Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ils ont été dépister environ une semaine après le début des symptômes. Ils ont attendus pas mal.

Ma mère ne veut rien savoir d'aller à l'hôpital et attendra vraiment à la limite avant d'y aller, la connaissant.
C'est une chose qui m'inquiète un peu d'ailleurs.
Mes parents, c'étaient le genre de personnes à prendre le virus à la légère je pense.
Ça vient de leurs péter un tantinet dans la face.
Tu devrais la convaincre d'aller faire un tour a l'hôpital, pour son bien et celui de votre famille. Niaise pas avec ça.
 
Tu parle comme si tu pense qu’on retournera jamais comme avant!? C’est impossible

C'est impossible lol, écoute ont nous a fait vivre ''l'austérité'' pendant 10 ans pour un deficit de quelques millards, la, la dette est astronomique, penses tu réellement que l'ont va revenir comme avant ? La société actuel est détruite, ca prend pas un géni en finance pour savoir ca, la dette du canada s'établissait a 600 millards en 2018 on estime que pour 2021 ca va grimper 1500 millards, sais tu combien ca fait par contribuable canadien ? Juste les intérêts c'est colossale… les services public vont s'effondrer, j'ai hate de voir leurs plan de reset pour repartir la machine et combien ca va couté a la masse pour retrouver un ''semblant'' de similitude avec la vie d'avant.
 
Ils ont été dépister environ une semaine après le début des symptômes. Ils ont attendus pas mal.

Ma mère ne veut rien savoir d'aller à l'hôpital et attendra vraiment à la limite avant d'y aller, la connaissant.
C'est une chose qui m'inquiète un peu d'ailleurs.
Mes parents, c'étaient le genre de personne à prendre le virus à la légère un peu.
Ça vient de leurs péter un tantinet dans la face.

Pas mal d'accord avec toi , plus le virus fait son chemin dans le corps , d'ou ses différents symptomes.Selon ce que j'ai lu il faut prendre les moyens des le début.

Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas soigné a l'hopital ...comme tu écris c'était pas dans son plan.C'est la que je trouve que les médecins attendent trop pour forcer l'hospitalisation...c'est une course contre la montre , pas pour tout le monde comme ton pere et soeur le démontre.

La santé publique est assez opaque quant aux traitements qu'ils donnent ici au Québec ...veulent-ils cacher leur déficience...comme l'utilisation du régénéron, cher et rare mais approuvé santécanada , qui fait des miracles si donné dans les premiers jours.

C'est frustrant de voir le peu de communication de la santé publique ...sont meilleur pour payer de la publicité creuse.

Good luck.
 
Donc 98% de la population est prise en otage par 2%, et le 98% c'est les égoïstes c'est ca ? Dommage pour les jeunes qui vont payé la note quand ceux que l'ont a ''proteger'' vont etre mort, parce que dans les fait 80% des gens mort de la covid avait une espérance de vie de moins de 1 an... Quelqu'un a un contact avec Legault, j'aimerais que chaque citoyen soit mit sous une cloche a gateau apres son chiffre de travail, bien sur il aurait un bol d'eau pis des croquettes, pis une tv, aucune raison de se plaindre !
 
@ 10.00 what to do to keep infected people out the hospital ? ...75% reduction predicted for need of medical support ... using Bamlanivimab.

TORONTO -- Health Canada has authorized Eli Lilly and Co's monoclonal antibody therapy for emergency use in helping treat COVID-19 infections.
According to a press release issued Friday, the single antibody treatment called bamlanivimab has been approved for use in adults and children aged 12 or older with mild to moderate coronavirus infections.
Lilly says the treatment is for those who risk progressing to severe COVID-19 symptoms or hospitalization. It is not authorized for patients who are already hospitalized or require oxygen.
https://www.ctvnews.ca/health/coron...lilly-s-covid-19-antibody-treatment-1.5199999


 
Last edited:
Donc 98% de la population est prise en otage par 2%, et le 98% c'est les égoïstes c'est ca ? Dommage pour les jeunes qui vont payé la note quand ceux que l'ont a ''proteger'' vont etre mort, parce que dans les fait 80% des gens mort de la covid avait une espérance de vie de moins de 1 an... Quelqu'un a un contact avec Legault, j'aimerais que chaque citoyen soit mit sous une cloche a gateau apres son chiffre de travail, bien sur il aurait un bol d'eau pis des croquettes, pis une tv, aucune raison de se plaindre !

Ton quelqu'un aura besoin d'avoir plus que Legault dans ses contacts.
C'est assez worlwide les restrictions.
 
Last edited:
@v8-4EVER,

tu pourrais acheter un oxymeter et tester ta maman pour vérifier son taux d'oxygene ...ca se vend en pharmacie ou en ligne.
Remarque je ne suis pas docteur , si ca peut aider la décision de ta mere.

 
c sure si elle sature mal l'oxygène tu garde un oeil dessus, de simple exercise de respiration peuvent te donné de sérieux Q sur ca.
 
Fuuuuuaaaakkkkk


All Travelers Headed To The U.S. Will Require Negative COVID-19 Test Result

After new and more transmissible strains of the Coronavirus started spreading in different parts of the globe, the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) has since signed an order to potentially limit its rate on entry into the U.S.

According to their release, anyone entering the United States via air from January 26, 2021 and beyond will need to show proof of a negative COVID-19 test result before boarding their flight. This new order applies to both citizens and foreigners.

https://www.gatechecked.com/all-tra...?utm_source=flightaware.com&utm_medium=social
 
Fuuuuuaaaakkkkk


All Travelers Headed To The U.S. Will Require Negative COVID-19 Test Result

After new and more transmissible strains of the Coronavirus started spreading in different parts of the globe, the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) has since signed an order to potentially limit its rate on entry into the U.S.

According to their release, anyone entering the United States via air from January 26, 2021 and beyond will need to show proof of a negative COVID-19 test result before boarding their flight. This new order applies to both citizens and foreigners.

https://www.gatechecked.com/all-tra...?utm_source=flightaware.com&utm_medium=social

too late lol
 
Fuuuuuaaaakkkkk


All Travelers Headed To The U.S. Will Require Negative COVID-19 Test Result

After new and more transmissible strains of the Coronavirus started spreading in different parts of the globe, the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) has since signed an order to potentially limit its rate on entry into the U.S.

According to their release, anyone entering the United States via air from January 26, 2021 and beyond will need to show proof of a negative COVID-19 test result before boarding their flight. This new order applies to both citizens and foreigners.

https://www.gatechecked.com/all-tra...?utm_source=flightaware.com&utm_medium=social

C'est comme la Nouvelle-Zélande, ils veulent protéger leur pays de la COVID-19. Imagine si quelqu'un d'infecté passait à travers les mailles du filet et propageait la maladie là-bas.
 
Si j'étais un Conspi de Covidiot complotiste, je me questionnerais en esti sur la stratégie du gouv d'Attendre 40 à 90 jours avant de donner la 2e dose. Je veux dire, y'ont pas 0,05$ d'expertise avec ce vaccin là. Tout ce qu'ils en savent, c'est ce que Pfizer et Moderna leur ont dit de faire (et dans ma tête, c'est pas mal eux-autres les expert en modalité de vaccination à date!!) S'ils disent de donner la 2e dose 15-21 jours après la première, et que Québec, du Haut de sa Supériorité en Gestion Pandémique, décide qu'ils vont attendre 90 jours eux autres, que c'est mieux......


Mais bon, je suis pas un Conspi de Covidiot complotiste, alors je nous trouve chanceux d'avoir un gouvernement qui prend soins de nous aussi bien, et qui est à l'avan-garde des traitements en vaccination.

Je suis d'accord avec toi, moi je vois ca comme si je prensais des antibiotiques et que je suivais pas la posologie… Il devrait céduler le deuxième rendez vous quand elle se fait piquer la première fois… Quoi que c'est peut-être un moyen de voir si le vieux crève avant donner la deuxième.
 
^^ Vraiment, et on a pas fini d'en entendre parler je pense. Un vaccin flambant neuf, qu'on a aucun historique ni aucun antécédant, avec des résultat à court-moyen-long terme absolument inconnu ! ! Et le Québec plus brillant que les concepteur, que les vosins, que le reste du monde, va à l'encontre de la science, et cours droit devant un fail monumentale.

Souhaitons seulement que Pfyzer se trompe
Que Moderna se trompe
Que les scientifique du Canada se trompe,
Que le reste du monde se trompe
Et qu'Arruda et Legrault soient ben meilleur que tout l'monde.....
 
Le gvt en est un de fuckes , quand ca fait leur affaire ils invoquent le principe de precaution ,dans ce cas ci : on est plus connaisant que les fabricants.
Ok je vais attendre quand ils vont me gzrantir que ma 2ieme dose sera dans les delais normaux.
Et si leur strategie deraille , ils vont s'en laver les mains.
Je hais qu'on joue avec ma sante.
 
^^ Vraiment, et on a pas fini d'en entendre parler je pense. Un vaccin flambant neuf, qu'on a aucun historique ni aucun antécédant, avec des résultat à court-moyen-long terme absolument inconnu ! ! Et le Québec plus brillant que les concepteur, que les vosins, que le reste du monde, va à l'encontre de la science, et cours droit devant un fail monumentale.

Souhaitons seulement que Pfyzer se trompe
Que Moderna se trompe
Que les scientifique du Canada se trompe,
Que le reste du monde se trompe
Et qu'Arruda et Legrault soient ben meilleur que tout l'monde.....

Plusieurs pays utilisent cette stratégie. Le vaccin est prouvé efficace pour 42 jrs. Pourquoi 42 jours? Parce qu'il s'agit de la période où les essais se sont fait. Ça ne veut pas dire qu'au jour 43, ça tombe de 52% à 0%. Au jour 42, il y avait le même % clinique d'efficacité qu'au jour 14 (efficacité début au jour 14).

On devrait plus se méfier de la vaccination massive chez les vieux malades puisqu'on ne connait pas leur réponse immunitaire et qu'on ne sait pas si l'efficacité clinique bonne chez eux. J'ai l'impression qu'on va avoir une meilleure idée de la situation lorsque les RPA seront vaccinés

En passant, ils ont dit qu'ils peuvent se rendre à 90jrs, mais ça ne veut pas dire que la deuxième dose arrivera dans 90 jrs. Elle va arriver entre 3 à 9 semaines après.

À partir d'Avril, il va y avoir 1M de dose par semaine à travers le Canada et c'est sans compter les autres vaccins.

On peut aussi attendre le 3 semaines et rester au même point en Janvier 2022 si ça peut rassurer tout le monde


Le gvt en est un de fuckes , quand ca fait leur affaire ils invoquent le principe de precaution ,dans ce cas ci : on est plus connaisant que les fabricants.
Ok je vais attendre quand ils vont me gzrantir que ma 2ieme dose sera dans les delais normaux.
Et si leur strategie deraille , ils vont s'en laver les mains.
Je hais qu'on joue avec ma sante.

Yeah fucking right. Au nombre de gens qui ont une hygiène de vie de cul, qui fument, qui prennent de la drogue, qui mange de la cochonnerie, qui sont obèse, qui se shoot au redbull et etc, Tout d'un coup, c'est de la faute au gouvernement qui joue avec ta santé :laugh:. Ils ne sont pas plus connaissant que les pharmas, ils discutent et s'informent sur la faisabilité.

Si tu as peur des délais entre les doses, fait comme n'importe qui devrait faire à ton Age et RESTE CHEZ TOI et tu n'attraperas pas le virus

Criss, leur but est simple, c'est de shooter le plus possible les vieux calices qui remplissent les hopitaux pour essayer de donner un second souffle au système de santé.

Est-ce que ça va marcher? Personne le sait, mais au point où nous en sommes, ça change quoi? Absolument fuckall car l'état d'urgence sanitaire est toujours là et ce n'est pas 2-3 mois de confinement de plus ou moins qui va changer grand chose

Pour certaines personnes, ça switch du jour au lendemain.

Haa les maudites pharmas veulent nous empoisonner
Haa les maudits gouvernements veulent nous tuer en ne respectant pas les protocoles préliminaires des pharmas
 
Last edited:
En passant plusieurs telephone Samsung on un lecteur de saturation

Mon vieux S6 en avait un et mes notes aussi. Je l'ai testé a plusieurs reprise et ca fonctionne bien.


Actuellement mon pere fait son suivit avec sa apple watch aussi
 
Perso avec ce que j'ai entendu je suis 100% avec le report du deuxieme vaccin


Le calendrier utilisant 2 doses de vaccin BNT162b2 a démontré une efficacité à court terme de 95 %,
mesurée durant la période débutant le 7e jour après l’administration de la deuxième dose et avec un suivi
d’environ 2 mois en moyenne après cette date (4,5). Cependant, l’essai clinique qui a démontré cette très
grande efficacité a aussi montré que le vaccin offrait une très bonne protection avec la 1re dose, cette
protection apparaissant vers le 12e jour et perdurant au moins jusqu’à l’administration de la deuxième dose et
jusqu’à la période d’une semaine qui est d’habitude nécessaire à l’effet de rappel.
Les données de l’essai clinique présentées dans la figure 3 de l’article publié dans le New England Journal of
Medicine montrent que l’incidence de la COVID-19 dans le groupe vacciné est semblable à celle du groupe
placebo durant les 10-12 premiers jours, mais qu’à partir de là, le groupe vacciné a une incidence qui diverge
abruptement et qui reste stable par la suite (4). Après la 1re dose et avant la 2e dose, 39 cas sont survenus
dans le groupe vacciné et 82 dans le groupe placebo, pour une efficacité de 52 %. Cette valeur sous-estime
grandement la protection conférée par la première dose, puisqu’elle inclut les premiers jours suivants la
première dose où aucune efficacité n’est attendue, le temps que la réponse immunitaire s’active.
Le
manufacturier a aussi publié dans les documents soumis à la FDA américaine le nombre de cas cumulés
jusqu’au jour 7 et 14 après la 1re dose pour chacun des groupes (5). À partir de ces chiffres, on peut calculer
l’efficacité vaccinale en excluant les cas survenus avant le jour 7 (21 vaccinés et 25 placebos) ou avant le
jour 14 (37 vaccinés et 55 placebos), périodes durant lesquelles l’immunité vaccinale suivant la 1re dose
n’était pas encore pleinement activée (tableau 2).


Officillement l'immunité est de 52% apres la premiere dose mais ce que le Dr Alain Poirier disait hier a la radio est qu'en fait ca tourne autour de 90% avec la premiere dose.

Pfizer son pas cave non plus, ils vont proteger le taux d'efficacité réel du traitement complet.
 
^^ Vraiment, et on a pas fini d'en entendre parler je pense. Un vaccin flambant neuf, qu'on a aucun historique ni aucun antécédant, avec des résultat à court-moyen-long terme absolument inconnu ! ! Et le Québec plus brillant que les concepteur, que les vosins, que le reste du monde, va à l'encontre de la science, et cours droit devant un fail monumentale.

Souhaitons seulement que Pfyzer se trompe
Que Moderna se trompe
Que les scientifique du Canada se trompe,
Que le reste du monde se trompe
Et qu'Arruda et Legrault soient ben meilleur que tout l'monde.....

Le Québec est la future Suède?
 
Back
Top