Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pas de voyages domestiques pour les Canadiens symptomatiques: https://lp.ca/nreDbe

Messemble ça aurait dû être fait il y a plusieurs jours

Je pensais qu'il avais déjà commencer avec les vols internationaux. Tu arrivais à Vancouver, Calgary, Toronto, Montreal tu dois maintenant faire ta quarataine dans cette ville à la place de prendre une connection à ta destination final.Mais je suis pas certains.
 
Is Trudeau still in lockdown ?

Also I wish people would just buse common sense. You don't need to go to the fucking store everyday. You don't need to be buying useless crap.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I swear some just go out of boredom, I'd rather people just go out and pick up litter. God knows that there's no shortage of that in this city and blue-collar workers are off, so the eyesore you see every day on your walk? It's gonna be there for a while.
 
Is Trudeau still in lockdown ?

Also I wish people would just buse common sense. You don't need to go to the fucking store everyday. You don't need to be buying useless crap.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ça femme n’est pas encore «*clear*» du Covid.

Autre chose, une fois qu’elle sera guérie, puisque Justin habite dans la même maison, il devra rester 14jrs supplémentaire en isolement....
 
Le médecin français qui avait fait l'étude originale des effets de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine pour traiter la COVID vient de compléter un autre essai clininque avec 80 patients.

Résultats :

-93% testaient négatif après 8 jours
-97,5% n'avaient plus le virus dans leurs poumons après 5 jours

https://twitter.com/raoult_didier/status/1243619270581465089?s=20


https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/COVID-IHU-2-1.pdf

LA Chloroquine est trop facile et pas assez payante.

Un gars est mort avec sa Chloroquine a aquarium au state et un autre au NIgeria a une une crise cardiaque!!

Tout est fait pour bailloner les résultats!!
 
Parce que les gens commencent à fuir la civilisation.

Honestly Jsuis à boute des voireux de ville à saint sauveur qui débarquent à 4-5 dans le char à faire je sais pas quoi, decalissez et retournez dans votre bout, c’est pas le moment du tourisme la hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Honestly Jsuis à boute des voireux de ville à saint sauveur qui débarquent à 4-5 dans le char à faire je sais pas quoi, decalissez et retournez dans votre bout, c’est pas le moment du tourisme la hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ne te gêne pas pour leur dire.....

Si ce n’était que de moi, il y aurait un policier de SQ a l’entrée du village pour les faire retourner de bord
 
Is it me or are people driving stupid fast now that there are less cars on the road?
I dont really care about the speed people drive, but what pisses me off are the people not doing their stop, like not even trying to slow down. I've being doing jogging around the house since they close the gym and I'm now scared at crossing streets when I see cars approaching.
 
Back
Top