Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La grippe Espagnol, ont a vraiment rien appris.

Elle est pas pire l'histoire de Trump

https://www.ledroit.com/actualites/...VQv50RkJsQzfeKjQ8K_NoA7Lf_SJTneWnT7G3JlZtZ1pA


Ça prend juste un journaleux mangeux de marde pour faire des amalgames comme ça

À New York, une certaine Elisabeth Christ voit la grippe espagnole emporter son mari, dès le mois de mai 1918. À l’âge de 37 ans, Madame se retrouve seule avec la charge de ses trois enfants. Afin de subvenir aux besoins familiaux, elle utilise l’argent et les propriétés légués par son mari pour fonder une compagnie d’investissement immobilier.

La nouvelle entreprise porte le prénom de Madame et le nom de famille du défunt mari. La Elisabeth Trump & Son est née. Le nom vous dit quelque chose? Plus tard, bien plus tard, elle deviendra la Trump Organisation, propriété de son petit-fils, le 45e président des États-Unis, Donald Trump.

À croire que la grippe espagnole n’a pas encore fini de nous hanter.







La Grippe du Kansas , penses tu que les livres d'histoire vont être ré-écrit ?
 
Le médecin français qui avait fait l'étude originale des effets de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine pour traiter la COVID vient de compléter un autre essai clininque avec 80 patients.

Résultats :

-93% testaient négatif après 8 jours
-97,5% n'avaient plus le virus dans leurs poumons après 5 jours

https://twitter.com/raoult_didier/status/1243619270581465089?s=20


https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/COVID-IHU-2-1.pdf

Question now, how's CNN going to spin this news. My bet, they're not going to even mention it until they absolutely have to, and at that point they will never admit that Trump may have been at least partially correct.

I feel bad for leaders. They're basically walking a very thin tightrope. Downplay the situation and you risk the infection potentially spiraling or Oversell it and get panic, chaos and economic ruin. They will be blamed no matter what, mean while people are licking toilet bowls and generally being idiots about the situation.
 
Entre autre dans ce vidéo : 6 heures pour le diagnostique ....beat that Québec.
Korea did not close the schools @ 26.00 ! Illogique .

Malade ou pas , jeune ou moins jeune : c'est utile de porter un masque .

 
Ca serait merveilleux si les tests du médecin français serait bon la majorité des patients.

Faudrait vraiment inculquer le port de masques dans la culture nord américaine. On devrait tous avoir un kit de base de gants, masques et désinfectants à la maison.
 
On pense quand même être sûr que l'ĩle va être fermé bientôt.
Ça vous dit quoi comme mesure ?
Combien de temps?
Ça vous donne envie de fuir??
Vous pensez avoir ce qu'il faut pour la suite?
Ça implique quoi pour la province ?
 
On pense quand même être sûr que l'ĩle va être fermé bientôt.
Ça vous dit quoi comme mesure ?
Combien de temps?
Ça vous donne envie de fuir??
Vous pensez avoir ce qu'il faut pour la suite?
Ça implique quoi pour la province ?

quand le journaliste a demandé à Legault si un dude qui a un chalet doit rester au chalet ou retourner chez lui à mtl et que Legault répond ''nah... il est mieux de rester au chalet''

Oh shit.... c'est le temps de mettre des clous dans mon bat de baseball
 
Il y a certains on dirait qu'ils ont rien compris, auj à l'épicerie je vois un homme de 80 ans à peu près, avec en main une boite de biscuit.. tse risque ta vie pour des fuckin biscuits mon grand lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
quand le journaliste a demandé à Legault si un dude qui a un chalet doit rester au chalet ou retourner chez lui à mtl et que Legault répond ''nah... il est mieux de rester au chalet''

Oh shit.... c'est le temps de mettre des clous dans mon bat de baseball

En même temps ça engorge les communautés ou y’a les chalets... qui sont pas faites pour accueillir tous les gens d’une shot...

Restez en ville batard


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y a certains on dirait qu'ils ont rien compris, auj à l'épicerie je vois un homme de 80 ans à peu près, avec en main une boite de biscuit.. tse risque ta vie pour des fuckin biscuits mon grand lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

il sait pas comment internet fonctionne et il n'a pas de famille pour faire son epicerie.
 
Back
Top