Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si on maintient la parade de la St-Patrick a Montreal le 17 mars alors que c'est annule partout en Irlande, I give up on this province.

Pffft! Tu as déjà dit que tu serais prêt à faire n'importe quoi pour avoir Trump comme Président plutôt que Trudeau comme Premier Ministre mais tu n'as rien fait à part chialer.
 
Ma femme travaille chez Walmart et elle m'a dit que la section des papiers de toilettes s'est vidée aujourd'hui.

Criss que le monde sont caves et à cause d'eux le monde normal qui n'ont pas peur du virus vont devoir raider les magasins pour du papiers de toilette eux aussi s'ils veulent pas que leur famille se torche avec des circulaires dans 2-3 semaines.
 
Si on maintient la parade de la St-Patrick a Montreal le 17 mars alors que c'est annule partout en Irlande, I give up on this province.


Taoiseach (Irish PM) Leo Varadkar announced all parades and festivals in the Republic of Ireland would not go ahead.

Svp, allez y tous au centre ville, le plus possible. Amenez votre famille plz. Ca va etre le fun. Tout le monde va en beneficier d'une facon ou d'un autre, ne vous laissez pas avoir par le vert. La st pat, c et vert aussi, c est auto immune, alcool etc..Allez y!
 
anyway, c'est plate à la Parade de la St-Patrick.

C'est juste plein d'étudiants et d'étudiantes de McGill et Concordia qui crient OH DUDE et OH MY GOD.
 
Premièrement tu as oublié de faire x100 dans ton calcul lol, c'est 0.77% pas 0.0077%, soit quand même +-7 fois plus mortel qu'une grippe ;)

Deuxièmement, tu choisi un échantillon de 7513 infectés avec seulement 54 morts alors qu'il reste 7212 cas sans outcome, c'est complètement useless comme chiffre lol

Tant qu'à ca on peut bien prendre l'Italy qui est à 10 149 cas avec 631 morts alors on est à 6.23% même s'il reste 8794 cas sans outcome...

On peut spéculer toute la journée sur le nombre de personnes qui ont eu le virus mais qui n'ont jamais été au courant, sa change absolument rien parce qu'on a le même problème pour n'importe quel virus incluant la grippe espagnole, un estimé c'est un estimé et pour l'instant on travaille avec le même estimé que celui de la grippe espagnole.

Si c'était pas de tous les esti de fatiguants qui comparent ca à une grippe et qu'on avait pris ca en main dès le début on aurait probablement déjà fini d'en parler, aucun spread, 100k infectés 4k morts 3.4% merci bonsoir là on pourrait dire que c'était rien.

Pour l'instant sa continu de spreader partout et sa continu de dire qu'il y a plus de morts avec la grippe lol

Sur tes actifs en Corée tu as seulement 54 cas sérieux.

L'italie j'ignore c'est quoi le trouble avec eux. Hopitaux/système de marde? Sinon gros pourcentage de la population atteinte? J'ai jamais été impressionné par la propreté en Italie mais j'ouvrirai pas une canne de ver ici.
 
Sur tes actifs en Corée tu as seulement 54 cas sérieux.

L'italie j'ignore c'est quoi le trouble avec eux. Hopitaux/système de marde? Sinon gros pourcentage de la population atteinte? J'ai jamais été impressionné par la propreté en Italie mais j'ouvrirai pas une canne de ver ici.

Je ne peux pas dire pour leur système de santé, mais le pays n'est pas reconnu pour être un exemple d'efficacité et de logistique. C'est très émotionnel et réactif comme mentalité. J'ai des amis qui ont étudié à Milan et ils me disaient à quel point il s'ennuyait du QC au niveau de l'efficacité pour plein de chose de la vie de tous les jours. C'est pire dans le sud

Pour la salubrité, ce sont des gens propres et soucieux de leur image, alors je ne crois pas que ce soit insalubre

Le peuple italien est très vieux et le taux de natalité est très bas.
Le Virus est probablement là depuis très longtemps avant que des mesures soient prises au sérieux et c'est une plaque tournante d'Europe pour le tourisme
Les installations médicales sont vieilles, le pays est en manque de ressources financières et ils coupent dans la santé depuis des années.....

tout ça donne le résultat que nous voyons en ce moment


Dites-vous que si ça décide de clutcher en Grèce, ça va être pire.
 
Je ne peux pas dire pour leur système de santé, mais le pays n'est pas reconnu pour être un exemple d'efficacité et de logistique. C'est très émotionnel et réactif comme mentalité. J'ai des amis qui ont étudié à Milan et ils me disaient à quel point il s'ennuyait du QC au niveau de l'efficacité pour plein de chose de la vie de tous les jours. C'est pire dans le sud

Pour la salubrité, ce sont des gens propres et soucieux de leur image, alors je ne crois pas que ce soit insalubre

Le peuple italien est très vieux et le taux de natalité est très bas.
Le Virus est probablement là depuis très longtemps avant que des mesures soient prises au sérieux et c'est une plaque tournante d'Europe pour le tourisme
Les installations médicales sont vieilles, le pays est en manque de ressources financières et ils coupent dans la santé depuis des années.....

tout ça donne le résultat que nous voyons en ce moment

oui tu as probablement raison, régime en difficulté, population vieillissante et beaucoup beaucoup de tourisme chinois. Ils sont été fortement exposé depuis un bien long moment!

C'est étonnant que le sud soit épargné. La Grèce a très peu de cas et c'est un pays similaire à l'Italie au niveau tourisme, infrastructure et fragilité économique. Je vous le dit ce virus tolère mal le chaleur! J'ai confiance en Trump, ça va disparaître avec le beau temps. Trump est plus crédible que Grim,.
 
Je veux juste faire remarquer a tout le monde que le grand pèlerinage a la Mecque du Ramadan s'en vient dans environ 6-7 semaines.
 
You just need 500 mg vitamin pills from the Pharmacy to prevent/stop a Cytokine storm. It's the ONLY thing dangerous for young healthy people below 60 years old.

Fake news. Other dangerous things for young healthy people below 60 yrs old:

Speed as apparently "Speed Kills."

Texting and driving.

Electricity from phone chargers according to that other thread.

Pitbulls.

Backyard pools without a proper fence.

Runaways from Laval. (Les Fugueuses de Laval)

What am I forgetting?
 
which is characterised by increased plasma concentrations of interleukins 2, 7, and 10, granulocyte-colony stimulating factor, interferon-γ-inducible protein 10, monocyte chemoattractant protein 1, macrophage inflammatory protein 1 alpha, and tumour necrosis factor α.2, 3, 4, 5, 6

Ah!

Il me manquait un élément pour bien comprendre le virus, c'était le détail qu'il me manquait maintenant je comprends tout!

Thanks!


giphy.gif
 
Sérieusement, je ne comprends pas:


Mark Villani
@CTVMarkVillani
Calgarians are stocking up amid #Coronavirus concerns

Costco has been open for not even 10 minutes... and already dozens of people are lined up to get toilet paper #yyc
@CTVCalgary

https://twitter.com/CTVMarkVillani/...aucune-panique-a-calgary-avec-le-coronavirus/

J’habite en banlieu de Calgary et puis on est en pinurie de papier Q aux Costco, Real Canadian Superstore et Walmart. Mais on n’a aucun problème pour se trouver de la bouffe non périssable, de l’eau ou des médicaments. Le monde sont complètement dummey!!! Avez-vous le même problème au Québec avec une pénurie de papier Q ou c’est un problème albertain?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
last minute yolo, j'ai du pq jusqu'a demain... au pire y'en a a job

Utilise la fooorce! Tas des guenilles cheu vous? L'eau courrante? Laves toi le cul holmes?

Fuck cette semaine je vais a boucherville pour la job. C est clair jme lave les mitaines au glass cleaner, windows defrot et windshield washer.
 
Utilise la fooorce! Tas des guenilles cheu vous? L'eau courrante? Laves toi le cul holmes?

Fuck cette semaine je vais a boucherville pour la job. C est clair jme lave les mitaines au glass cleaner, windows defrot et windshield washer.

C'est une précaution normale à prendre si on va à Boucherville.
 
Back
Top