Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouais c’est la merde, mais je suis revenu dans la civilisation depuis quelques jours et hier j’ai pu faire une grosse épicerie. Avec les réserves que nous avions deja nous sommes bon pour un bout

Ça l'air de quoi les prix pour ton épicerie ? en quelle devise , quelle place ? Est-ce qu'il y avait un prix spécial pour les étrangers ?


Question bonus , quand penses tu manger le chien ? hehe
 
Ou tu as lu ça? Le 31 juin existe même pas.

J'ai pas lu de date nulle part

Ma arrêter de lire ici tout le monde sort des dates de leur cul on dirait..
Depuis le.jour 1 que c'est ça mais metons que ça la passé dans le beurre. Les festival on commencé a canceller depuis qu'il se sont rendu compte de ça.

Pis sorry 30 juin ya pas de 31

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol
1729c46121634607eccdb5c726ec0fc3.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Une fois le vaccin développé/testé/approuvé sera-t-il obligatoire par loi ?
Etk ca promet une bataille aussi dure contre les anti-vaxxer ...comment convaincre tout le monde que ca sera nécessaire ?

Pourquoi convaincre quand tu peux contraindre ?

123. Au cours de l’état d’urgence sanitaire, malgré toute disposition contraire, le gouvernement ou le ministre, s’il a été habilité, peut, sans délai et sans formalité, pour protéger la santé de la population:

1° ordonner la vaccination obligatoire de toute la population ou d’une certaine partie de celle-ci contre la variole ou contre une autre maladie contagieuse menaçant gravement la santé de la population et, s’il y a lieu, dresser une liste de personnes ou de groupes devant être prioritairement vaccinés;

Reste à voir si ca rentrerait dans «*maladie contagieusr menacant gravement la santé..*»
 
Histoire très intéressante dans LaPresse sur les conséquences d’une partie de hockey amicale en Estrie à la fin Février

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...partie-de-hockey-a-lorigine-dune-eclosion.php


Ou tu as lu ça? Le 31 juin existe même pas.

J'ai pas lu de date nulle part

Ma arrêter de lire ici tout le monde sort des dates de leur cul on dirait..

Au début c’était 30jrs renouvelable et ça été déplacé à la fin juin.

Ne nous mettons pas la tête dans le sable, ça sera ainsi tant et aussi longtemps que le virus sera en circulation dans le monde. Il est trop contagieux pour attendre qu’il meurt à petit feu.

Disons que ça m’intéresse pas de voir des européens, asiatiques et américains avec leur caméra dans le cou cette année
 
Last edited:
Ça l'air de quoi les prix pour ton épicerie ? en quelle devise , quelle place ? Est-ce qu'il y avait un prix spécial pour les étrangers ?


Question bonus , quand penses tu manger le chien ? hehe

Pour te donner une idée, ca c’est la facture. Les hillendales (ligne 2-3) c’est des oeufs... des avocats a 3-4$ chaque. Bref c’est pas donné, sur la liste la seule proteine est 14$ de poitrine de poulet donc 250$ c’est de l’argent en crisse

Ah oui c’est en US$$$. La monaie du pays est le dollars bahamein mais le US est a 1/1
Pour le chien nous avions acheté pour 2 ans de croquettes... donc dans l’orde:
On fini toute la bouffe
On fini toute les croquettes
On bouffe le chien

fad3dc709558e5f2fb80735da7753b99.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top