Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Est-ce que ça va devenir le thread le plus populaire de l'histoire de MR.com? Il me semble que les posts sont EXPONENTIELS!!. Grim sors ton arithmétique et calcule-nous ça.

Rendu où on en est, de pas lâcher le morceau comme ça pour avoir le dernier mot absolument, c’est tu de l’imbécilité pure ou juste de l’orgueil ?
 
Parce que tu fais confience a régis de biens faire son teste de dépistage? Quand les résultas vont revenir un faux négatif parce que il est pas capable de suivre des instructions, il vas retourner dans la population en toussant sur tous le monde mais il vas leur dire c'est correct j'ai testé négatif.
Pi c'est mieux de l'envoyer dans une clinique ou il va contaminer 90% du monde qui sont là qui l'ont pas en plus du personnel soignant?
 
Pi c'est mieux de l'envoyer dans une clinique ou il va contaminer 90% du monde qui sont là qui l'ont pas en plus du personnel soignant?

Les cliniques de dépistage on pour seul but de tester pour le covid19 et rien d'autre, tu t'y rend même pas sans avoir un rendez-vous avec 811 après qu'il ai évaluer ton cas. Le personnel soignant et surement adéquatement équipé.
 
J'avais des commisions à faire et je suis allé me chercher à souper après et le monde sont rendu ape-shit crazy. Ça courrait pratiquement dans l'epicerie et il devait avoir 2 fils de 80 pieds de long. Aussi, pu un crisse de papier toilette.

Seul point positif, j'ai pu faire mes achats au Canadian Tire relaxe car y'avait pas un calisse de chat. Pareille pour le gym où j'etais seul.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ma femme est allé chez Costco pour l’épicerie de routine et elle capotait.

La seule réserve qu’on a fait est la réserve de Advil et Tylenol GRIPPE.... juste au cas où que les hôpitaux débordent

Les imbeciles se lancent a acheter du papier cul et du pain, mais personne pense à se soigner si jamais ça devient hors de contrôle et que les tablettes des pharmacies se vide
 
Back
Top