Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bon j'ai eu de nouvelle aujourd'hui je viens juste de parler avec mon oncle de Xianning. Selon lui le methode de diagnostique a été changé depuis l'arrivé de WHO et CDC. Utilisation de kit de test qui prenait trop de temps, donc maintenant les docteurs vont confirmer les cas via CT scan. C'est plus rapide et tu peux en diagnostiquer plus par jour aussi. Selon lui, les 8 incinerateurs sont en full load 24/7 depuis 3-4 semaines. Une journée normal en moyen c'est une centaine de mort sans le cas de virus, maintenant c'est environ 750-1000 morts par jour. Sur ces morts, quaisiment totalite vient de l'exterieur de lhospital, quelque rare qui sont passer dans le statistique officiel. Apparamment la ville a fait demander de commander un million de bodybag. Je fais juste transmettre les informations que jai eu, je men criss si tu crois ou pas.

Pas des bonnes nouvelles.

Avec autant de mort on souhaites pratiquement plus de cas infectés pour se dire que le % de mort est encore pas trop élevé.

Difficile à croire que les gens sont incinérés à ce volume et que ça fasse pas plus de remous. Ici tu brulerais autant de monde, partirais avec les corps de même, bruler à la chaine des corps sans nettoyer le four et remettre les cendres aux familles pour qu'il en dispose dans des urnes ou autre, tu ferais tout ça ici et ça serait une émeute généralisée. Je comprend la notion d'urgence de disposer les corps mais parreil l'humanité a connu pire que ça et il y avait plus d'humanisme et de respect des morts. Il y a tellement d'humain dans ce coin du globe, c'est juste ça que ça démontre, chaque vie vaut pas cher la livre.
 
Ils ont modifié la méthode pour considérer les cas

Donc le chiffre jump mais il faudra comparer les chiffres a partir d'aujourd'hui car tous ceux du passé ne sont pas sur les mêmes bases.

Overall can semble pas spreader trop en dehors de Hubei.

China’s state-run Xinhua News Agency announced Thursday that national health authorities issued revised guidelines to consider “clinically diagnosed” coronavirus cases in the confirmed total. Chinese officials previously only counted cases confirmed by nucleic acid tests, which critics said were faulty and greatly underestimated the true magnitude of the epidemic.

For weeks, Chinese doctors and patients have complained about a lack of nucleic acid testing kits and their accuracy. The dramatic jump in cases in Hubei essentially confirms longtime suspicions that China was for weeks vastly undercounting*cases of the virus.

Hubei’s total number of confirmed cases now stands at more than 48,000, with more than 1,300 deaths.
 
Pas des bonnes nouvelles.

Avec autant de mort on souhaites pratiquement plus de cas infectés pour se dire que le % de mort est encore pas trop élevé.

Difficile à croire que les gens sont incinérés à ce volume et que ça fasse pas plus de remous. Ici tu brulerais autant de monde, partirais avec les corps de même, bruler à la chaine des corps sans nettoyer le four et remettre les cendres aux familles pour qu'il en dispose dans des urnes ou autre, tu ferais tout ça ici et ça serait une émeute généralisée. Je comprend la notion d'urgence de disposer les corps mais parreil l'humanité a connu pire que ça et il y avait plus d'humanisme et de respect des morts. Il y a tellement d'humain dans ce coin du globe, c'est juste ça que ça démontre, chaque vie vaut pas cher la livre.

exact je me demande ce qu'il font avez les cendres, si elles sont rendu aux familles ( j'en doute fort)

bref tellement de monde sur la planète on dirait que la nature va faire un ménage par elle même,pas besoin de Greta
 
Bon j'ai eu de nouvelle aujourd'hui je viens juste de parler avec mon oncle de Xianning. Selon lui le methode de diagnostique a été changé depuis l'arrivé de WHO et CDC. Utilisation de kit de test qui prenait trop de temps, donc maintenant les docteurs vont confirmer les cas via CT scan. C'est plus rapide et tu peux en diagnostiquer plus par jour aussi. Selon lui, les 8 incinerateurs sont en full load 24/7 depuis 3-4 semaines. Une journée normal en moyen c'est une centaine de mort sans le cas de virus, maintenant c'est environ 750-1000 morts par jour. Sur ces morts, quaisiment totalite vient de l'exterieur de lhospital, quelque rare qui sont passer dans le statistique officiel. Apparamment la ville a fait demander de commander un million de bodybag. Je fais juste transmettre les informations que jai eu, je men criss si tu crois ou pas.

Pour aller dans le même sens:
 
Article intéressant ce matin dans la Presse:

https://www.lapresse.ca/actualites/...ronavirus-une-mesure-sensee-dit-un-expert.php

"Dr Ronald Labonté, professeur à l’École d’épidémiologie et de santé publique de l’Université d’Ottawa
Quelles sont les mesures les plus efficaces pour combattre le virus ?
...continuer de suivre toute propagation de la peur et de la fausse information qui pourrait empirer les préjugés raciaux ou ethniques. On peut le faire en rappelant que, même en Chine, le nombre de gens qui meurent de ce virus est beaucoup moins élevé que le nombre de gens qui meurent de la grippe saisonnière, qui, elle, ne fait pourtant pas paniquer la population."

On dirait presque qu'il suit ce thread. J'espère juste que le gars n'a jamais menti à propos d'une épidémie de choléra à Haïti dans le passé.
 
Back
Top