Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La nouvelle récré

http://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net...=5aed008c9344d13acbada3cd5fcaef62&oe=5EE0D516

C'est même pas triste, c'est juste calissement retardé.



Ça change pas grand chose pour l'école de mes gars , la commission scolaire a fait démolir les jeux ( glissade , balançoire , etc ) vla 6 ans , depuis ce temps , y'a un grosse roche de 5' x 5' x 5' planté dans le carré de sable !

le parc a jeu avait été jugé dangereux avec risque de mort par un rapport d'un coroner ( aucun accident n,avait eu lieu ) , fait 5 ans que y,a des levées de fond , que la ville est en négociation avec la CS pour avoir le terrain pour 1$ pour mettre des jeux , parce que la ville ne peut pas mettre des jeux sur un terrain qui ne lui appartient pas ... surtout qu'à la base , la ville a donné le terrain a la CS ...


6 ans ! .... j'ai l'impression que mon plus vieux va être au secondaire et qu'il n'y aura pas encore de parc/jeux

anecdote savoureuse , le jobber qui est venu démolir les jeux , les a re-vendu a un CPE situé dans Chaudiere Appalaches

Danger de mort LOL
 
C'est quoi, la vague "ça va bien aller" est passée et la faut chialer sur la gestion de la crise? Pas plus tard que la semaine passée les journalistes étaient offusqués que les terrains de golf étaient fermés, beau 180...

This ^

La les medias de nouvelles se sont revires contre Legault et cie un peu comme quand ils se sont revires contre Guy Carbonneau.

Faut juste que la population apprenne a ignorer les medias de nouvelles et commence a les voir comme la source de tout le mal dans le monde.

Mais bon, ca date de la nuit des temps la propagande. L'URSS et les Nazis etaient bons la dedans.
 
C'est quoi, la vague "ça va bien aller" est passée et la faut chialer sur la gestion de la crise? Pas plus tard que la semaine passée les journalistes étaient offusqués que les terrains de golf étaient fermés, beau 180...

La décision de ré-ouvrir les écoles à fait péter la bulle. Les mamans arc-en-ciel ont décidées que Legault voulait sacrifier leurs enfants pour sauver l'économie alors c'était game over pour la CAQ.
 
La décision de ré-ouvrir les écoles à fait péter la bulle. Les mamans arc-en-ciel ont décidées que Legault voulait sacrifier leurs enfants pour sauver l'économie alors c'était game over pour la CAQ.

Honnêtement, faut être attardé en esti pour commencer le déconfinement avec les enfants. Meme si rationnellement ca se tient, c'est une question de perception et d'image et je pense que la population ne va jamais pardonner ca a Legault (et avec raison). Je comprend qu'il faut que les parents retournent travailler, mais on sera au meme point en juin. Il y avait aucune presse a re-ouvrir les ecoles.
 
Définitivement, BEAUCOUP de gens sont mentalement affectés par toute la situation entourant la pandémie.

C'est impressionnant.
 
Le chialage sur la gestion de la crise est termine de mon bord. C'est rendu une comedie maintenant. Encore une fois, le reste de la population va suivre dans 2-3 semaines.

Honnêtement, faut être attardé en esti pour commencer le déconfinement avec les enfants. Meme si rationnellement ca se tient, c'est une question de perception et d'image et je pense que la population ne va jamais pardonner ca a Legault (et avec raison). Je comprend qu'il faut que les parents retournent travailler, mais on sera au meme point en juin. Il y avait aucune presse a re-ouvrir les ecoles.

Ok.
 
Définitivement, BEAUCOUP de gens sont mentalement affectés par toute la situation entourant la pandémie.

C'est impressionnant.

The amount of panic hysteria is impressive.

Look at Costco alone.

I guess people have been wiping themselves to blisters with all that tissue they've stockpiled.
 
Quand tu commence un post en disant: putain voter pour un autre que Legault... a cause d’un masque tu comprend comment Trump a pus être élue par une gang d’epais consanguins

J’ai sérieusement le goût de développer une app IOS/Android avec laquelle tu mets ton doight sur la flashlite et sa te dis si tu as le COVID ou non alors qu’en arrière c’est un algo random en fonction de l’ID du téléphone :laugh:

Quand je lis qu’au début de l’épidémie 40% des américains avaient arrêté d’acheter de la Corona à cause du Corona virus, je me dit qu’on parle quand même de +- 130 millions d’imbéciles, metton que la moitié de ces imbéciles croient à mon app sa me fait 65M$ si je la vends 1$!
 
Définitivement, BEAUCOUP de gens sont mentalement affectés par toute la situation entourant la pandémie.

C'est impressionnant.

Je me demandais pourquoi il avait dit que les vieux pouvais sortir puisqu'il sont très a risque.
Il parlais de santé mentale etc.

On as vu 1 cas d'une personne qui c'est suicidé. Selon moi il en as beaucoup plus qu'on pense, c'est surement la raison du move.

Hier j'étais en conférance video avec la proprio d'une compagnie. Le temps que le monde arrive au meeting on jasais pis elle disais que la voisine de sa mère c'était crisé en bas du 6e la semaine dernière...

Fucker pareil.
 
Quand je lis qu’au début de l’épidémie 40% des américains avaient arrêté d’acheter de la Corona

Ce qui est très intelligent c'est de lancer des chiffres et de croire a tout sans verifier :)

Dans le sondage, 38% des américains disaient qu'il n'achèteraient pas de Corona peu importe la situation.
Parmi les gens qui achètent habituellement de la Corona, 4% ont dit qu'ils n'en achèteraient plus.

Et les ventes de Corona ont augmenté de 5% avant le lockdown. Portrait pas mal different non? :)

Source
 
If we're now at a stage where they strongly recommend wearing a mask this late in the game isn't that an indicator on it's own that things aren't going well or at least not going to plan? But hey ça va bien aller, just keep paying attention to the "not so bad" daily numbers.
 
Je me demandais pourquoi il avait dit que les vieux pouvais sortir puisqu'il sont très a risque.
Il parlais de santé mentale etc.

On as vu 1 cas d'une personne qui c'est suicidé. Selon moi il en as beaucoup plus qu'on pense, c'est surement la raison du move.

Hier j'étais en conférance video avec la proprio d'une compagnie. Le temps que le monde arrive au meeting on jasais pis elle disais que la voisine de sa mère c'était crisé en bas du 6e la semaine dernière...

Fucker pareil.

Le frere de mon chum a essayé de ce suicidé et a manqué sont coup...il est crissement magané la.
 
Back
Top