modèle d’affaires et c’est bien ok.
 
Back
Top