Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tes peut-etre juste malchanceux. Mon ouvre canne vient justement de dollarama et ca fait 5 ans je l’ai. Acheté 2.50$.

Bonne chance a me convraincre de payer 10$ pour un ouvre canne local parce qu’il va durer plus longtemps.

La bouffe pareil...on s’en fou de la duree de vie. L’important pour moi sera toujours mon portefeuille.

Bien tu peux pogner du stock correcte au dollorama, comme un tamis il va faire la job pareil, mais l'ouvre canne a 4$ etait meme pas fonctionnel, leur presse-ail betty-crocker est non fonctionnel aussi, le plastique plie avant de crusher l'ail, de la vrai dompe.
 
On ce demande pourquoi ça va si mal en France avec une mentalité comme la tienne

Je comprend pas ton point. Deja aujourdhui tout le monde achete le moins cher et on etait pas dans marde.

Cest juste maintenant quils poussent “acheter local” parce quils veulent pas importer de virus ou bien ils sont mad apres la chine.

Faites pas vos vierges offensees....
 
Je comprend pas ton point. Deja aujourdhui tout le monde achete le moins cher et on etait pas dans marde.

Cest juste maintenant quils poussent “acheter local” parce quils veulent pas importer de virus ou bien ils sont mad apres la chine.

Faites pas vos vierges offensees....


Totalement faux... Visiblement ta mentalité est orienté vers le moins chere possible...

On va revenir a la pelle garant, disons une pelle ronde....


La les Québécois se ruent vers Rona pour se préparer a l'été vue qu'il y a rien d'autre a faire...

Tu arrive devant le racking, pelle ronde pour jardiner a 12$ pour une chinoise marque maison, 17$ pour la Garant fait au Quebec....

Legault suggere de se forcer un peu et d'acheter la Garant.... Pour le consommateur l'impact n'est pas énorme mais pour l'entreprise Québécoise c'est important.

Ultimement Garant paye des employés, des sous-traitant, des impots... Tout ca au Quebec. Collectivement tu as grandement intéret a payer ta pelle 10-20% plus chere pcq non seulement ca encourage l'économie local, elle est de meilleur qualité.


Mais visiblement c'est le genre de notion qui te passe 100 pieds au dessus de la tete...
 
Totalement faux... Visiblement ta mentalité est orienté vers le moins chere possible...

On va revenir a la pelle garant, disons une pelle ronde....


La les Québécois se ruent vers Rona pour se préparer a l'été vue qu'il y a rien d'autre a faire...

Tu arrive devant le racking, pelle ronde pour jardiner a 12$ pour une chinoise marque maison, 17$ pour la Garant fait au Quebec....

Legault suggere de se forcer un peu et d'acheter la Garant.... Pour le consommateur l'impact n'est pas énorme mais pour l'entreprise Québécoise c'est important.

Ultimement Garant paye des employés, des sous-traitant, des impots... Tout ca au Quebec. Collectivement tu as grandement intéret a payer ta pelle 10-20% plus chere pcq non seulement ca encourage l'économie local, elle est de meilleur qualité.


Mais visiblement c'est le genre de notion qui te passe 100 pieds au dessus de la tete...

bravo pour ta patience! ça me décourage tellement de voir du monde avec des mentalités de colonisés de même!
 
Totalement faux... Visiblement ta mentalité est orienté vers le moins chere possible...

On va revenir a la pelle garant, disons une pelle ronde....


La les Québécois se ruent vers Rona pour se préparer a l'été vue qu'il y a rien d'autre a faire...

Tu arrive devant le racking, pelle ronde pour jardiner a 12$ pour une chinoise marque maison, 17$ pour la Garant fait au Quebec....

Legault suggere de se forcer un peu et d'acheter la Garant.... Pour le consommateur l'impact n'est pas énorme mais pour l'entreprise Québécoise c'est important.

Ultimement Garant paye des employés, des sous-traitant, des impots... Tout ca au Quebec. Collectivement tu as grandement intéret a payer ta pelle 10-20% plus chere pcq non seulement ca encourage l'économie local, elle est de meilleur qualité.


Mais visiblement c'est le genre de notion qui te passe 100 pieds au dessus de la tete...

Une pelle avec 5$ de difference cest une chose. Mais achete plusieurs produits et additionne tous les 5$ ensemble, ca s’accumule vite. Si taime pitcher ton argent par la fenetre toi go for it, pas moi. On sait que toi taime ca avec ton 1200$ pour un muffler illegal. Merci pour ton support!
 
Oubliez pas le monde capotait deja quand ils annoncaient qu’un panier d’epicerie moyen augmentait de prix. Cetait la fin du monde.

Maintenant on leur demande d’acheter des produits locaux, donc le prix sera encore plus cher. Tu penses cest tout le monde qui va sauter sur le bandwagon, ou meme qui peuvent se le permettre?
 
Une pelle avec 5$ de difference cest une chose. Mais achete plusieurs produits et additionne tous les 5$ ensemble, ca s’accumule vite. Si taime pitcher ton argent par la fenetre toi go for it, pas moi. On sait que toi taime ca avec ton 1200$ pour un muffler illegal. Merci pour ton support!

Si tu aime ça envoyer ton argent aux chinois plutôt qu'a des entreprises qui paient des impôts au Québec (moins cher d’impôt pour toi) et qui font travailler des gens d'ici (moins cher de chômage et de BS pour toi) go for it.

Je suis loin d'être parfait pour l'achat québécois, mais je suis loin d'avoir une mentalité de marde comme toi...
 
You would be surprised to know just how much of the food you buy is locally made.. personally I don't get hung up on "Made in Quebec" I prefer Made in Canada as much as a I can. Sadly we just aren't competitive for lots of manufacturing.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On jase pour jaser là,

Selon-vous on parle de combien de décès en Chine pour de vrai?

Je me rappelle d’avoir lu en février sur site d’observateur international que selon certains chiffres, on parlait de 28 000 morts. C’est probablement pas legit, mais c’est surtout plus legit de 3300 morts lol

IMO, je dis qu’ils ont topé 50k Morts
 
Prenons une minute pour réfléchir , quand je commence a voir des campagnes de boycott de produit ou de magasin

Prenons en exemple une compagnie que la majorité des gens aiment chier dessus , Wal-Mart ,

a St-Jérôme , c'est 296 000$ en taxe municipale + la taxe scolaire , des centaines de personne qui travaillent là , y'on des centaines de produit fait au Québec et fait au Canada , surtout de la nourriture

Le Brocoli vient des fermes Cousineau , ton pain Auger vient de Saint-Heurôme , mais tes bananes bonne chance !
 
Fak là c’est quand que Trump va dévoiler que le coronavirus était un plan pour anéantir la secte de vampires pédophiles dont tous les démocrates et gens d’Hollywood font partie ?
 
On jase pour jaser là,

Selon-vous on parle de combien de décès en Chine pour de vrai?

Je me rappelle d’avoir lu en février sur site d’observateur international que selon certains chiffres, on parlait de 28 000 morts. C’est probablement pas legit, mais c’est surtout plus legit de 3300 morts lol

IMO, je dis qu’ils ont topé 50k Morts

Selon moi dans Wuhan même aglomération de 11 000 000 selon moi avec la viralité et la densité, je serais pas surpris que 60% l'ont eu. Les experts pense que pour éviter une 2e vague il faut 50% d'immunité dans une population. Avec 50% d'immunité tu coupe le R à 1.5 et avec moindrement de mesures commes ils ont, tu peux baisser le R sous 1.

50K peut faire du sens selon le récit des urnes funéraires et l'histoire des four crématoire qui fonctionnait 24\24 7\7.

mettons un taux de mortalité global de 0,0075. ça donnerait 6.7M d'infectés. Avec un taux global de 0,005 de mort ça donnerait 10M d'infectés. ça serait en ligne avec le fait qu'ils ont pas de 2e vague aussi.

je table sur ce genre de statistique.
 
Back
Top