Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


<insert any country> sont tous meilleurs que le Québec.

C'est fini partout.
Ya pas un seul autre système de santé qui est planté.

*sauf ceux qui ont fait un lockdown intense qu'on condamne ici, mais louange le fait qu'ils s'en sont sorti.

Ben coudonc.
 
Entoucas je regardais les courbes d'Israel et c'est encore en pleine croissance les cas et décès. Compte tenu du monde qui l'ont déjà eu et le % vacciné je me serais attendu à voir un impact. Le bémol est que c'est probablement à 2 vitesse, les juifs sont peut-être fortement vacciné/protégé mais les palestiniens ont accès à rien. Les palestiniens sont-ils dans les chiffres d'Israel?
 
Mais bon selon certains penseurs sur MR, on s'en calice car elle a 60 ans ,c'est une vieille finie.

C'est gentil de demander Jeremi01

60 ans c'est pas fini. Je pense plus que c'est lorsque toi même tu dirais que ta mère est fini que ça serait le cas... J'ai vu mes parents changer les couches de mes grand parents de 90 ans en Chsld et ma mère donné un bain à son père car ça faisait 3 mois qu'il était lavé à la débarbouillette. Rendu là même toi tu dirais que ta mère est finie et prête à rejoindre le bon dieu. Rendu là on avait signé un papier comme quoi il avait juste des soins de confort et ne pouvait plus être transféré à l'hopital.

QUand quelqu'un a un bon cognitif et est autonome ce n'est pas fini. J'ai vu du monde entre 80 et 90 ans en forme et avec leur tête, ces vieux là mérite de continuer leur bout de chemin.

Bonne chance en passant.
 
En parlant de confinement...

Ça ne s'améliore pas du tout en U.K, France et Afrique du Sud. La France va proposer un coufre-feu à 18h lol...

Ils sont en confinement stricte depuis un petit bout.

S'il fallait que les effets d'efficacité des vaccins ne soient pas concluant, la marde va pogner
 
Au nombre de gens qui ont une hygiène de vie de cul, qui fument, qui prennent de la drogue, qui mange de la cochonnerie, qui sont obèse, qui se shoot au redbull et etc, Tout d'un coup, c'est de la faute au gouvernement qui joue avec ta santé :laugh:.

C'est tellement moi tout ça ! ! AHAHHA
Et c'est drôle parce que c'est triste ! ! !
 
Pour Israël, c'est ben beau le vaccin, mais y'a pas juste ça non plus... Les Chifffes peuvent pas tout dire.
Parce que vous oubliez Dieu !! Si lui décide de répendre la Covid, Le masque, la barbe, la distanciation social, le lavage des mains, la médecine de l'Homme, tout ça peut aller se r'habiller ! ! ! !

Dieu > tout
 
En parlant de confinement...

Ça ne s'améliore pas du tout en U.K, France et Afrique du Sud. La France va proposer un coufre-feu à 18h lol...

Ils sont en confinement stricte depuis un petit bout.

S'il fallait que les effets d'efficacité des vaccins ne soient pas concluant, la marde va pogner

La France c'est une joke. ça semble bourré d'anxieux vis a vis le Vaccin, c'est un pays de bureaucrate et politicailleux. Une belle gang de mouton.

C'est plus Israel, UK et USA qu'on doit regarder.

Les USA on un shit load de dose disponible et ça va monter rapidement le % vacciné. Ajoute à ça qu'un fort % de la population l'a eu le Covid. Tu as 10% de la population qui l'a officiellement eu alors imagine le % réel... Ils ont un bon système de testage. Le gros laboratoire selon moi ça sera les USA.
 
Les anti-vaxers viennent de mettre leur pied à terre.

T'as pas l'doua de venir fucker mon ADN.



image.png
 
La France c'est une joke. ça semble bourré d'anxieux vis a vis le Vaccin, c'est un pays de bureaucrate et politicailleux. Une belle gang de mouton.

C'est plus Israel, UK et USA qu'on doit regarder.

Les USA on un shit load de dose disponible et ça va monter rapidement le % vacciné. Ajoute à ça qu'un fort % de la population l'a eu le Covid. Tu as 10% de la population qui l'a officiellement eu alors imagine le % réel... Ils ont un bon système de testage. Le gros laboratoire selon moi ça sera les USA.

Si ya ben un pays avec BEN MOINS de moutons que le Québec... C'est la France.
 
Est-ce qu'on doit aller à une clinique privée pour se faire tester et avoir une preuve du test avant de pouvoir voyager ?
 
Si ya ben un pays avec BEN MOINS de moutons que le Québec... C'est la France.

pas de ton avis mais bon... Essais de te partir une business en France et reviens nous voir. J'ai eu des mandats avec des compagnie francaise et maintenant je charge le double en partant tellement c'est compliqué avec eux. Il te demande de quoi et même avec des contrats ça fini qu'il t'engorge de parole pour dire que c'est pas ce qu'il voulait et blablabla. C'est un pays que le Syndicat mène, taux d'imposition atroce, pays ou le monde du travail fonctionne avec une mentalité d'échelon et d'ancienneté. Pas pour rien qu'on a plus de français qui débarque ici que de québécois qui vont s'établir la bas. On est de loin plus libéral et américanisé qu'eux.
 
pas de ton avis mais bon... Essais de te partir une business en France et reviens nous voir. J'ai eu des mandats avec des compagnie francaise et maintenant je charge le double en partant tellement c'est compliqué avec eux. Il te demande de quoi et même avec des contrats ça fini qu'il t'engorge de parole pour dire que c'est pas ce qu'il voulait et blablabla. C'est un pays que le Syndicat mène, taux d'imposition atroce, pays ou le monde du travail fonctionne avec une mentalité d'échelon et d'ancienneté. Pas pour rien qu'on a plus de français qui débarque ici que de québécois qui vont s'établir la bas. On est de loin plus libéral et américanisé qu'eux.

D'accord avec toi, je connais quelques Francais ici et le travail la-bas ca fonctionne par echelon, PARTOUT ! De plus, tout est strict (tenue vestimentaire surtout) et le salaire n'y est pas.
 
DES CHIFFRES DES CHIFFRES DES CHIFFRES

ON AIME LES CHIFFRES

LA SITUATION AU QUÉBEC EN DATE DU 15 JANVIER 2021

- 238 745 personnes infectées (+1918)

- 8938 décès (+62)*

- 1496 personnes hospitalisées (-27)

- 231 personnes aux soins intensifs (+1)

- 207 934 sont rétablies

- Les prélèvements réalisés le 13 janvier s’élèvent à 39 981, pour un total de 5 354 130
 
Mine de rien, on est supposé avoir traversé le pic en termes de nouveaux cas par jour

Nous sommes rendus avec une moyenne de 2 200 nouveaux cas versus 2 500

Et ça, ça devrait diminuer les hospitalisations
 
Je vois déjà le gouvernement se bomber le torse avec leur couvre feu. Quand on sait qu'il ne fallait que 2 semaines supplémentaires après le 11 janvier (en rajoutant aussi le vaccin) pour qu'on voit la courbe descendre...
 
On voit le résultat des vacances des fêtes depuis 5 jours. Ça démontre que les gens ont quand même suivi les consignes et qu'on avait pas tant a démoniser les voyageurs.
 
Back
Top