Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le problème.est qu'on as aucune bonne autoroute pour faire le tour de.montreal comme exemple Toronto etc.

Donc tout passe par ici, ça aurais été trop compliqué de faire des barrages

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ouais c’est vrai ça, la 30 a un toll dessus et y’a un toll sur la 25 aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais c’est vrai ça, la 30 a un toll dessus et y’a un toll sur la 25 aussi


Sent from my iPhone using Tapatalk
La 25 passe a travers Montréal. La 30 fait pas le détour de mtl

Ya rien qui fait le tour en haut genre Repentigny jusqu'à Vaudreuil ou va connecter jusqu'à la 30

En bah là 132 faut le bas mais passe pas le fleuve/ rivière etc.


Oui sa fait la longueur de mtl mais faut tu passe par mtl pour connecter as un autre côté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La 25 passe a travers Montréal. La 30 fait pas le détour de mtl

Ya rien qui fait le tour en haut genre Repentigny jusqu'à Vaudreuil ou va connecter jusqu'à la 30

En bah là 132 faut le bas mais passe pas le fleuve/ rivière etc.


Oui sa fait la longueur de mtl mais faut tu passe par mtl pour connecter as un autre côté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est ben mal chié comme région Montréal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mais il y a juste les BS qui sont infectés à Montréal

Ces gens ne vont pas dans le Nord

On devrait être correct

J’espère sérieusement j’ai tellement pas le goût de redevoir être en confinement


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est ben mal chié comme région Montréal


Sent from my iPhone using Tapatalk
Les autoroutes du Québec sont mal chier en tbk pour vrai.

Anyway m'en va vivre a l'assomption lol. Même si je travail encore a mtl mais coin 40/25 c'est pas compliqué allé la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le monde qui se promenait sur la principale à saint sauveur et qui faisait le plein à Morin heights en fds c’était plus du genre 20-30ans pas de chalet vignette de parking Montréal 4 dans le char hihihaha on fait notre épicerie tous ensemble dans le Nord hihi

Ce matin en descendant à la shop à mirabel (service essentiel) j’ai remarqué qu’il y avait plein de chars avec des MTB sur le toit, en montant à mon jobsite à rivière rouge même chose je me faisais dépasser par du monde avec des mtb sur leur auto

Le monde qui ont des chalets et qui veulent partir la chainsaw ça fait depuis le mois de mars qu’ils sont ici

Les magasins à saint sau étaient packed (line up) tout le week-end, je connais un kid qui travaille au atmosphère et c’était autant occupé qu’à Noël en fds. Tous des gens de la ville ça


On verra dans quelques semaines!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Les montréalais n’ont pas voulu l’attraper l’esti de virus chinois.

Thanks China



Meanwhile en Floride.

https://www.wfla.com/news/pinellas-...quats-push-ups-outside-clearwater-courthouse/
 
Le monde qui se promenait sur la principale à saint sauveur et qui faisait le plein à Morin heights en fds c’était plus du genre 20-30ans pas de chalet vignette de parking Montréal 4 dans le char hihihaha on fait notre épicerie tous ensemble dans le Nord hihi

Ce matin en descendant à la shop à mirabel (service essentiel) j’ai remarqué qu’il y avait plein de chars avec des MTB sur le toit, en montant à mon jobsite à rivière rouge même chose je me faisais dépasser par du monde avec des mtb sur leur auto

Le monde qui ont des chalets et qui veulent partir la chainsaw ça fait depuis le mois de mars qu’ils sont ici

Les magasins à saint sau étaient packed (line up) tout le week-end, je connais un kid qui travaille au atmosphère et c’était autant occupé qu’à Noël en fds. Tous des gens de la ville ça


On verra dans quelques semaines!


Sent from my iPhone using Tapatalk

tient toi pas là et met un masque pour faire l'épicerie, laisse faire l'immunité sur le dos des autres. C'est une chance dans le fonds si tu agis intelligemment avec cette contrainte. En plus ton compte de carte de crédit sera plus mince en fin de mois.

Ce que tu relate c'est pas mal ce qu'on vie en Banlieue de Mtl, il y a un paquet de sans génie au Walmart, Canadian Tire, 10-30 même affaires, ça se bouscule pour aller acheter des fleurs et des sacs de terres lol

Il y a un parc et un sentier et c'est noir de monde pour prendre l'air, pendant ce temps là je me promène dans les rue de quartiers et je vois personne car toute les caves cherchent à s'entasser dans le seul parc du coin.
 
Je me souviens au spring brake, Les ados d'la Floride sur les plage, saoul ben raide YOLO NFG. Moi le premier j'imaginais la catastrophe à venir. On se faisait peur à ce moment là avec les chiffres de l'Italie.
On venait de se faire confiné et on pensait qu'on était les seul qui avait compris la patente.......

Ils ont 1 700 morts en Floride présentement, et 40 000 cas

Nous somme à 3000 morts, 38 000 cas.

Edit: Ah c'est vrai, nous on compte nos morts..... Mais quand même.
 
Je me souviens au spring brake, Les ados d'la Floride sur les plage, saoul ben raide YOLO NFG. Moi le premier j'imaginais la catastrophe à venir. On se faisait peur à ce moment là avec les chiffres de l'Italie.
On venait de se faire confiné et on pensait qu'on était les seul qui avait compris la patente.......

Ils ont 1 700 morts en Floride présentement, et 40 000 cas

Nous somme à 3000 morts, 38 000 cas.

Edit: Ah c'est vrai, nous on compte nos morts..... Mais quand même.

En fait, ça l’a deconfiné depuis 1 semaine dans pas mal d’état. Sans compter toutes les réunions dans les églises durant Pâques hehe
 
Les endroits où les cas explosent après avoir déconfiné sont des endroits où il y a eu des confinements tardifs ou aucun confinement

Au Québec, on a été très rapide pour confiner

C'est peut-être pour cette raison que les cas resteront stables ou diminueront malgré que tout repart
 
Je me souviens au spring brake, Les ados d'la Floride sur les plage, saoul ben raide YOLO NFG. Moi le premier j'imaginais la catastrophe à venir. On se faisait peur à ce moment là avec les chiffres de l'Italie.
On venait de se faire confiné et on pensait qu'on était les seul qui avait compris la patente.......

Ils ont 1 700 morts en Floride présentement, et 40 000 cas

Nous somme à 3000 morts, 38 000 cas.

Edit: Ah c'est vrai, nous on compte nos morts..... Mais quand même.
Dude spring break ça vien de partout sauf la Floride lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je me souviens au spring brake, Les ados d'la Floride sur les plage, saoul ben raide YOLO NFG. Moi le premier j'imaginais la catastrophe à venir. On se faisait peur à ce moment là avec les chiffres de l'Italie.
On venait de se faire confiné et on pensait qu'on était les seul qui avait compris la patente.......

Ils ont 1 700 morts en Floride présentement, et 40 000 cas

Nous somme à 3000 morts, 38 000 cas.

Edit: Ah c'est vrai, nous on compte nos morts..... Mais quand même.

Dire que les Snowbirds se sont dépêchés à rentrer au Québec. Ils doivent le regretter aujourd'hui d'être revenus pour rien finalement.
 
Dire que les Snowbirds se sont dépêchés à rentrer au Québec. Ils doivent le regretter aujourd'hui d'être revenus pour rien finalement.
J'ai un oncle et une tante qui passe l'hiver en Floride. Ils étaient revenu au Québec pour des funérailles en Mars et sont repartit en Floride quand ils ont su qu'ils allaient barrer les frontière.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai un oncle et une tante qui passe l'hiver en Floride. Ils étaient revenu au Québec pour des funérailles en Mars et sont repartit en Floride quand ils ont su qu'ils allaient barrer les frontière.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Yep my dad planned to make a break for it in his RV back to his house in AZ but Health Insurnace was a major issue especially 60+ crowd. He decided to wait it out here.

My inlaws got back 2 weeks after they closed the border. They were planning on staying in FL but again Insurnace issues. Basically those who stayed have severe restrictions on policy or rich enough to pay for emergency medical treatment.


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Yep my dad planned to make a break for it in his RV back to his house in AZ but Health Insurnace was a major issue especially 60+ crowd. He decided to wait it out here.

My inlaws got back 2 weeks after they closed the border. They were planning on staying in FL but again Insurnace.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
My grand-father came back because of insurance too.

I guess my uncle is rich as fu and don't care.

A week of intensive care in US must be $$$

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
My grand-father came back because of insurance too.

I guess my uncle is rich as fu and don't care.

A week of intensive care in US must be $$$

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Prob 35-45k for 7 days. First 48hours will be the most expensive then it bottoms out as you need less. Figure maybe 7-10k a day for first 48 then 5k a day after.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je me souviens au spring brake, Les ados d'la Floride sur les plage, saoul ben raide YOLO NFG. Moi le premier j'imaginais la catastrophe à venir. On se faisait peur à ce moment là avec les chiffres de l'Italie.
On venait de se faire confiné et on pensait qu'on était les seul qui avait compris la patente.......

Ils ont 1 700 morts en Floride présentement, et 40 000 cas

Nous somme à 3000 morts, 38 000 cas.

Edit: Ah c'est vrai, nous on compte nos morts..... Mais quand même.
J'etais la et je confirme, cetait pas mal sauvage! Quand jetais revenus cetait a quelques jours avant fermeture des borders

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
My grand-father came back because of insurance too.

I guess my uncle is rich as fu and don't care.

A week of intensive care in US must be $$$

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Ca depend, il y a des fond de pension qui viennent avec des assurances voyages comme avantage
 
Back
Top