Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I'm the guy at the office that works a little bit too much from home by management standards, guess it wont be an issue anymore...
 
Il y a un élément qui m'échappe dans l'histoire du COVID19?
Comme je peux comprendre, 90% des personnes décédés ont 60 ans et plus et la majorité du monde s'en tire après quelque semaine. J'imagine que les 10% qui reste de mortalité doivent avoir des conditions de santé particulière..


Ce n'est pas drôle, les conséquences de la panique du monde sont supérieur à la grippe en tant que telle....
 
Pour le monde qui font de la revente à gros prix, j'ai aucun problème que quelle qu'un ai faire son robin des bois avec 2-3 amis pour redonner au autre.

Criss que c'est indécent et immoral.
 
Pour le monde qui font de la revente à gros prix, j'ai aucun problème que quelle qu'un ai faire son robin des bois avec 2-3 amis pour redonner au autre.

Criss que c'est indécent et immoral.

L'offre et la demande. À quelle point tu as besoin d'un masque et de purell?

Le monde parte sur la dérappe ben raide là. Imagine que tout le monde reste calme et logique, on ne serait pas pogner avec du niaisage comme ça.
 
J'ai un supply de papier de toilette russe. 20$ par rouleau. PM me if interested.

s-l1600.jpg
 
Perso les petites precautions que j'ai pris est de commander plus de ventolin/advair pour mon plus vieu en avance
Il est un peu asthmatique donc pas manquer de pompes pourrait éviter une visite à l'hopital dans le cas où y pogne le virus
 
J'entendais Luc Ferrandez ce matin et il parlait avec dédain de la fermeture éventuelle du transport en commun. C'est sûr que pour les enverdeurs, c'est un peu contre-intuitif...
 
J'ai été voir sur kijiji et je n'ai pas vu de papier cul :run:

Edit: J'en ai trouvé un et c'est clairement une joke, y'en vend même des usagés !!!

https://www.kijiji.ca/v-accessoires...ashemere-2-epaisseurs-253-feuilles/1492077636

Dis-toi que 4personnes faisant cette joke-là sur Kijiji, il y en a au moins un qui est sérieux. lol

Edit: Jonathan vient de répondre. C'est sérieux. Ça fait 2mois qu'il en vend. Il a 300palettes en sa possession.
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1491778769
 

Attachments

  • Capture d'écran 2020-03-12 09.21.56.jpg
    Capture d'écran 2020-03-12 09.21.56.jpg
    699 bytes · Views: 79
Il y a un élément qui m'échappe dans l'histoire du COVID19?
Comme je peux comprendre, 90% des personnes décédés ont 60 ans et plus et la majorité du monde s'en tire après quelque semaine. Ce n'est pas drôle, es conséquences de la panique du monde sont supérieur à la grippe en tant que telle....

Tout était relativement calme avant que la marde pogne en Italie et que des gens de moins de 65 ans meurent. Les gens paniquent à cause qu'ils ont peur que les autorités en place ne soient pas en mesure de soigner tout le monde adéquatement par manque de matériel médicale. C'est ce qui se passe en Italie. C'est la seule raison que je peux comprendre que les gens paniques...


again, Thanks China
 
Tout était relativement calme avant que la marde pogne en Italie et que des gens de moins de 65 ans meurent. Les gens paniquent à cause qu'ils ont peur que les autorités en place ne soient pas en mesure de soigner tout le monde adéquatement par manque de matériel médicale. C'est ce qui se passe en Italie. C'est la seule raison que je peux comprendre que les gens paniques...


again, Thanks China

Le taux de mortalité est crissement élevé en Italie à l'heure actuel, on parle de 2 fois la grippe espagnol
 
Ça va faire mal à l’aéronautique.. et toute l’industrie du transport (autobus, trains, …)

Pour le PQ, c’est l’opportunité idéale pour faire le switch au bidet.
 
Tout était relativement calme avant que la marde pogne en Italie et que des gens de moins de 65 ans meurent. Les gens paniquent à cause qu'ils ont peur que les autorités en place ne soient pas en mesure de soigner tout le monde adéquatement par manque de matériel médicale. C'est ce qui se passe en Italie. C'est la seule raison que je peux comprendre que les gens paniques...


again, Thanks China


J'essaie de trouver justement les stats des Italien qui sont mort et on trouve pratiquement rien.
Il a cette article qui dit que la majorité des morts ont un age moyen de 81 ans mais sinon je n'ai pas trouvé grand chose d'autre de concret excepté plusieurs article qui parle que la population de l'italie est plus agé que celle du reste du monde....

https://www.thehindu.com/news/inter...-after-biggest-daily-jump/article31007102.ece
 
Back
Top