Page 866 sur 941 PremièrePremière ... 366766816856864865866867868876916 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 301 à 17 320 sur 18806

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Senior Member

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    1540
    Likes (Received)
    1465
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?
    Quand ce sera prouver que le danger est moindre. Genre preuve de l'immunité après infection et qu'assez de gens l'auront eu. Suite au vaccin. Tout autre bonne raison de croire que ça va mieux.

P.s. je ne parle pas de jean58 qui fait un vidéo dans son char pour dire qu'il a fait ses recherches et que tout va bien.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1960
    Likes (Received)
    159
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message
    Je regarde les cas qui explose dans les USA dans les dernières semaines pis je pense que ça invalide ton point. Les manif blacklivematter y sont probablement pour quelque chose.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
    Il avait une nuance dans ce que j'ai dit, oui le nombre de cas à augmenté mais le nombre de mort ne suit pas la même tendance.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Trooper
    A.K.A:
    SiRGodfather
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    540
    Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j’ai été actif ici...

Mais aucun pro-masque n’a véritablement répondu à ma question. Je ne vous ai pas demandé pour combien de temps est-ce que vous trouvez logique l’utilisation d’un masque quand on est malade. Je vous demande, pendant combien de temps êtes-vous prêts à vous faire IMPOSER le port du masque en publique pour tous le monde sans exception, avant de trouver que le gouvernement exagère?
    You are asking for people to apply a critical thinking skill set that is completely missing in today's society. In order to answer your question, you first have to be able to understand the reason for the decision being made in the first place, and you can only understand that decision by asking questions. People can't be bothered to expend the energy to think in this manner. So you get discourse like the one largely prevalent in this thread where justification and understanding are overlooked in favor of simplicity and laziness.

4. Likes infinite, Boulard83, m_falafel Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1960
    Likes (Received)
    159
    Citation Envoyé par En!vy Voir le message
    You are asking for people to apply a critical thinking skill set that is completely missing in today's society. In order to answer your question, you first have to be able to understand the reason for the decision being made in the first place, and you can only understand that decision by asking questions. People can't be bothered to expend the energy to think in this manner. So you get discourse like the one largely prevalent in this thread where justification and understanding are overlooked in favor of simplicity and laziness.
    Parler beaucoup pour finalement ne rien dire.

High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1960
    Likes (Received)
    159
    Sinon, protips pour l'obligation du masque et les peu de déplacement que je vais faire. Je vais utilisé un biker scarf, crissement plus confortable qu'un masque et ça devrait contenter tout le monde....

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1101
    Likes (Received)
    1727
    Citation Envoyé par En!vy Voir le message
    Are we still really looking for the Why? in the middle of a pandemic?

You guys are approaching public health decision making as if it were a philosophical debate. The "questions" are a facade at best and the policy itself is not really the point of contention.

What's really at stake are opposing beliefs between individualism and some form of collectivism. There's a disagreement as to the role and scope of what the state can / should do.

Even if they were 100% effective odds are you still wouldn't agree with masks being mandatory.

Why not simply outright state your beliefs? "I don't believe in being told what to do by the government." or "I believe I should be making those decisions for myself."

Wouldn't that be easier?

8. Likes SUBARU_WRX_STi, mecbain Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si
    Likes (Given)
    6552
    Likes (Received)
    2773
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Are we still really looking for the Why? in the middle of a pandemic?

You guys are approaching public health decision making as if it were a philosophical debate. The "questions" are a facade at best and the policy itself is not really the point of contention.

What's really at stake are opposing beliefs between individualism and some form of collectivism. There's a disagreement as to the role and scope of what the state can / should do.

Even if they were 100% effective odds are you still wouldn't agree with masks being mandatory.

Why not simply outright state your beliefs? "I don't believe in being told what to do by the government." or "I believe I should be making those decisions for myself."

Wouldn't that be easier?
    Ah oui mon dieu la situation est dramatique... On a redescendu du peak à ce point-là sans aucun masque, et ça prends un masque maintenant...?! Yeah sure...

10. Likes JSEF, Mathhhh Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    871
    Likes (Received)
    10341
    Citation Envoyé par JSEF Voir le message
    Il avait une nuance dans ce que j'ai dit, oui le nombre de cas à augmenté mais le nombre de mort ne suit pas la même tendance.
    Ça s'explique par le Simpson's paradox:

Simpson’s paradox, also called Yule-Simpson effect, in statistics, an effect that occurs when the marginal association between two categorical variables is qualitatively different from the partial association between the same two variables after controlling for one or more other variables. Simpson’s paradox is important for three critical reasons. First, people often expect statistical relationships to be immutable. They often are not. The relationship between two variables might increase, decrease, or even change direction depending on the set of variables being controlled. Second, Simpson’s paradox is not simply an obscure phenomenon of interest only to a small group of statisticians. Simpson’s paradox is actually one of a large class of association paradoxes. Third, Simpson’s paradox reminds researchers that causal inferences, particularly in nonexperimental studies, can be hazardous. Uncontrolled and even unobserved variables that would eliminate or reverse the association observed between two variables might exist.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1101
    Likes (Received)
    1727
    Ah oui mon dieu la situation est dramatique... On a redescendu du peak à ce point-là sans aucun masque, et ça prends un masque maintenant...?! Yeah sure...
    T'as manquer le point.

Tu va me dire que c'est un hazard que ce sont le monde qui sont generalement les plus libertariens qui sont le plus opposé a cette mesure?

Les sujets /les enjeux changent mais les stratégies, les discours / idées ne changent pas fondamentalement pour autant.

C'est pratiquement un prétexte pour débattre, sans plus.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1963
    Likes (Received)
    5951

https://pbs.twimg.com/media/Ebx0y1ZW...ng&name=medium
    Tes borné solide

Tu mets pas de masque pis tu restes chez vous en quarantaine tout fermé

On tu sors pis tu mets un masque

La courbe a baissé parce que la gens sortaient pas, pas parce que les gens avaient pas de masques.

14. Likes SUBARU_WRX_STi, mecbain, Jeremi01 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Chrysler LeBaron
    Likes (Given)
    1032
    Likes (Received)
    4664
    Je comprend pas ce qui est si difficile à comprendre que le port du masque, même si présentement il n’y a pratiquement plus de nouveaux cas, est pour mettre les chances de notre bord en réouvrant l’économie que justement il n’y aie pas ou presque pas de deuxième vague. Le gouvernement veut tout sauf reconfiner la population et perdre encore d’autres milliards. En l’imposant tout de suite, ça va laisser le temps à la population à s’ajuster pour l’automne quand la supposée deuxième vague va arriver.

À quel point faut être imbécile pour être offusqué de porter un masque pendant le 15 minutes pour aller à l’épicerie ? Ha oui c’est vrai c’est une fausse pandémie créée par Bill Gates pour nous implanter des puces pour nous suivre grâce au 5G.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2502
    Likes (Received)
    9659
    Citation Envoyé par KerplunK Voir le message
    Je comprend pas ce qui est si difficile à comprendre que le port du masque...
    Exact, c'est facile à comprendre.

Ce qui est plus compliqué à comprendre, c'est que le 13 mars, alors que j'avais volontairement porté un masque chirurgical lors de mon retour d'Espagne, tout MR me disait que ça ne servait STRICTEMENT À RIEN pour plein de bonnes raisons; barbe, pas N95, ça se propage même pas comme ça, juste le flu, chicken et bla, et bla et bla... Je ne pensais pas que j'aurais pu incuber aussi rapidement (une semaine), mais juste au cas où, je me disais que je réduisais les risques de spread, MAIS... C'était moi, le cave.

Et quand je dis "compliqué à comprendre", en vérité, le pourquoi est vraiment facile à comprendre.

Tu comprends?
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    534
    Likes (Received)
    7903
    Lol go get tested if you went to a bar. 4-6 hour wait

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32253
    Likes (Received)
    22064
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Lol go get tested if you went to a bar. 4-6 hour wait

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    C’est d’une improvisation totale.....

La santé publique de MTL est dire du tier monde

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    571
    Likes (Received)
    351
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Exact, c'est facile à comprendre.

Ce qui est plus compliqué à comprendre, c'est que le 13 mars, alors que j'avais volontairement porté un masque chirurgical lors de mon retour d'Espagne, tout MR me disait que ça ne servait STRICTEMENT À RIEN pour plein de bonnes raisons; barbe, pas N95, ça se propage même pas comme ça, juste le flu, chicken et bla, et bla et bla... Je ne pensais pas que j'aurais pu incuber aussi rapidement (une semaine), mais juste au cas où, je me disais que je réduisais les risques de spread, MAIS... C'était moi, le cave.

Et quand je dis "compliqué à comprendre", en vérité, le pourquoi est vraiment facile à comprendre.

Tu comprends?
    Le monde essaye de s'adapter aux nouvelles informations qu'on apprend sur le virus, au debut la propagation dans l'air semblai limitee, avec le temps on semble avoir decouvert qu'il est pas mal plus efficace qu'on pensai a ce propager en aerosols, mais en effet, ce n'est pas evident... que en dans de quelques mois les directions qu'on nous donne c'est un 180 degres ou presque...

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1114
    Likes (Received)
    989
    Vous êtes d'Accord avec moi qu'un T-shirt par dessus le nez, ça s'appel un ''couvre-visage'' ? ?
    Tundra TRD 2016

21. Likes JSEF Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32253
    Likes (Received)
    22064
    À combien de cas par jour croyez-vous que Trump va tilter?

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1963
    Likes (Received)
    5951
    Les morts sont encore loins des 1500+

Pour moi y fera rien encore si c'est des jeunes qui le pognent.

Anyway c'est les gouverneurs qui décident. Trump peut pas faire grand chose sauf chier sur les visas d'immigrants pis ça donne clairement rien

12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota Tundra TRD
    Likes (Given)
    1114
    Likes (Received)
    989
    ^^ le Canada sortie du top-20 !!! C'est un bon timing pour imposer des mesure plus drastique à la population !
    Tundra TRD 2016

25. Likes Jeremi01 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32253
    Likes (Received)
    22064
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Les morts sont encore loins des 1500+

Pour moi y fera rien encore si c'est des jeunes qui le pognent.

Anyway c'est les gouverneurs qui décident. Trump peut pas faire grand chose sauf chier sur les visas d'immigrants pis ça donne clairement rien
    Justement, même les gouverneurs républicains deviennent de plus en plus divisés sur le sujet et les tensions avec le palier fédéral augmente

Logiquement, les mortalités suivent quelques semaines plus tard en fonction de la capacité des hôpitaux de fournir. Encore là, on ne sait pas si les décès sont comptabilisés seulement en centre hospitalier où en nursing home et domicile.

D’ailleurs, un papier intéressant sur le sujet
    https://www.theatlantic.com/health/a...-surge/614122/

Page 866 sur 941 PremièrePremière ... 366766816856864865866867868876916 ... DernièreDernière

Règles de messages