Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pas tout le monde ma grande: Juste les gens vulnérables.

Voici une belle réflexion sur TVA qui déjà dans les années 1980 avaient inventé le clickbait.

https://www.youtube.com/watch?v=npfqZn3WIjo&ab_channel=Dutil41

La dernière partie est particulièrement on point.

Envoi un courriel au PM svp....envoi lui tes idees magiques comment regler tout ca vue que t'a de l'air a avoir la reponse! lol

https://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/joindre-pm/courriel/index.asp
 
image.png
 
Envoi un courriel au PM svp....envoi lui tes idees magiques comment regler tout ca vue que t'a de l'air a avoir la reponse! lol

https://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/joindre-pm/courriel/index.asp

L'armée avait déjà tout arrangé quand ils étaient la mais les préposés au bénéficiaires sont ce qu'ils sont et la nature de la bête est revenue au galop comme quand on chasse le naturel.

Ah oui: LOL!

Le réalises tu quand tu mets des lol que c'est insignifiant?
 
Pas tout le monde ma grande: Juste les gens vulnérables.

Voici une belle réflexion sur TVA qui déjà dans les années 1980 avaient inventé le clickbait.

https://www.youtube.com/watch?v=npfqZn3WIjo&ab_channel=Dutil41

La dernière partie est particulièrement on point.


TVA au complet au rendu sur le mode JE , au début de la pandémie , il piègeait des gens sur kijiji/marketplace qui vendait des caisses de Purell et faisant un profit :rofl:

Est-ce qu'on voit TVA aller pièger à la caméra les cours à bois et distributeur de bois d'oeuvre qui on quadrupler le prix des 2x4/2x6/osb ? nahhh
Est-ce qu'on voit TVA aller pièger les distributeurs de masque n95 et sarraux médicaux qui on fait exploser les prix ? nahhhh

TVA aime ça tapper sur les petits joueurs
 
L'armée avait déjà tout arrangé quand ils étaient la mais les préposés au bénéficiaires sont ce qu'ils sont et la nature de la bête est revenue au galop comme quand on chasse le naturel.

Ah oui: LOL!

Le réalises tu quand tu mets des lol que c'est insignifiant?

je mets des lol quand je ris de toi.... reviens-en. Veux-tu commenter sur mes fautes d'orthographes tant qu'a y etre? LOL
 
TVA au complet au rendu sur le mode JE , au début de la pandémie , il piègeait des gens sur kijiji/marketplace qui vendait des caisses de Purell et faisant un profit :rofl:

Est-ce qu'on voit TVA aller pièger à la caméra les cours à bois et distributeur de bois d'oeuvre qui on quadrupler le prix des 2x4/2x6/osb ? nahhh
Est-ce qu'on voit TVA aller pièger les distributeurs de masque n95 et sarraux médicaux qui on fait exploser les prix ? nahhhh

TVA aime ça tapper sur les petits joueurs

Because sans défense. Pretty much un bully attitude.
 
Un autre bel exemple de manque de suite dans les idées dont les paliers scolaires font preuve.

J'ai une employée au bureau qui a deux ados a la même école secondaire. La classe de l'un de ses deux enfants a été fermée pendant 14 jours a compter d'hier car il y avait un cas dans la classe. Ils ont demandé aux élèves et leurs familles d'aller se faire tester, nous on a demandé a l'employée de travailler de la maison comme c'est la procedure quand on a un cas suspecté de COVID.

MAIS.... tenez vous bien, son autre kid? Ben la classe est ouverte fait qu'il doit aller a l'école pareil.

340
 
471 cas.... Harruda doit etre nerveux.
S'il fallait que les cas arrêtent de grimper d'un coup sec, sa sortie hystérique sur la 2e vague le ferait passer pour un bouffon!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Un autre bel exemple de manque de suite dans les idées dont les paliers scolaires font preuve.

J'ai une employée au bureau qui a deux ados a la même école secondaire. La classe de l'un de ses deux enfants a été fermée pendant 14 jours a compter d'hier car il y avait un cas dans la classe. Ils ont demandé aux élèves et leurs familles d'aller se faire tester, nous on a demandé a l'employée de travailler de la maison comme c'est la procedure quand on a un cas suspecté de COVID.

MAIS.... tenez vous bien, son autre kid? Ben la classe est ouverte fait qu'il doit aller a l'école pareil.

https://vignette.wikia.nocookie.net...est/scale-to-width-down/340?cb=20140626182735

Ma conjointe est enseignante et quand elle m’a dit v’la quelques jours que c’était effectivement comme ça, je capotais !
 
Hier, j'ai pas posté parce que j'étais malade... mais là, je vois le e-beef entre LG et Jen puis je me dis "Même quand je suis pas là, le party est toujours là!"

Merci Jen.
 
J'pense que ça serait sexiste ou dequoi du genre de parler de problème d'hormone, fak je vais éviter, mais y'a clairement un débalancement dans son psyché. Les insultes sortent de tout bord tout côté, ses propos irréfléchie et pleinement assumé commence à tomber sur les nerf un petit peu.

Mais bon, pour avoir de jeunes enfants moi-même, on voit vite qu'il n'y a rien d'intimidant là, et qu'elle veut juste se donner en spectacle un petit peu. Laissons-y son p'tit plaisir.
 
Hier, j'ai pas posté parce que j'étais malade... mais là, je vois le e-beef entre LG et Jen puis je me dis "Même quand je suis pas là, le party est toujours là!"

Merci Jen.

tu peux prendre un autre jour de break on t'en voudras pas.
 
Bon, je fais parti maintenant du club des 24h.
Je dois laisser min gars chez nous 24h parce qu’il a osé tousser 6 fois (toux grasse) durant la journee.

Meme son éducatrice m’a dit...on se revois vendredi. Elle le sait que c’est rien...mais c’est le protocoollleee
 
Bon, je fais parti maintenant du club des 24h.
Je dois laisser min gars chez nous 24h parce qu’il a osé tousser 6 fois (toux grasse) durant la journee.

Meme son éducatrice m’a dit...on se revois vendredi. Elle le sait que c’est rien...mais c’est le protocoollleee
Bonne chance pour vous faire tester et ne pas trop perdre de journée de travail

J’ai entendu dire que c’est encore l’enfer... jusqu’à l’arrivé des tests salives, ça prendrait des centres ouverts 16 heures par jour dans la CMM


Sur ce, je n’ai pas trop suivi les conférences de presse cette semaine, mais il paraît que Arruda a encore foiré hier dans son allocution sur l’intervention des policiers dans les résidences privés hier.... quel clown. Je veux bien croire qu’il essaie de sensibiliser en faisant peur aux gens, mais ça s’en vient ridicule son approche. Ça fait plusieurs fois que le gouvernement doit clarifier ses propos pendant quelques jours après...

J’ai l’impression que la CAQ commence à avoir hâte qu’il soit low profile
 
Last edited:
Back
Top