Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est une directive de la santé publique.

Ça fait 4 tests Covid que mon gars de 15 mois subi lol au moins son frère et sa sœur ont été épargné à date.

En tout cas, même les éducatrices à notre garderie en ont plein le cul. Je ne serais même pas surpris qu’elles ferment les yeux sur les nez coulants lol

Imagine, ton kid a le nez qui coule (surement tres normal), doit se faire tester. Tu dois absolumment aviser ton employeur, tu restes 72h à la maison si ton kid est négatif.

Manquer 72h de jobs à chaque fois que le nez qui coule....ca pas d'caliss d'allure.

Le miens coule du nez a chaque mois pendant l'hiver, et même en pandémie ca ne change pas. C'est la vie, c'est l'hiver, c'est le froid....
 

Enfin, ça manquait de mauvais vaccin cette campagne de vaccination !! :

''Le président français Emmanuel Macron a soutenu récemment que celui-ci était « quasi-inefficace » chez les plus de 65 ans, une affirmation contestée par le laboratoire. Et jouant la prudence, les autorités sanitaires de plusieurs pays européens l’ont déconseillé pour cette tranche d’âge, contrairement aux recommandations européennes, estimant insuffisantes les données sur son efficacité.''

''une étude de l’université du Witwatersrand, à Johannesbourg, qui affirme qu’il est efficace à seulement 22 % contre les formes modérées chez les jeunes adultes.''

Un vaccin tellement bien rodé, que '' les autorités n’excluent pas la nécessité d’un rappel à l’automne,''



Tsé quand ton passeport vaccinal du Québec va dire que tu as l'AltraZeneca dans le bras, et qu'on te refusera d'entrer dans le resto because variant SA.......



https://www.journaldemontreal.com/2...cin-dastrazeneca-questions-sur-son-efficacite
 
Avez vous remarquer a quel point les partis d'opposition sont all in avec le gouvernement?

A Sherbrooke, Christine Labris, la député de QS dans Sherbrooke (je tiens a souligner que meme si je suis a Sherbrooke, mon quartier est pas dans son compté) a dit clairement a la radio, qu'elle ne peut pas aller a l'encontre de la santé publique.


En résumé, la putain de Santé Publique, c'est le juge, jury et le bourreau actuellement au Quebec... Qui plus est, le tout est interpreté par la CAQ...


Fac toute les partis d'opposition sont assit dans le bandwagon a Legault et Arruda pis v6 dans panne on est beaucoup trop pédale pour se lever de boute et questionner le gouvernement.
 
Avez vous remarquer a quel point les partis d'opposition sont all in avec le gouvernement?

A Sherbrooke, Christine Labris, la député de QS dans Sherbrooke (je tiens a souligner que meme si je suis a Sherbrooke, mon quartier est pas dans son compté) a dit clairement a la radio, qu'elle ne peut pas aller a l'encontre de la santé publique.


En résumé, la putain de Santé Publique, c'est le juge, jury et le bourreau actuellement au Quebec... Qui plus est, le tout est interpreté par la CAQ...


Fac toute les partis d'opposition sont assit dans le bandwagon a Legault et Arruda pis v6 dans panne on est beaucoup trop pédale pour se lever de boute et questionner le gouvernement.

C'est ca l'État d'Urgence Sanitaire....welcome to the matrix !

Elle ne peut pas aller à l'encontre de la SP, mais contre la CAQ oui. C'est ca le but de l'opposition. Quand c'est une décision politique et non SP...elle peut contester et demander des comptes.
 
La CAQ demeure excessivement populaire dans les sondages. Tant que les sondages ne démontrent pas que le monde sont crissement à boutte de l'état sanitaire, ben l'oppostition va être pour.
 
Oui mais c'est ce que personne ne fait.

Je lui demande pas de se pointer au salon bleu yolo pas de masque mais y'a tellement de matériel sur quoi challenger le gouvernement...

Juste les esti de goalpost.

On veut de la transparence....
 
C'est ca l'État d'Urgence Sanitaire....welcome to the matrix !

Elle ne peut pas aller à l'encontre de la SP, mais contre la CAQ oui. C'est ca le but de l'opposition. Quand c'est une décision politique et non SP...elle peut contester et demander des comptes.

Elle pourrait donc contester les décision du Gouvernement parcequ'ils ont clairement dit la semaine passée qu'ils étaient plus sévère que ce que recommande la santé publique.
 
Avez vous remarquer a quel point les partis d'opposition sont all in avec le gouvernement?

A Sherbrooke, Christine Labris, la député de QS dans Sherbrooke (je tiens a souligner que meme si je suis a Sherbrooke, mon quartier est pas dans son compté) a dit clairement a la radio, qu'elle ne peut pas aller a l'encontre de la santé publique.


En résumé, la putain de Santé Publique, c'est le juge, jury et le bourreau actuellement au Quebec... Qui plus est, le tout est interpreté par la CAQ...


Fac toute les partis d'opposition sont assit dans le bandwagon a Legault et Arruda pis v6 dans panne on est beaucoup trop pédale pour se lever de boute et questionner le gouvernement.

On fait quoi pour se lever debout??? Quand je lis les commentaires sur les sujets de la Covid sur TVA nouvelles je vois presque juste des commentaires négatifs, des gens pas contents etc.… mais au nouvelles, ils passent juste les gens qui sont pour les mesures sanitaires sévères. Les médias sont clairement pour le gouvernement. L'opposition fait rien non plus..
 
On fait quoi pour se lever debout??? Quand je lis les commentaires sur les sujets de la Covid sur TVA nouvelles je vois presque juste des commentaires négatifs, des gens pas contents etc.… mais au nouvelles, ils passent juste les gens qui sont pour les mesures sanitaires sévères. Les médias sont clairement pour le gouvernement. L'opposition fait rien non plus..

Les médias sont un des gros problèmes au Québec présentement. La covid leur profite au maximum en terme de revenu, ils ont tout intérêt à continuer à propager la peur..
 
Elle pourrait donc contester les décision du Gouvernement parcequ'ils ont clairement dit la semaine passée qu'ils étaient plus sévère que ce que recommande la santé publique.

En principe oui, je ne connais pas tous les alinéas de l'urgence sanitaire.
 
On fait quoi pour se lever debout??? Quand je lis les commentaires sur les sujets de la Covid sur TVA nouvelles je vois presque juste des commentaires négatifs, des gens pas contents etc.… mais au nouvelles, ils passent juste les gens qui sont pour les mesures sanitaires sévères. Les médias sont clairement pour le gouvernement. L'opposition fait rien non plus..

Faut faire attention dans les sondages, quand tu demandes à Georgette si le couvre feu est une bonne idée...elle s'en caliss surement.

Tout est relatif.

Si on me demande si je suis pour la réouverture des cinemas pendant la relache...je vais dire non, parce que ca tient pas de bout leur affaires. Ca ne veut pas dire que je suis pour TOUTES les restrictions.
 
J’ai de la misère à concevoir comment pourront-ils garder la population en cage rendu en Avril quand les 60 ans et plus relèveront les doses de vaccins.

Variant/pas variant 100 morts par jour ou non

Il va y avoir l’effet psychologique rassurant des gens à risque qui auront reçu leur shot de vaccin et les gens de 60 ans et plus n’accepteront plus de vouloir sauver les anges gardiens au détriment de leur contacts sociaux (enfants et petits enfants)

D’un autre côté, en pleine campagne de vaccination, Legault et Arruda n’iront pas s’ouvrir la yeule en disant que les mesures strictes resteront en place malgré les vaccins, car les gens n’iront simplement pas se faire vacciner.


Esti que les mois de mars et avril vont être «*chauds*» sur le climat social lol
 
J’ai de la misère à concevoir comment pourront-ils garder la population en cage rendu en Avril quand les 60 ans et plus relèveront les doses de vaccins.

Variant/pas variant 100 morts par jour ou non

Il va y avoir l’effet psychologique rassurant des gens à risque qui auront reçu leur shot de vaccin et les gens de 60 ans et plus n’accepteront plus de vouloir sauver les anges gardiens au détriment de leur contacts sociaux (enfants et petits enfants)

D’un autre côté, en pleine campagne de vaccination, Legault et Arruda n’iront pas s’ouvrir la yeule en disant que les mesures strictes resteront en place malgré les vaccins, car les gens n’iront simplement pas se faire vacciner.


Esti que les mois de mars et avril vont être «*chauds*» sur le climat social lol

C'est certain que s'il y a 100 morts par jour en Avril, on va passer un été plate en estie...mais je comprends ton point :)

Mais dès qu'il va faire 12-15 degrés dehors et si certaines mesures ne sont pas levé, le monde va juste s'en calisser.
L'ARQ devra un jour mettre ses culottes, la ministre des sports aussi...
 
Parlant de climat social, y'a une marche d'organisé le 7 mars à Québec. Le monde se demande ce qu'il peuvent faire, comment montrer au Régime qu'on en a plein le cul de ses contradiction, de sa gestion à l'aveugle, des objectifs atteint qui reset la game, de son défi 28 semaines.

Je suis le premier a mépriser ces marches là, gangrené par les coucous anti-masque / anti-5G. Mais d'un autre côté, je cherche vraiment une façon de passer un message. Si une marche s'organise, et que personne s'y pointe, quelle message ça envoie à Legraut pis sa gang de covid-anxieux ? Va falloir un moment donné que le mécontentement se traduise par d'autre chose qu'un post sur facebook.
 
Parlant de climat social, y'a une marche d'organisé le 7 mars à Québec. Le monde se demande ce qu'il peuvent faire, comment montrer au Régime qu'on en a plein le cul de ses contradiction, de sa gestion à l'aveugle, des objectifs atteint qui reset la game, de son défi 28 semaines.

Je suis le premier a mépriser ces marches là, gangrené par les coucous anti-masque / anti-5G. Mais d'un autre côté, je cherche vraiment une façon de passer un message. Si une marche s'organise, et que personne s'y pointe, quelle message ça envoie à Legraut pis sa gang de covid-anxieux ? Va falloir un moment donné que le mécontentement se traduise par d'autre chose qu'un post sur facebook.

C'est un jeune qui organise ca. Ca risque de pogner pas pire !

Je pense pas que ca tourne en rassemblement de "complotistes"
 
Parlant de climat social, y'a une marche d'organisé le 7 mars à Québec. Le monde se demande ce qu'il peuvent faire, comment montrer au Régime qu'on en a plein le cul de ses contradiction, de sa gestion à l'aveugle, des objectifs atteint qui reset la game, de son défi 28 semaines.

Je suis le premier a mépriser ces marches là, gangrené par les coucous anti-masque / anti-5G. Mais d'un autre côté, je cherche vraiment une façon de passer un message. Si une marche s'organise, et que personne s'y pointe, quelle message ça envoie à Legraut pis sa gang de covid-anxieux ? Va falloir un moment donné que le mécontentement se traduise par d'autre chose qu'un post sur facebook.

C'est la manifestation des jeunes pour avoir plus de liberté pour le sport juvénile? Si on parle de ça, ce n'est pas une marche ''contre'' le gouvernement, mais une marche pour se faire entendre, ce qui est 100% justifiable. Malheureusement, ça risque d'être rempli de coucous, de complotiste et etc, quand le débat n'est pas là.
 
les flos de 6 ans masqué 40h/semaine à l'école , on s'entend que médicalement parlant, vu le danger que ça a pour eux, c'est une abération ? Qu'aucun médecin digne de se nom recommanderait aux enfants de se protéger avec ça à semaine longue ?? Ou je me trompe ?

Si je me trompe pas, et que ça pas de criss de sens, alors pour qui le gouvernement va de l'avant avec cette mesure ? ? ? Pour la grosse syndiqué assis en avant qui chiale à son syndicat depuis septembre qu'elle veut retourner chez eux comme en mars passé ? ?

Doc Mailloux, sort de mon corp ! ! ! Sérieux, ça peut pas être autre chose qu'une commande sous-marine des syndicats de prof
 
Back
Top