Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lol belle job du ministère de l'improvisation. Ça va prendre une nouvelle ronde de PCU pour prévenir les faillites du monde qui reviennent de leur all inclusive dans l'sud.

C'est chien pour le monde de l'atlantique et des prairies qui vont se ramasser l'hotel a Montréal / Calgary.
 
Pour ceux qui se disent: "Wooo, 2000$ pour 3 jours d’Hotel!" Juste le test Covid c’est 700$ + 3 repas par jours X 3 + Chambre d’Hotel + frais pour la sécurité (parce que ta quarantaine va être surveillée!). Tu comptes tout ça et puis le 2000$ est plus réaliste.
C'est 150$ un test Covid lol 700$ qu'elle arnaque.

En plus pcr rapide ça serait bien moins stupide et c'est approuvé.
 
Tu fais le choix de faire un voyage non-essentiel. Rendu là cry me a river... Va en Corée du Sud tu vas trouver qu’on est pas mal soft au final...

Shut up pussy. Who deems it non-essential? As Canadians, we have the right to stay, leave or come back to Canada no matter what.. it's a constitutional right. If anybody in this chat wants to argue this point, let's go.

But for now, I'll repeat. Brust... you are a pussy.
 
Shut up pussy. Who deems it non-essential? As Canadians, we have the right to stay, leave or come back to Canada no matter what.. it's a constitutional right. If anybody in this chat wants to argue this point, let's go.

But for now, I'll repeat. Brust... you are a pussy.
Every post he makes is against travellers. He drank the kool aid hard.
 
QUand je suis aller faire une prise de sang a l'hopital avant les fêtes j'en revenait pas a quel point c'était du vomi de chat leur affaire.

Mais ca l'air c'est moi qui chiale pour rien...

Tu peux pas chialer ...........................c'est GRATOS ....ah bin j'chavais pas :dunno:
 
Tu peux pas chialer ...........................c'est GRATOS ....ah bin j'chavais pas :dunno:
lol gratos. Techniquenent tu paies 40%+ d'impot sur chaque dollar que gagnes et donne 15% de tout ce que tu achètes.

Une chance c'est gratos !
 
Ca me fait rire pour les voyageurs qui disaient que c’était nous autres les épais. Lol

Trudeau c’est un beta, tout le monde le sait. Un alpha t’aurait brassé les pharmaceutiques et l’union européenne sans bon sens. En plus de faire un deal avec les usa.

Je me demande s’il va finir par y avoir un système à deux vitesses pour les vaccins. Genre des cliniques d’ici qui vont acheter des doses a fort prix pour les revendre encore plus cher. Il y en a une couple qui payerait 500$/dose.
 
[h=1]@9.15 even vaccinated ...can you still transmit ? will know in few months

Understanding what's driving coronavirus mutations
[/h]
 
US gvt made a bad decision ...things could be easier now.

''Slaoui refuses to say “I told you so,” but about 6 years ago, while head of vaccines at GlaxoSmithKline (GSK), he tried to create a nonprofit Biopreparedness Organization (BPO) that would design and make vaccines to prevent pandemics. GSK even bought a defunct drug manufacturing plant, but the U.S. government and others passed on supporting the idea and it died—a mistake, Slaoui says.''
https://science.sciencemag.org/content/371/6528/449
 
Ca me fait rire pour les voyageurs qui disaient que c’était nous autres les épais. Lol

Trudeau c’est un beta, tout le monde le sait. Un alpha t’aurait brassé les pharmaceutiques et l’union européenne sans bon sens. En plus de faire un deal avec les usa.

Je me demande s’il va finir par y avoir un système à deux vitesses pour les vaccins. Genre des cliniques d’ici qui vont acheter des doses a fort prix pour les revendre encore plus cher. Il y en a une couple qui payerait 500$/dose.

Un deal avec les Etats? L'administration précédente haissait trudeau (special place in hell and all). Rien a gagner de lui faire une faveur. Celle de Biden dois faire les bouchées doubles pour prendre le controle de la situation, parce que sinon c'est un boulet qu'ils vont tirer jusqu'aux élection de mi-mandat. Tu ne score pas des points avec tes électeurs si tes opposants peuvent te mettre des "américains morts" sur le dos "faute de vaccins" pour aider un pays qui s'en tire mieux et qui se pense plus vertueux que toi.

Le reste du G7 nous laisse prétendre être un player, mais when shit hits the fan, c'est la que tu rends compte que le Canada est un jouer insignifant parmi les grandes puissances. Les autres pays ont pas mal plus de leverage sur les big pharma et ils ne vont pas se gener. Etre dans leur position, on ferait pareil.
 
Deal avec les états ahahah

Ça serait du suicide politique, pas une dose va être envoyée au Canada voyons, 99% des américains seraient contre envoyer des doses ailleurs (tout à fait normal)

Tout comme l'inverse, si le Canada s'apprêtait à envoyer des doses ailleurs avant qu'on ait toutes les nôtres ça ferait un scandale.
 
C'est 150$ un test Covid lol 700$ qu'elle arnaque.

En plus pcr rapide ça serait bien moins stupide et c'est approuvé.

Les médias rapportent 200$ pour le test covid, pas le 700$ de Brust

Test rapide, c'est ben beau être approuvé, mais ça manque 1 positif sur 3. Useless dans cette situation. Tu peux prendre le temps de faire un vrai test.
 
Les médias rapportent 200$ pour le test covid, pas le 700$ de Brust

Test rapide, c'est ben beau être approuvé, mais ça manque 1 positif sur 3. Useless dans cette situation. Tu peux prendre le temps de faire un vrai test.
Je parle du test rapide pcr qui vient tout juste d'être approuvé

Pas le test rapide normal qui est pas pcr
 
Shut up pussy. Who deems it non-essential? As Canadians, we have the right to stay, leave or come back to Canada no matter what.. it's a constitutional right. If anybody in this chat wants to argue this point, let's go.

But for now, I'll repeat. Brust... you are a pussy.

Je rapporte un fait et tu me traite de pussy lol? Ok... te sens tu mieux maintenant? Frustré d’être obligé de rester chez toi à partir de 20h lol? Tout les gouvernements l’ont dit de ne pas voyager à moins que se soit essentiel (travail, mortalité). Ils l’ont dit en français et en anglais. Et toi tu ne comprend toujours pas ce principe? T’es pas le cornichon le plus vert du pot.

Oui, la Charte te donne le droit fondamental de sortir et rentrer au pays comme tu veux, mais personne n’a interdit de voyager. C’est juste crissement plus compliqué et tu dois te mettre à quarantaine à l’hotel 3 jours. Pas content? Ben reste chez toi!

Qu’est-ce qui brime le plus les droits fondamentaux de mouvements entre un couvre-feu de 20h-05h et une quarantaine de 3 jours à l’hotel? Pour moi la question est simple à répondre et pourtant le tout tient à la Cour à cause de la Santé Publique.

Pour ce qui est essentiel, tout est écrit dans l’OIC. https://www.publicsafety.gc.ca/cnt/ntnl-scrt/crtcl-nfrstrctr/esf-sfe-en.aspx
 
Back
Top