Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu as quand même une déception additionnelle en ayant fait miroiter que c'était possible et en devant pèter une bulle ensuite.

Depuis le début on comprend que l'inducteur des décisions c'est le "data" et le "data" est fiable pour prévoir 7 à 14 jours en avant. L'inducteur de Nowel pour 2020 ce n'est pas la magie de la fée clochette, c'est le data sur le virus malheureusement.

Je comprend que pour certains, Noel c'est très important. Personnellement, tu pourrais m'assommer le 24 pour que je me réveille le 26 et ça ne changerais pas ma vie. Étant dans la vague et conscient de la situation, oublier Noel cette année pour mieux le fêter l'an prochain, c'est un sacrifice que je suis prêt à accepter.
 
Je savais pas que ça prenait le titre de psychologue pour s’inquiéter de la santé mentale de quelqu’un!

Si fallait commenter une chose pareille à chaque fois que tu écris ici il y aurait un topic juste pour toi

mais ca va passer tu va avoir ta dose d'attention pour quelques pages...

Ça ta fait du bien?

Lol tu as ''potentiellement'' un bon IMC mais t'as pas grand contenu...
 
Noel chacun chez soi.
Ensuite on prend le vaccin pour qu’au printemps on rouvre tous les secteurs tranquillement.
Rendu fin de l’ete on va voir les stats post-vaccin, si c’est encourageant pour l’autonme et ensuite le prochain Noel risque d’etre normal.

Ca devrait etre ca notre carotte �� au bout de la perche.

Je reveux mon hockey cosom! C’est mon seul moyen de me relacher.
 
Je comprend que pour certains, Noel c'est très important. Personnellement, tu pourrais m'assommer le 24 pour que je me réveille le 26 et ça ne changerais pas ma vie. Étant dans la vague et conscient de la situation, oublier Noel cette année pour mieux le fêter l'an prochain, c'est un sacrifice que je suis prêt à accepter.

Je me caliss de Noël mais cette année j'ai pas vu personne. C'est pas mal différant.
 
Le drame que ça va faire s'il faut dire aux enfants et petits enfants qu'il n'y aura pas de Noël chez nous.

C'est sur que ma blonde va le faire pareil même si Legault dit nom.
 
Le monde ici, à l'hôpital de Joliette, ça commence à chier dans leurs culottes sachant que l'hôpital dédier de Lanaudière, Pierre-Legardeur est quasi accoté pour son nombre de cas Covid-XIX.
On s'attend à Nice que ça refoule ici. On a 4 unités en éclosion.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
On verra le bilan avec le UK quand y vont commencer à vacciner la semaine prochaine leur population. J'ai peut-être skippé le post mais personne a vu que c'est le premier à autoriser le vaccin de Pfizer?

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...emier-pays-approbation-vaccin-pfizer-biontech

Ça risque d'être quand même long d'avoir des effets concret , car ils vont encore passer leur temps à dépister et essayer de trouver des cas et les gens vont voir les cas augmenter en se disant que ça ne fonctionne pas

Le vaccin empêche d'avoir le cas grave de la covid, mais pas nécessairement de l'attraper . Ça risque de paraître sur les hospitalisations en temps et lieux
 
Mais pourquoi attendre à Noel alors?! Achètes tu des cadeaux quand c'est seulement leur fête aussi?

J'ai pas acheté de cadeau.

Pis j'évitais les contacts aussi selon les règles mais la je m'en fou.
Mon père est venu souper chez nous la fds passé.
Je suis allé voir la nouvelle cuisine a ma mère.

Je commence a être tanné. Y'a rien a faire. On se fait dire pas mal n'importe quoi. Je vais recommencé a vivre comme avant. Fuck it
 
Ça risque d'être quand même long d'avoir des effets concret , car ils vont encore passer leur temps à dépister et essayer de trouver des cas et les gens vont voir les cas augmenter en se disant que ça ne fonctionne pas

Le vaccin empêche d'avoir le cas grave de la covid, mais pas nécessairement de l'attraper . Ça risque de paraître sur les hospitalisations en temps et lieux

Dans un podcast (désolée de toujours parler de podcasts) que j'ai écouté récemment, ça disait plutôt que le taux d'efficacité était calculé vraiment sur le fait de l'attraper ou de ne pas l'attraper, i.e. que quelqu'un qui l'aurait malgré le vaccin, même s'il l'a en version soft, compte quand même dans le pourcentage d'inefficacité.
 
Ça risque d'être quand même long d'avoir des effets concret , car ils vont encore passer leur temps à dépister et essayer de trouver des cas et les gens vont voir les cas augmenter en se disant que ça ne fonctionne pas

Le vaccin empêche d'avoir le cas grave de la covid, mais pas nécessairement de l'attraper . Ça risque de paraître sur les hospitalisations en temps et lieux

Exact. Le vaccin c’est pour désengorger les hopitaux et éviter les décès.
Mais c’est certain que si t’as un test pcr ct40, tumvas tjrs avoir des miliers de cas lol

Faidrait que le canada s’enleve les doigts dans le nez et descende ca a 30 au minimum.
 
Dans un podcast (désolée de toujours parler de podcasts) que j'ai écouté récemment, ça disait plutôt que le taux d'efficacité était calculé vraiment sur le fait de l'attraper ou de ne pas l'attraper, i.e. que quelqu'un qui l'aurait malgré le vaccin, même s'il l'a en version soft, compte quand même dans le pourcentage d'inefficacité.


Pourtant l’article dans La Presse disait le comtraire...qui croire.
 
Dans un podcast (désolée de toujours parler de podcasts) que j'ai écouté récemment, ça disait plutôt que le taux d'efficacité était calculé vraiment sur le fait de l'attraper ou de ne pas l'attraper, i.e. que quelqu'un qui l'aurait malgré le vaccin, même s'il l'a en version soft, compte quand même dans le pourcentage d'inefficacité.

C'est ce que je souhaite, mais ce n'est pas ce qu'il mentionnait avec la biologiste en chef de l'Angleterre


Anyway, on va arriver a un moment où les gens vont vraiment péter un plomb si jamais les pays occidentaux ont des campagnes de vaccination et que les mesures sanitaires sont relâchés petit à petit et nous autres, on doit rester confirmer pour sauver les CHSLD et le réseau de la santé lol


Clair que si ça arrive, ça va être un méchant bon show
 
Exact. Le vaccin c’est pour désengorger les hopitaux et éviter les décès.
Mais c’est certain que si t’as un test pcr ct40, tumvas tjrs avoir des miliers de cas lol

Faidrait que le canada s’enleve les doigts dans le nez et descende ca a 30 au minimum.

Pourquoi? 35-37, c'est excellent, ça augmente la peut de Ginette.

Si on faisait ça à 25, ça serait chicken shit.

Faut contrôler ça ces p'tites bêtes là.
 
Back
Top