Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Imprimer plus d’argent... Nicolas Maduro a fait exactement la même chose. On voit le résultat que ça l’a donné. Ça monnaie ne vaut pas plus qu’une claque sa gueule...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ce que tous les pays font.

La FED américaine est rendu à +4T$ printed en 60 jours.
 
Well..

J’ai un feeling qu’on est loin d’un deconfinement de la région métropolitaine......


Un troisième préposé en CHSLD décédé
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oisieme-preposee-aux-beneficiaires-decede.php

Âgée dans la trentaine et avait testé négative au test. Elle présentait quand même des symptômes

T'as eu les CHSLD en région métropolitaine, la semaine dernière c'étais l'éclosion à sacré-coeur, en début de semaine c'était maisonneuve-rosemont, aujourd'hui c'est le lakeshore et en plus tu à la situation à montréal-nord, mais on va faire le deconfinement avec des dates fixées.

No worries.
 
Well..

J’ai un feeling qu’on est loin d’un deconfinement de la région métropolitaine......


Un troisième préposé en CHSLD décédé
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...oisieme-preposee-aux-beneficiaires-decede.php

Âgée dans la trentaine et avait testé négative au test. Elle présentait quand même des symptômes
La possibilité d'un faux négatif comme résultat est possible aussi malheureusement.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
EN POURCENTAGE - En comparaison des Top3, on est hit pas mal hard today... Il faut dire qu'on accuse un certain retard par rapport à eux.

Cependant, le UK, OUTCH, en pourcentage toujours!!!


image.png
 
T'as eu les CHSLD en région métropolitaine, la semaine dernière c'étais l'éclosion à sacré-coeur, en début de semaine c'était maisonneuve-rosemont, aujourd'hui c'est le lakeshore et en plus tu à la situation à montréal-nord, mais on va faire le deconfinement avec des dates fixées.

No worries.

Immunité collective, ç'est la solution gagnante ….
Même si c'est loins de faire l'unanimité des scientifiques.
 
EN POURCENTAGE - En comparaison des Top3, on est hit pas mal hard today... Il faut dire qu'on accuse un certain retard par rapport à eux.

Cependant, le UK, OUTCH, en pourcentage toujours!!!


https://i.ibb.co/BVVLD6r/image.png

C'est bin nice ces chiffres mais ils devraient écrire la population de chaque Pays pour avoir une idée du ratio , cas , hospitalisé , déces.
Sinon on peu pas comparer d'un pays a un autre.
 
C'est bin nice ces chiffres mais ils devraient écrire la population de chaque Pays pour avoir une idée du ratio , cas , hospitalisé , déces.
Sinon on peu pas comparer d'un pays a un autre.

Tu as le nombre d'infectés et de morts par million sur ce site....
 
Ça démontre à quel point pratiquement tous les pays prennent des largesses dans leurs chiffres. Que les states n’aient que 2.x fois plus de décès que l’angleterre avec 5 fois plus de cas confirmés à première vue les maths ne tiennent pas la route.

C’est pas la floride qui a interdit à leur coroner de publier des stats et qui voulaient «*sceller*» les certificats de décès. ? Quelque part dans le sud.

Ça va être beau de voir les états rouge aller
 
Back
Top