Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Notre cpe nous envoie un e-mail ce matin, mentionnant entre autre, que le port du masque est fortement recommandé quand on va chercher et porter nos enfants.

Je comprends pas trop, les parents reste toujours dehors, et il y a des pastilles de deux mètres à terre pour respecter le 2 mètres. De plus, nos enfants jouent tous ensemble, donc nous les parents sa donne quoi rendu la lol?

C’est tellement sévère en cpe, ils nous disent qu’il respect les règles du gouvernement. Commence à être ridicule.

Nos enfants ont recommencé la garderie hier.
On les drop à l'entrée, ils prennent la température, tu remplis un formulaire et that's it. Il est interdit d'entrer dans la garderie et aller porter ton enfant dans le local.
 
C'est précisément ce qui fait chier tout le monde assez brillant pour savoir comment agir dans quelle circonstance.

C'est du grand Matantisme.

CNESST.

Même raison pourquoi on attend 15-30 min pour entrer à la SAQ de mon secteur lol


Bilan de la journée

5633 décès (+5)
56 730 personnes infectées (+109)
295 personnes hospitalisées (-10)
 
Nos enfants ont recommencé la garderie hier.
On les drop à l'entrée, ils prennent la température, tu remplis un formulaire et that's it. Il est interdit d'entrer dans la garderie et aller porter ton enfant dans le local.

Même chose ici, donc pourquoi devoir porter le masque? On reste dehors à 2 mètres des autres parents, puis tous les enfants jouent ensemble donc ça sert à rien lol
 
Même chose ici, donc pourquoi devoir porter le masque? On reste dehors à 2 mètres des autres parents, puis tous les enfants jouent ensemble donc ça sert à rien lol

En principe, si tu es dehors, tu n'es pas obligé lol

Ta CPE est perdue en maudit alors lol
 
En principe, si tu es dehors, tu n'es pas obligé lol

Ta CPE est perdue en maudit alors lol

C’est écrit recommandé fortement.

Mais quand même ça fais aucun sens lol.

Les enfants jouent ensemble mais les parents doivent avoir leur masque pour aller porter et chercher leur enfant. Dans ma tête, si mon gars jouent avec les autres enfants, nous les parents sommes tous lié de toute façon bref en plus que c’est dehors.
 
La même Ginette qui me donne de la marde a cause que je ne respecte pas les flèches chez Metro et que je la coupe quand elle passe 1 min à lire les ingrédients des pâtes sèche Barrila?

Non non non, la meme Ginette qui te regardes croches dans le stationnement du IGA car t'as pas ton masque....
 
T'es en retard ben raide, je suis deja entrain de faire les provision pour les vagues 3 et 4, amateur....
Je me fiais aux essperts ici qu'il n'y aurait pas de 2ieme vague et que le masque c'était de la marde.

Je vais faire mes propres recherches à l'avenir.
 
Non non non, la meme Ginette qui te regardes croches dans le stationnement du IGA car t'as pas ton masque....

Je me suis fait traité de dangereux car je n'avais pas mon masque selon 2 madames au Canadian Tire. Elle bloquaient la rangée et m'ont ordonnée de faire le détour par l'autre rangée afin de les contourner.

''Je veux simplement passer''
-Faites le tour! Vous êtes un dangereux!

J'ai rien dit de plus et je me suis fait un chemin à travers leur ''barricade''

On s'est recroisé à la caisse et je la voyais gesticuler au gérant en me pointant du doigt. Le gérant avant les bras croisés et il lui a souhaité une bonne soirée. lol. Heureusement que c'était un cas isolé sinon ça deviendrait pénible. Je comprend qu'il y a des gens qui ont peur de mourir en attrapant le COVID. Si votre santé est importante, restez à la maison et achetez en ligne. Venez pas nous faire chier.
 
Je me suis fait traité de dangereux car je n'avais pas mon masque selon 2 madames au Canadian Tire. Elle bloquaient la rangée et m'ont ordonnée de faire le détour par l'autre rangée afin de les contourner.

''Je veux simplement passer''
-Faites le tour! Vous êtes un dangereux!

J'ai rien dit de plus et je me suis fait un chemin à travers leur ''barricade''

On s'est recroisé à la caisse et je la voyais gesticuler au gérant en me pointant du doigt. Le gérant avant les bras croisés et il lui a souhaité une bonne soirée. lol. Heureusement que c'était un cas isolé sinon ça deviendrait pénible. Je comprend qu'il y a des gens qui ont peur de mourir en attrapant le COVID. Si votre santé est importante, restez à la maison et achetez en ligne. Venez pas nous faire chier.
Sauf que là, Samedi,elle va pouvoir tout filmer et faire avoir une amende de 1000$ à 6000$ au cacantire.

Et elle va le faire.

Watch out les civil guérillas groupes sur FB et les vidéos de dénonciation.

Ça va être drôle!!!!
 
Buddy, stop with mask is to protect others. That intention is only true if you know you are sick as dog. Otherwise you just want to wear it in hopes to block anything coming in your respiratory system. Lay off virtue signaling and get real.

Your little $15 home made mask does not stop particles and can go meters away mask or not.

Wearing mask is not complicated, true. But you are not understanding my point. My problem is being forced and possibly being subject to fine if not complied.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
The particle coming out from the mask, come out smaller. Because the droppets is smaller than without one from getting filtered slightly, it dries faster when falling over objects or whatever other surface.

So instead of having a particle that might last several hours that you might have touched with your hand indirectly, it might last less than 10min.
 
The particle coming out from the mask, come out smaller. Because the droppets is smaller than without one from getting filtered slightly, it dries faster when falling over objects or whatever other surface.

So instead of having a particle that might last several hours that you might have touched with your hand indirectly, it might last less than 10min.

Even dry on sufface, it's not enough.

If the droplets are smaller, you mean they can travel by air easier and make their way easier into the cracks of the masks of others.

Do I get that right???
 
Back
Top