Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Today

Doc Mailloux et Josey - Coronavirus: En quoi la crise du COVID-19 a changé vos habitudes de vie:

https://www.youtube.com/watch?v=lK0CwHhSEyw







10/10 CEO of America.


Whether the virus is actually REALLY from China or not is irrelevant. FUCK THE CCP.

Trump will wreck their economy and FREE the Chinese People from the Communist Party of China.

Donald just hopes the Chinese people will eventually publicly thank him. He's a positive narcissist and loves that kind of attention and praise.

#SavetheChinesePeoplefromtheCCP
Les emissions du Doc sont pas mal moins interessant dernierement à cause du Coronavirus. Il a son histoire des 2 asiatiques qui etait "louche" aujourdhui mais mise à part ça c'etait assez plate.

Btw point bonus si tu utilises "esbroufer" la prochaine fois que tu t'obstine avec Diode ;)

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
c'est qui le premier de MR qui va le pogner?
Castro ou moi

Mon périple de retour va être le plus risqué de tout le voyage a cause des aéroports.

Inquiétez vous pas on sera en quarantaine stricte, mes parents vont dropper mon véhicule a l'aéroport et remplir le frigo pour notre arrivée.

Sinon ben on sera pris a la plage.
 
Castro ou moi

Mon périple de retour va être le plus risqué de tout le voyage a cause des aéroports.

Inquiétez vous pas on sera en quarantaine stricte, mes parents vont dropper mon véhicule a l'aéroport et remplir le frigo pour notre arrivée.

Sinon ben on sera pris a la plage.

Mes parents sont en Floride depuis novembre, ils viennent de fermer les plages...

Leur retour était du pour fin du mois mais la ils sont en train de fermer la maison et redescende demain ou mercredi, ils se font des lunchs et arret pipi seulement
 
Mes parents sont en Floride depuis novembre, ils viennent de fermer les plages...

Leur retour était du pour fin du mois mais la ils sont en train de fermer la maison et redescende demain ou mercredi, ils se font des lunchs et arret pipi seulement
100x plus risqué en Floride qu'ici
 
100x plus risqué en Floride qu'ici

Ouias la bas la densité est plus élevé, c'est tres multiethnique et le filet social inexistant font que les gens ne se sont pas testé et n'ont pas les moyens d'arreter de travailler.... Les USA c'est une bombe a retardement

Parcontre y'on faite attention dernierement sachant que ca risquait de dégeneré. De toute facon rendu la y'en profite plus vraiment, sur la fin du séjour de meme tu es dans les préparatifs de retour et tu vis avec le stress de contracté la maladie, etre bloquer au douane, etc.
 
.
cf48c6753299368b749014034dd96c5c.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Cest pour cette raison que je suis revenu plus tôt, je devais revenir en avril. Jai pas pris de risque avec un bebe de 7 mois.

Les compagnies d'assurances commencent a envoyer des avis de 10 jours, apres sa ils ne payent plus les réclamations. Les beau parents devait revenir le 1er avril mais après le 23 mars ils ne seront plus assuré. Sa fait mal dans les finances 10-15k$ par jour d'hospitalisation surtout quand cest 14jours obligatoire.



Pour les snowbirds c'est un esti de probleme car plusieurs sont SDF ici et vivent dans des camping qui sont ouvert du 15 avril au 15 octobre.

Je sais que plusieurs camping ont dit qu'ils ouvraient des maintenants pour accueillir les snowbirds mais meme en Estrie y'a encore un peu de neige mais le gros probleme c'est que le sol est geler ben dur donc pas d'eau ni d'égout... Certain camping comme Lausanne sont ouvert a l'année mais les places ''voyageurs'' sont peu nombreuse.

D'apres moi on va en voir une calisse de gang dans les cours de Walmart
 
Ouias la bas la densité est plus élevé, c'est tres multiethnique et le filet social inexistant font que les gens ne se sont pas testé et n'ont pas les moyens d'arreter de travailler.... Les USA c'est une bombe a retardement

Parcontre y'on faite attention dernierement sachant que ca risquait de dégeneré. De toute facon rendu la y'en profite plus vraiment, sur la fin du séjour de meme tu es dans les préparatifs de retour et tu vis avec le stress de contracté la maladie, etre bloquer au douane, etc.

Ajoute au fait que le climat social aux USA n’est aucunement propice à l’écoute des consignes et les gens voient des théories du complot partout et s’accusent mutuellement.

Le taux d’américains de plus de 40 ans qui souffrent:

Hypertension
Trouble respiratoire
Diabète
Qui se promène avec leur bonbonne d’oxygène
Qui utilisent le kart chez Walmart où ils ont un kart pour se promener
 
Back
Top