Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est drole au début tlm disait que l'estrie était un shithole au début du Covid....

Aujourd'hui on voit yé ou le shit hole hors de controle...
 
Donc 1 employé a 2 machines?? Dont un qui ne sert juste a se connecter au 2ieme pour travailler?? Pas fort me semble.

2 Machines effectivement.

Juste pour les dessinateurs et ceux qui ont des machine virtuelles.

Les chargés de projects / vente estimation on leur laptops
 
La courbe reste aplatie malgré la reprise de la construction résidentielle et la réouverture des garages depuis deux semaines déjà

C'est une bonne nouvelle en soi
 
2 Machines effectivement.

Juste pour les dessinateurs et ceux qui ont des machine virtuelles.

Les chargés de projects / vente estimation on leur laptops

Meme chose ici, ceux qui n’ont pas de pc a la maison, on fourni un loaner avec une connexion citrix a son desktop.

J’aime quasiment mieux ca que la personne utilise son propre pc et nous demande du support...fuck that troubleshoot ton pc personnel.
 
En tout cas,

On peut douter des chiffres en Russie, mais si les stats de décès tiennent de la vérité,


Ils torchent en criss ou il y a quelque dizaines de milliers de “disparus”

Ça devient catastrophique pour l’Equateur.... 32k cas pour 80k tests et les morts s’accumulent.

 
> Comprends tu les chiffs? <

Tu dois travailler comme actuaire chez stat Canada ...veux-tu me crisser la paix sur ce que je poste icitte , ton opinion je m<entorche comme si t'étais le roi des bécosses. Je t'encourage a te meler de tes affaires et/ou de cocher la liste des ignorés.

T'es aussi persistant que le covid et tout autant fatiguant qu'un senteux de pied

PIEDS_2.jpg
 
> Comprends tu les chiffs? <

Tu dois travailler comme actuaire chez stat Canada ...veux-tu me crisser la paix sur ce que je poste icitte , ton opinion je m<entorche comme si t'étais le roi des bécosses. Je t'encourage a te meler de tes affaires et/ou de cocher la liste des ignorés.

T'es aussi persistant que le covid et tout autant fatiguant qu'un senteux de pied

View attachment 43434
Ta oublié de signer ton post

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi tant de haine???

Criss les boys, vous semblez oublier que Tout Va Bien Aller!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi tant de haine???

Criss les boys, vous semblez oublier que Tout Va Bien Aller!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
I love how that saying , "New Normal" and such movements launched almost instantly...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
this is how it goes in Russia:

- I come for ze niu virus test
- Aige?
- 50
- ohh, you so old. you waife have it?
- no.
- no problem. we have no many test. I shoot both. you old anyvays so you haiv die natural causes. tzar no like to look veak in front ov other contries.
 
> Comprends tu les chiffs? <

Tu dois travailler comme actuaire chez stat Canada ...veux-tu me crisser la paix sur ce que je poste icitte , ton opinion je m<entorche comme si t'étais le roi des bécosses. Je t'encourage a te meler de tes affaires et/ou de cocher la liste des ignorés.

T'es aussi persistant que le covid et tout autant fatiguant qu'un senteux de pied

View attachment 43434

Ça s’adresse à qui le post?
 
this is how it goes in Russia:

- I come for ze niu virus test
- Aige?
- 50
- ohh, you so old. you waife have it?
- no.
- no problem. we have no many test. I shoot both. you old anyvays so you haiv die natural causes. tzar no like to look veak in front ov other contries.

You also forgot about the doctors that keep falling out of windows
 
For people stressed the fuck out by COVID, but that are slowly coming down from their panic highs, the media now brings you "Murder Hornet *TM"

Don Lemon from Fake News here to bring you "Murder Hornets *TM". Those masks, gloves and hand sanitizer you just panic bought can't save you from the likes of " Murder Hornets *TM". Social distancing won't do squat to save your purse dogs from being carried off by these large and deadly creatures. If they sting you, YOU WILL DDDDIIIIIIIIIEEEEEEEEEE.

So stay safe and never come out of your house so that society ultimately crashes because we would love nothing better than to blame Orange Man for destroying it.

Brought to you by the CIA, NSA, FBI and other alphabet soup organizations that want to keep you living in fear so that they can manipulate you much more easily.
 
this is how it goes in Russia:

- I come for ze niu virus test
- Aige?
- 50
- ohh, you so old. you waife have it?
- no.
- no problem. we have no many test. I shoot both. you old anyvays so you haiv die natural causes. tzar no like to look veak in front ov other contries.

What about doctor saying ?
Here take this, and this , let's mix this and this and that.
Drink some vodka, lysol, take an aspirine and sniff some hydroxychloroquine as well. Come back in 5 days.
The strongest will survive and perpetuate the species.
 
Back
Top