Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est-ce vrai que le masque de procédure sera obligatoire dans les transports en commun à partir du 19 octobre ?

Genre nos criss de masque acheté made in Quebec a 15$ ne seront plus acceptés?

Ma femme a reçu ça comme e-mail de Job (SQ). Ce serait selon les recommandations de l’INSPQ
 
Est-ce vrai que le masque de procédure sera obligatoire dans les transports en commun à partir du 19 octobre ?

Genre nos criss de masque acheté made in Quebec a 15$ ne seront plus acceptés?

Ma femme a reçu ça comme e-mail de Job (SQ). Ce serait selon les recommandations de l’INSPQ

J’en doute fortement. On est le 16, cest la fin de semaine, tu veux que le monde soit pret pour ca pour lundi?

Fake news.
 
J’en doute fortement. On est le 16, cest la fin de semaine, tu veux que le monde soit pret pour ca pour lundi?

Fake news.

C’est p-e juste pour les employés de la SQ qui utilisent le transport en commun, car seulement les masques de procédure (chirurgicaux) seront acceptés dans les établissements de la SQ dorénavant

Ça corrobore quand même la théorie que nos beaux masques fancy’s ne valent pas de la marde. C’est l’INSPQ qui recommande, je ne serais pas surpris que ça s’étalent dans la population

Pour ceux qui se posent la question, ce sera fourni par l’employeur au compte de 3 par jours :laugh:
 
Au centre d'achats Pointe Claire tu peux commander un café mais pas un seul endroit pour le boire , ils ont enlevé TOUS les bancs du centre ...on dirait une zone de guerre.

Covid 1 business 0
 
Ok. J'imagine que selon tes recherches faut absolument être vieux, malade, gros et avec des antécédents pour être plugger sur des machines. Le gars était en pleine santé, imc sur la coche, bref une personne typique de 45-50. Aujourd'hui il est plugger sur une machine d'oxygène. Tu peux penser et croire ce que tu veux, mais des cas comme lui il risque d'en avoir de plus en plus si on perd le contrôle.

Sur ce I'm out, c'était ma contribution de la semaine.


Un mot qui se perd de plus en plus : compassion.

J'espere que ton collegue recoit les meilleurs traitements ...le corps doit se battre pas contre 1 virus mais des milliards de virus qui veulent vivre dans ton corps.
 
Literally just got back from there, wanted to grab some tacos and thought they were open.
They were packing up, guy practically had tears in his eyes as he told me the second wave killed them.
10 years open, what a shame. Glad we got a last bite there a few weeks ago.
RIP Grumman78


I guess they even went out of their way to do some shows, so they can bring some more customers in.
On a hot summer night, it was a good idea and I was pleasantly surprised.
RIP
 
I guess they even went out of their way to do some shows, so they can bring some more customers in.
On a hot summer night, it was a good idea and I was pleasantly surprised.
RIP
Don't worry Legault still lets you play bingo

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un mot qui se perd de plus en plus : compassion.

J'espere que ton collegue recoit les meilleurs traitements ...le corps doit se battre pas contre 1 virus mais des milliards de virus qui veulent vivre dans ton corps.
Son état est stable et il a pas perdu son sens de l'humour. J'ai parlé avec sur messenger un peu plus tôt et ça m'a encore plus fait réalisé que mon père a probablement vaincu le covid en février (hospitalisé 2 semaines avec des symptômes copier/coller que les médecins ont jamais été capable d'expliquer ou comprendre)
 
Pis la dessus probablement des faux positifs lol

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Selon ce que moi je comprends des FAUX POSITIVES....ca n'existe pas vraiment. En bas de 1% en tout cas...
Il prends la sequence nasale de ton ADN et ils comparent au cella du Covid. Quand sa match, c'est 100% positive. Pas ...un peut etre.
 
Selon ce que moi je comprends de FAUX POSITIVES....ca n'existe pas vraiment. En bas de 1% en tout cas...
Il prends la sequence nasale de ton ADN et ils comparent au cella du Covid. Quand sa match, c'est 100% positive. Pas ...un peut etre.

J'aime ça la pensée magique que tu utilises pour te conforter.
 
À voir le taux de suicide et de maladie mentale dans la province, même sans pandémie, je ne crois pas que ça l’a jamais été une priorité dans la province.

Cet article reflète un peu cette réalité
 
À voir le taux de suicide et de maladie mentale dans la province, même sans pandémie, je ne crois pas que ça l’a jamais été une priorité dans la province.

Cet article reflète un peu cette réalité
The brainwashing of the masses is already working. Imagine the gov telling you who you can and cannot have in your own house. Then the masses accepting it. It's all a farce at this point

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Looks+_bdedd87605ebdc43f1a9475bed704ed9.jpg
 
Le gouvernement dit qu’en zone rouge, les regroupements entre personne sont interdits.

Hier, le ministre de la santé dit de limiter nos contacts à 4 personne essentiel par jour outre les gens qui vivent sous ton toit.

Ça fait aucun sens.
 
Back
Top