Page 865 sur 928 PremièrePremière ... 365765815855863864865866867875915 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 281 à 17 300 sur 18547

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1963
    Likes (Received)
    5928
    So why all those overpopulated areas that have a culture where it wasn't an issue for everyone to wear masks have had much better results than us...

Vietnam, South Korea, Taiwan, etc.

Doesn't make sense to say it blocks nothing and it's the same as not having anything...

Legacy Member

Status
    Car:
    Triumph Motors 07 Speed Triple
    Likes (Given)
    1417
    Likes (Received)
    1656
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    So why all those overpopulated areas that have a culture where it wasn't an issue for everyone to wear masks have had much better results than us...

Doesn't make sense to say it blocks nothing and it's the same as not having anything...
    I have no idea whats the exact measure that's been taken, what are the different factors,
    no clue. I didn't dig that far.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
    ////// Midship Runabout

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32197
    Likes (Received)
    22052
    5636 décès (+3)
    56 859 personnes infectées (+129)
    285 personnes hospitalisées (-10)

L'écrasante majorité des 129 nouveaux cas proviennent d'ailleurs de Montréal (72) et de la Montérégie (31) où des éclosions confirmées ont eu lieu dans des bars et fêtes privées.
    Dernière modification par Jeremi01 ; 15/07/2020 à 11h57.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    632
    Likes (Received)
    959
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message

Les gens sont idiots, ils sont à la recherche d'une seule mesure qui pourrait tout prévenir et quand une solution aide à baisser le R mais est pas 100% parfaite ils disent que c'est une mesure inutile. Un jour le vaccin pourra faire ça mais d'ici là c'est plein de mesure qui abaisse le facteur R. La prise de température c'est la même affaire, on ne le fait pas car il est possible d'être infecté sans faire de température. Oui certe c'est possible de ne pas faire de température, mais si 50-75% font de la température c'est quand même ça de détectable!! Le lavage des mains, masque, le 2 mètres, prise de température, test, recherche des éclosions, enquête de l'entourage des infectés, test ciblés par industrie/géographique/familiale c'est un paquet de mesure imparfaite qui isolément ne suffisent pas, néanmoins ça peut suffire à abaisser le facteur R à 1. Les idiots comprennent pas que le masque est une bonne mesure bien qu'elle est pas infaillible. Oui ciboire en aerosol on comprend que le spore du virus va passer dans un masque de Tissus, c'est pas 100% PARFAIT.

Legacy Member

Status
    Car:
    Triumph Motors 07 Speed Triple
    Likes (Given)
    1417
    Likes (Received)
    1656
    Calm down and breath

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
    ////// Midship Runabout

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si
    Likes (Given)
    6551
    Likes (Received)
    2772
    Question aux “pro masques”: combien de temps êtes-vous prêt à accepter cette obligation? À partir de quand ça deviendrait trop long pour vous? Êtes-vous prêt à considérer ça pour toujours?

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    360
    Likes (Received)
    2406
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    Question aux “pro masques”: combien de temps êtes-vous prêt à accepter cette obligation? À partir de quand ça deviendrait trop long pour vous? Êtes-vous prêt à considérer ça pour toujours?
    J'espère que tu es pro-masque toi.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1512
    Likes (Received)
    1454
    La culture du masque est ancré dans les coutumes de certains pays Asiatiques. Ça ne serait pas mauvais que ce le soit ici aussi.

Exemple :
    Dans l'avenir quand tu es enrhumé ou que tu te sent malade, tu portes un masque pour limiter les risques de donner ta maladie aux autres. A combien de party de job et d'amis je suis allé dans lesquels il y avait 1 enrhumé puis que la semaine d'après le 3/4 des invités sont eux aussi malade ? Une chier. Le simple port dun Masque par le malade aurait diminuer cette contamination. Tsé respecter tes amis/collègues......

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Pink slips only

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    142
    Likes (Received)
    525
    Vous capoter ben avec les masques arrêté pleurer lol

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Trooper
    A.K.A:
    SiRGodfather
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    540
    Get out of here with your sensible questions. No one cares. Wear a mask and be thankful of your freedoms. The science will send a sign when we no longer need them. Until then do as your told and stop asking questions sir.

11. Likes infinite, m_falafel, JSEF Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1942
    Likes (Received)
    158
    Tant qu'à être parti sur les questions.

Pourquoi suite aux nombreuses manifestations ,qui ont eu lieu à l'échelle mondiale il y a 1 mois, il n'y a pas eu une nouvelle vague de décès? Pourtant la distanciation social était inexistante et le port du masque n'était pas à la "mode".

Le gouvernement ne devrait pas commencé à analyser le data au lieu de continuellement prendre des décisions purement émotives?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    6583
    Likes (Received)
    1795
    Citation Envoyé par En!vy Voir le message
    Get out of here with your sensible questions. No one cares. Wear a mask and be thankful of your freedoms. The science will send a sign when we no longer need them. Until then do as your told and stop asking questions sir.
    Dude stop crying

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1942
    Likes (Received)
    158
    Citation Envoyé par En!vy Voir le message
    Until then do as your told and stop asking questions sir.
    J'ai like sans le vouloir mais tu sembles avoir un discours de Monique 57 ans qui veux faire taire son enfant.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32197
    Likes (Received)
    22052
    Tant et aussi longtemps qu'il y aura une pandémie.

Entre 18 mois et 16 ans selon la science. Nos enfants devront le porter à l'école en Septembre, c'est écrit dans le ciel. Est-ce que ça me fait plaisir? Non, mais au lieu de brailler ma vie et sortir des prétexte de ''liberté'', bin je m'adapte et je le mets.

Ce sera une nouvelle normalité qui restera ancré, même quand la pandémie disparaîtra. Les gens seront d'avantage porté à mettre le masque en saison de grippe et rhume, etc.

À quelque part, venez me dire à quel point les gouvernements sont jovials à demander à sa population de se crisser un morceau de tissu devant la yeule. Ça fait plaisir à personne, mais c'est le moyen le plus efficace pour REDUIRE, le risque d'augmentation du ration de contagion. Si ça répare en vrille, bin on va encore se faire chier avec des mesures restreintes bien plus pire que de se mettre un morceau de tissu devant la yeule.

Au lieu d'être en tabarnak envers le gouvernement, soyez en tabarnak envers ceux qui ont propager le virus où il y a une unité scientifique mondiale qui tente d'y trouver une solution ASAP, pour justement essayer de réduire au maximum le port du masque

Pure Baller

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1512
    Likes (Received)
    1454
    Citation Envoyé par JSEF Voir le message
    Tant qu'à être parti sur les questions.

Pourquoi suite aux nombreuses manifestations ,qui ont eu lieu à l'échelle mondiale il y a 1 mois, il n'y a pas eu une nouvelle vague de décès? Pourtant la distanciation social était inexistante et le port du masque n'était pas à la "mode".

Le gouvernement ne devrait pas commencé à analyser le data au lieu de continuellement prendre des décisions purement émotives?

Je regarde les cas qui explose dans les USA dans les dernières semaines pis je pense que ça invalide ton point. Les manif blacklivematter y sont probablement pour quelque chose.

Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32197
    Likes (Received)
    22052
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message
    Je regarde les cas qui explose dans les USA dans les dernières semaines pis je pense que ça invalide ton point. Les manif blacklivematter y sont probablement pour quelque chose.

Et les party du memorial day.

Sinon, oui les manifestations ont un effet direct sur les éclosions surtout sur les résurgences dans les grandes villes qui avaient réussi à contrôler la pandémie

18. Likes Boulard83 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Trooper
    A.K.A:
    SiRGodfather
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    540
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message

https://www.montrealracing.com/forum...1#post10547317

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si
    Likes (Given)
    6551
    Likes (Received)
    2772
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    J'espère que tu es pro-masque toi.
    Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32197
    Likes (Received)
    22052
    Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?
    Je ne me considère pas pro-masque, mais un citoyen responsable.

Pour répondre à ta question, je le porterai tant et aussi longtemps que ce sera nécessaire. Ça ne me fait pas un pli sur le cul.

22. Likes Assurance auto Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14879
    Likes (Received)
    7023

perso je trouve déjà ca exagéré.

Mais metons jusque le temps des fêtes... après si sa pas explosé en fou.. va faloir juste vivre avec comme la grippe pis thats it. Oui y'aura pas de vaccin etc mais bon... fuck off quess tu veut je te dise.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

24. Likes m_falafel Liked this post
Page 865 sur 928 PremièrePremière ... 365765815855863864865866867875915 ... DernièreDernière

Règles de messages