Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sauf que le gouvernement précédent avec son austérité a fond la caisse dans tout les secteurs ,
Barette a pas aidé la cause pour améliorer le système de la santé ….

Pi maintenant on est dans une sacré bonne position financière pour passer la récession.
 
been watching some "tetes a claques" lately, no particular reason, saw this one a couple of times, thought it would be appropriate for the thread
 
Réflexions sur l'immunité communautaire.
'' Only 7.5% antibody counts among the Stockholm population can't be counted as success, right? Long way to reach the 70% herd immunity threshold, there will be quite a bit more deaths. Sweden already has a much higher death rate than the next door neighbor - 409 deaths per million for Sweden. 43 for Norway. Is this morally acceptable? Well, the Swedes appear to think so...''





 
20 janvier 2020 ...peu de gens pensaient que cela était le début de la fin du ''bon vieux temps''.

 
Réflexions sur l'immunité communautaire.
'' Only 7.5% antibody counts among the Stockholm population can't be counted as success, right? Long way to reach the 70% herd immunity threshold, there will be quite a bit more deaths. Sweden already has a much higher death rate than the next door neighbor - 409 deaths per million for Sweden. 43 for Norway. Is this morally acceptable? Well, the Swedes appear to think so...''

You sir are fake news. You are wrong. Wrong. Wrronnnng.

Our experts, here, say Sweden is the King of the kings.
 
Plus forte baisse de cas d’infection depuis la fin mars au QC aujourd’hui...

Baisse drastique des hospitalisations également


“ Le nombre de cas confirmés a grimpé à 50 651, une augmentation de 419. Les personnes hospitalisées en raison du coronavirus sont au nombre de 1197, alors qu’elles étaient 1265 vendredi. Parmi elles, on comptait 167 malades aux soins intensifs samedi, une diminution de 5.”
 
Remember the media screeching about skyrocketing infections of corona after every peaceful anti lockdown protest? It's been almost a week people are rioting in huge groups in blue states and not a single mainstream media says a word about skyrocketing infections.
 
Remember the media screeching about skyrocketing infections of corona after every peaceful anti lockdown protest? It's been almost a week people are rioting in huge groups in blue states and not a single mainstream media says a word about skyrocketing infections.

Hahah tellement.

Ça sortait les Kodak à cause qu’il y avait 10 personnes assises dans un parc à Central Park, in the meantime, il y a des milliers de personne qui sont côte à côte, en train de gueuler, suer, se toucher et tousser etc et pas un mot sur le facteur de super spreading
 
Je sais que ca vas paraitre bizzare comme commentaire/question, mais est-ce que quelqu'un à reflechis de comment ces mesures de distantiation sociale nous impacte en tant qu'un systeme!??! je parle de l'humanitée et ce qui nous relie.

Qu'on l'aime ou pas, on est tous connectes de plusieures facons, et a differents niveaux, en ce moment on est entrain d'affaiblir une partie de cette connection par tous ces mesures de distantiation sociale, un example simple, les phéromones V.S. attraction homme/femme, je comprends que l'exemple est assez ordinaire, mais vous comprenez ce que je veux dire....
 
Ahh ma marina qui ouvre lundi. Ça va faire du bien au cerveau d'aller sortir du doré pis de la ouananiche dans les semaines à venir !!

Sinon, on entre tranquillement dans la phase du ''nouveau normal". Ce qu'on est appelé à vivre pour les prochain 8-10-20 mois. Et bon, ce n'est pas exactement ce qu'on vivait en février 2020, mais après ce qu'on a traversé en mars-avril, on l'prend !!
On est allé se baigner chez ma soeur ces derniers jours, et aucun problème à se jaser à 2m d'elle, elle nous a fait des p'tit gin/tonic, les enfants jouaient dans l'eau. Sérieux, on commence à voir un peu de lumière au bout du tunnel.
 
Attendu 40 min pour rentrer au Reno dépôt pis le fucking magasin est vide ... Sérieux wtf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Attendu 40 min pour rentrer au Reno dépôt pis le fucking magasin est vide ... Sérieux wtf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

les magasins sont vides. car j'imagine tous les fournisseurs demandent aux employés de porter un masque et de se distancer de 2m.
 
les magasins sont vides. car j'imagine tous les fournisseurs demandent aux employés de porter un masque et de se distancer de 2m.
My wife friend works for a large supplier to Lowe's/Rona she was saying they are requiring warehouse employees to wear N95 masks, gloves ND faceshields... 3 guys went to the hospital with heat exhaustion because corporate said to shut off the A/C not to spread germs. Lots are simply refusing to work due to ppe requirements



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
My wife friend works for a large supplier to Lowe's/Rona she was saying they are requiring warehouse employees to wear N95 masks, gloves ND faceshields... 3 guys went to the hospital with heat exhaustion because corporate said to shut off the A/C not to spread germs. Lots are simply refusing to work due to ppe requirements



Sent from my EML-L09 using Tapatalk

quand le bon sense fail.... I really hope there will be some re-adjustements as things are really getting ridiculos, soon there's gonna be attendants at the bathrum wiping out my dick to make sure is clean before I touch it...
 
Back
Top