Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I did. Stupid percentages :)

The correct numbers proves the 99.97% figure is bullshit in the United States. There are 150 000 deaths as of today. If the recovery rate was 99.97%, that would mean there are 500 million active cases in the US.
150 000 deaths / 4 400 000 cases gives a 3.4% death rate. 331 000 000 x 3.4% = 11 254 000.
Tu peux pas prendre le taux de mort vs positifs et mettre ça sur toute la population

Yen a un sacré paquet qui l'ont ou l'ont eu et qui ont pas été testés
 
I did. Stupid percentages :)

The correct numbers proves the 99.97% figure is bullshit in the United States. There are 150 000 deaths as of today. If the recovery rate was 99.97%, that would mean there are 500 million active cases in the US.
150 000 deaths / 4 400 000 cases gives a 3.4% death rate. 331 000 000 x 3.4% = 11 254 000.

Avec ta façon de calculer, envois ton CV à TVA.
 
I did. Stupid percentages :)

The correct numbers proves the 99.97% figure is bullshit in the United States. There are 150 000 deaths as of today. If the recovery rate was 99.97%, that would mean there are 500 million active cases in the US.
150 000 deaths / 4 400 000 cases gives a 3.4% death rate. 331 000 000 x 3.4% = 11 254 000.

That made about as much sense as some of the road designs in Montreal and Longueuil.

To be fair about the US death rate, you can't really compare the US private healthcare vs Canada's universal "free" healthcare system. As far as we know most of the deaths in the US are because of people not wanting to be in debt for life because they spent a week in IC unit at some hospital @ 25.000$/day+ expenses.

For that, the US are proving more and more that they are closer to a third world country than western society and developed world but I digress.
 
Predicted for 2021 the new rage in fashion by gucci !

anomaskprotest.jpg
 

Attachments

  • anomaskprotest.jpg
    anomaskprotest.jpg
    166.3 KB · Views: 134
Last edited:
if this crap continues which I guess it will, as long as being uncomfortable with a freaking mask when going out, might as well have some fun, costume ideas?!!?
 
J’ai tellement honte après avoir vu les images de manifestations anti-masque... sérieusement quelle bande d’abrutis.
 
Attend de voir si un vaccin fonctionnel et sécuritaire arrive sur le marché.


MoN cOrPs MoN cHoIx. Covid fake news Bill Gate
 
Je vais les encourager à ne pas se faire vacciner et de se contaminer avec la covid pour pouvoir montrer à tout le monde qu'ils avaient raison.
 
Predicted for 2021 the new rage in fashion by gucci !

Je préfère "Docteur Peste". Ça a un ptit côté vintage aux allures steampunk.

ba36b36b57d10b84bc20ed60300aa843.jpg


4e43da568de2803f70a882cd77bc4616.jpg
 
Ça va être le costume officiel de l’Halloween cette année

Cette automme l'hallowen va pas etre remit d'un journée comme l'ans passé , elle va etre remit au moins d'un ans le temps de voir comment s'enligne se virus,
RIP Hallowen 2020 :D
 
Pour ceux qui ont passé le test np nazo-pharyngue , de ce que j'ai lu ici c'est pas mal désagréable , comme si on fouillait dans ton cerveau ...
De 0 a 10 vous trouvez ca combien déplaisant ?

Je pense que ca doit dépendre de qui fait le test ...apprenti ou expérimenté style ya des preneurs de sang qui font jamais mal et d'autres qui fouillent pour trouver la veine . Et pourtant un endroit ou ca fait zero douleur : coton tige dans la narine , efficacité de 95% comparé au np , ce que le doc trouve remarquable.
@13.00
 
Font rire pareil les chauffeur autobus

La loi est en vigeur officiellement, fini le 2 semaines de grace asteur faut porter le masque dans transport en commun (bus,metro,taxi)

Ben batard y'en a pas 1 qui en porte en chauffant autobus
 
Il y a une docteure d’origine africaine au Texas qui raconte son expérience en traitant ses patients à l’HCL et la vidéo est en train d’être censurée massivement par tous les géants tech.

On vit dans un monde dangereusement proche d’une bergerie avec une pensée collective unique....
 
Font rire pareil les chauffeur autobus

La loi est en vigeur officiellement, fini le 2 semaines de grace asteur faut porter le masque dans transport en commun (bus,metro,taxi)

Ben batard y'en a pas 1 qui en porte en chauffant autobus

J'imagine parce qu'ils sont deja dans une petite bulle non ?
 
Pour ceux qui ont passé le test np nazo-pharyngue , de ce que j'ai lu ici c'est pas mal désagréable , comme si on fouillait dans ton cerveau ...
De 0 a 10 vous trouvez ca combien déplaisant ?

Je pense que ca doit dépendre de qui fait le test ...apprenti ou expérimenté style ya des preneurs de sang qui font jamais mal et d'autres qui fouillent pour trouver la veine . Et pourtant un endroit ou ca fait zero douleur : coton tige dans la narine , efficacité de 95% comparé au np , ce que le doc trouve remarquable.
@13.00
https://www.youtube.com/watch?v=myaXkQesY5c&t=227s

Quand nous sommes sortis de quarantaine, un de mes amis a tester positif au test de la goute de sang. Il a donc du passer le test du Qtip, il dit que c’est tres inconfortable mais qu’il ne peut pas dire que ca fait mal. 1 heure après il le sentait encore
 
Il y a une docteure d’origine africaine au Texas qui raconte son expérience en traitant ses patients à l’HCL et la vidéo est en train d’être censurée massivement par tous les géants tech.

On vit dans un monde dangereusement proche d’une bergerie avec une pensée collective unique....

Parles-tu de Stella Immanuel?

EeAxtMBWsAAFino


https://www.thedailybeast.com/stella-immanuel-trumps-new-covid-doctor-believes-in-alien-dna-demon-sperm-and-hydroxychloroquine?ref=author
 
Back
Top