Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Question aux “pro masques”: combien de temps êtes-vous prêt à accepter cette obligation? À partir de quand ça deviendrait trop long pour vous? Êtes-vous prêt à considérer ça pour toujours?

Get out of here with your sensible questions. No one cares. Wear a mask and be thankful of your freedoms. The science will send a sign when we no longer need them. Until then do as your told and stop asking questions sir.
 
Tant qu'à être parti sur les questions.

Pourquoi suite aux nombreuses manifestations ,qui ont eu lieu à l'échelle mondiale il y a 1 mois, il n'y a pas eu une nouvelle vague de décès? Pourtant la distanciation social était inexistante et le port du masque n'était pas à la "mode".

Le gouvernement ne devrait pas commencé à analyser le data au lieu de continuellement prendre des décisions purement émotives?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Get out of here with your sensible questions. No one cares. Wear a mask and be thankful of your freedoms. The science will send a sign when we no longer need them. Until then do as your told and stop asking questions sir.
Dude stop crying

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Question aux “pro masques”: combien de temps êtes-vous prêt à accepter cette obligation? À partir de quand ça deviendrait trop long pour vous? Êtes-vous prêt à considérer ça pour toujours?

Tant et aussi longtemps qu'il y aura une pandémie.

Entre 18 mois et 16 ans selon la science. Nos enfants devront le porter à l'école en Septembre, c'est écrit dans le ciel. Est-ce que ça me fait plaisir? Non, mais au lieu de brailler ma vie et sortir des prétexte de ''liberté'', bin je m'adapte et je le mets.

Ce sera une nouvelle normalité qui restera ancré, même quand la pandémie disparaîtra. Les gens seront d'avantage porté à mettre le masque en saison de grippe et rhume, etc.

À quelque part, venez me dire à quel point les gouvernements sont jovials à demander à sa population de se crisser un morceau de tissu devant la yeule. Ça fait plaisir à personne, mais c'est le moyen le plus efficace pour REDUIRE, le risque d'augmentation du ration de contagion. Si ça répare en vrille, bin on va encore se faire chier avec des mesures restreintes bien plus pire que de se mettre un morceau de tissu devant la yeule.

Au lieu d'être en tabarnak envers le gouvernement, soyez en tabarnak envers ceux qui ont propager le virus où il y a une unité scientifique mondiale qui tente d'y trouver une solution ASAP, pour justement essayer de réduire au maximum le port du masque
 
Tant qu'à être parti sur les questions.

Pourquoi suite aux nombreuses manifestations ,qui ont eu lieu à l'échelle mondiale il y a 1 mois, il n'y a pas eu une nouvelle vague de décès? Pourtant la distanciation social était inexistante et le port du masque n'était pas à la "mode".

Le gouvernement ne devrait pas commencé à analyser le data au lieu de continuellement prendre des décisions purement émotives?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
Je regarde les cas qui explose dans les USA dans les dernières semaines pis je pense que ça invalide ton point. Les manif blacklivematter y sont probablement pour quelque chose.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je regarde les cas qui explose dans les USA dans les dernières semaines pis je pense que ça invalide ton point. Les manif blacklivematter y sont probablement pour quelque chose.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Et les party du memorial day.

Sinon, oui les manifestations ont un effet direct sur les éclosions surtout sur les résurgences dans les grandes villes qui avaient réussi à contrôler la pandémie
 
J'espère que tu es pro-masque toi.

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?
 
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?

Je ne me considère pas pro-masque, mais un citoyen responsable.

Pour répondre à ta question, je le porterai tant et aussi longtemps que ce sera nécessaire. Ça ne me fait pas un pli sur le cul.
 
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?

perso je trouve déjà ca exagéré.

Mais metons jusque le temps des fêtes... après si sa pas explosé en fou.. va faloir juste vivre avec comme la grippe pis thats it. Oui y'aura pas de vaccin etc mais bon... fuck off quess tu veut je te dise.
 
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?

Quand ce sera prouver que le danger est moindre. Genre preuve de l'immunité après infection et qu'assez de gens l'auront eu. Suite au vaccin. Tout autre bonne raison de croire que ça va mieux.

P.s. je ne parle pas de jean58 qui fait un vidéo dans son char pour dire qu'il a fait ses recherches et que tout va bien.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je regarde les cas qui explose dans les USA dans les dernières semaines pis je pense que ça invalide ton point. Les manif blacklivematter y sont probablement pour quelque chose.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Il avait une nuance dans ce que j'ai dit, oui le nombre de cas à augmenté mais le nombre de mort ne suit pas la même tendance.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?

You are asking for people to apply a critical thinking skill set that is completely missing in today's society. In order to answer your question, you first have to be able to understand the reason for the decision being made in the first place, and you can only understand that decision by asking questions. People can't be bothered to expend the energy to think in this manner. So you get discourse like the one largely prevalent in this thread where justification and understanding are overlooked in favor of simplicity and laziness.
 
You are asking for people to apply a critical thinking skill set that is completely missing in today's society. In order to answer your question, you first have to be able to understand the reason for the decision being made in the first place, and you can only understand that decision by asking questions. People can't be bothered to expend the energy to think in this manner. So you get discourse like the one largely prevalent in this thread where justification and understanding are overlooked in favor of simplicity and laziness.
Parler beaucoup pour finalement ne rien dire.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Sinon, protips pour l'obligation du masque et les peu de déplacement que je vais faire. Je vais utilisé un biker scarf, crissement plus confortable qu'un masque et ça devrait contenter tout le monde....

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
You are asking for people to apply a critical thinking skill set that is completely missing in today's society. In order to answer your question, you first have to be able to understand the reason for the decision being made in the first place, and you can only understand that decision by asking questions. People can't be bothered to expend the energy to think in this manner. So you get discourse like the one largely prevalent in this thread where justification and understanding are overlooked in favor of simplicity and laziness.

Are we still really looking for the Why? in the middle of a pandemic?

You guys are approaching public health decision making as if it were a philosophical debate. The "questions" are a facade at best and the policy itself is not really the point of contention.

What's really at stake are opposing beliefs between individualism and some form of collectivism. There's a disagreement as to the role and scope of what the state can / should do.

Even if they were 100% effective odds are you still wouldn't agree with masks being mandatory.

Why not simply outright state your beliefs? "I don't believe in being told what to do by the government." or "I believe I should be making those decisions for myself."

Wouldn't that be easier?
 
Are we still really looking for the Why? in the middle of a pandemic?

You guys are approaching public health decision making as if it were a philosophical debate. The "questions" are a facade at best and the policy itself is not really the point of contention.

What's really at stake are opposing beliefs between individualism and some form of collectivism. There's a disagreement as to the role and scope of what the state can / should do.

Even if they were 100% effective odds are you still wouldn't agree with masks being mandatory.

Why not simply outright state your beliefs? "I don't believe in being told what to do by the government." or "I believe I should be making those decisions for myself."

Wouldn't that be easier?

Ah oui mon dieu la situation est dramatique... On a redescendu du peak à ce point-là sans aucun masque, et ça prends un masque maintenant...?! Yeah sure...

Ebx0y1ZWkAAy1Yi
 
Il avait une nuance dans ce que j'ai dit, oui le nombre de cas à augmenté mais le nombre de mort ne suit pas la même tendance.
Ça s'explique par le Simpson's paradox:

Simpson’s paradox, also called Yule-Simpson effect, in statistics, an effect that occurs when the marginal association between two categorical variables is qualitatively different from the partial association between the same two variables after controlling for one or more other variables. Simpson’s paradox is important for three critical reasons. First, people often expect statistical relationships to be immutable. They often are not. The relationship between two variables might increase, decrease, or even change direction depending on the set of variables being controlled. Second, Simpson’s paradox is not simply an obscure phenomenon of interest only to a small group of statisticians. Simpson’s paradox is actually one of a large class of association paradoxes. Third, Simpson’s paradox reminds researchers that causal inferences, particularly in nonexperimental studies, can be hazardous. Uncontrolled and even unobserved variables that would eliminate or reverse the association observed between two variables might exist.
 
Back
Top