Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Malgré que je lui ai expliqué les différences, ça semble trop de trouble à comprendre.

Vive la Suède!!!!

Outre les différences factuelles que je lui ai listé, si on veut parler de chiffs, en voici, dé chiffs.

La Suède ont 1.4x plus de cas par 1M
La Suède ont presque 3x le nombre de décès par 1M
La Suède teste presque 2 fois moins par 1M
La Suède n'a que 4000 cas recovered

Malgré notre différence ÉNORME de population, ils ont 2854 mors vs 4000 au Canada

Sinon, comparaisons avec le Québec: Nous avons 80% d'obésité et 50% de plus de maladies respiratoires que la Suède, en partant. Souce: ComparaisonSantéQuebec, chiffs de StatsCan

Mais la Suède est KING!!!!!!!!!!!


https://i.ibb.co/W5FJcmb/image.png

La Suède n'a pas sorti ses enfants de l'école, ils n'ont pas scrappés leur économie et ils n'auront pas de deuxième et troisième vague (alors qu'Arruda menace déjà qu'ils vont reconfiner si ça explose trop).

Surtout, le système de santé suédois n'a pas été envahi, loin de là, la raison même du confinement a la base (applatir la courbe, right?)

On comparera le taux de décès par million après nos 2-3 vagues.
 
Milieu familial ya pas de ''local''.... Le sous-sol de la maison est la garderie. Et elle commence a 3/6 au debut pour ensuit augmenter de 1 enfant jusqua pleine capacité debut juin.

Je te disais que en cpe ça va être genre 3 enfants par local, dans le sens que c’est très facile à contrôler, contrairement à ce que tu semblais dire.
 
La Suède n'a pas sorti ses enfants de l'école, ils n'ont pas scrappés leur économie et ils n'auront pas de deuxième et troisième vague (alors qu'Arruda menace déjà qu'ils vont reconfiner si ça explose trop).

Surtout, le système de santé suédois n'a pas été envahi, loin de là, la raison même du confinement a la base (applatir la courbe, right?)

On comparera le taux de décès par million après nos 2-3 vagues.

La Suède n'aura pas de deuxième et troisième vague? Grace à quelle magie, déjà? Ils auront quel pourcentage d'immunité, il sera bas, s'il ont moins été affecté, donc la deuxième/troisième vague va les pogner dès que les mesures seront relaxée. Ah moins qu'ils ne gardent leurs masques toute leur vie? Que les frontières soient fermées?

Aussi... Cette immunité... Elle durera combien de temps? Les Suédois ont l'une des trois souches, quelle immunité auront'ils contre les 2 autres?

La base c'était de bâtir une certaine immunité collective, right? On se fout de la courbe, tant qu'on peut soigner les gens.

La Suède. :)
 
La Suède n'aura pas de deuxième et troisième vague? Grace à quelle magie, déjà? Ils auront quel pourcentage d'immunité, il sera bas, s'il ont moins été affecté, donc la deuxième/troisième vague va les pogner dès que les mesures seront relaxée. Ah moins qu'ils ne gardent leurs masques toute leur vie? Que les frontières soient fermées?

Aussi... Cette immunité... Elle durera combien de temps? Les Suédois ont l'une des trois souches, quelle immunité auront'ils contre les 2 autres?

La base c'était de bâtir une certaine immunité collective, right? On se fout de la courbe, tant qu'on peut soigner les gens.

La Suède. :)
your comparison of Sweden fits your narrative because you are comparing it to the whole of Canada... Yet the comparaison with Québec's specific numbers is more interesting to the discussion.

Most of what you blabber about hence falls to pieces...

Sweden is about as similar to Quebec as can be, especially if you compare it with the rest of the planet's nations.... change my mind.
 
Last edited:
your comparison of Sweden fits your narrative because you are comparing it to the whole of Canada... Yet the comparaison with Québec's specific numbers is more interesting to the discussion.

Most of what you blabber about hence falls to pieces...

Sweden is about as similar to Quebec as can be especially as you compare it with the rest of the planet's nation.... change my mind.
I won't change anyone's mind. Useless.
 
Je pense que personne a la bonne façon de faire, pour l'instant. Dans 1 an, on pourra dire qui à fait la bonne chose. Il y a beaucoup trop de ti-coune qui réouvrirais des économies de trilliars de dollars juste "parce que wooo ca ca faire la hen, ha ,heyy, on check eux, pis check cette étude nord japo/Sue/Chi/lienne, eux ils l'ont l'affaire."

On es dans le début d'une PANDÉMIE. La première de notre vivant. Ca se peut que dans 6 mois, ça soit le fucking bordel en Suede, que les USA ait plus aucun cas mais que la Chine ait partit un autre sorte de Covid. Tout le monde pense faire la bonne affaire. C'est juste un pile ou face. Je veux dire, arrêter. Thats it.
 
Well here is the hilarous.. lots of people in this thread including myself called out the virus being around months before China announced it... Guess what? It's looking likely

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je pense que personne a la bonne façon de faire, pour l'instant. Dans 1 an, on pourra dire qui à fait la bonne chose. Il y a beaucoup trop de ti-coune qui réouvrirais des économies de trilliars de dollars juste "parce que wooo ca ca faire la hen, ha ,heyy, on check eux, pis check cette étude nord japo/Sue/Chi/lienne, eux ils l'ont l'affaire."

On es dans le début d'une PANDÉMIE. La première de notre vivant. Ca se peut que dans 6 mois, ça soit le fucking bordel en Suede, que les USA ait plus aucun cas mais que la Chine ait partit un autre sorte de Covid. Tout le monde pense faire la bonne affaire. C'est juste un pile ou face. Je veux dire, arrêter. Thats it.

Acheter en bourse, t achetes le dip. Ou du moins, un dip qui date d'un bout. Tu payes pas cher pis tu regardes ca remonter tranquilement. Les gens paniquent en bonne partie, donc vendent tres bas pour ''minimiser leurs pertes'' Et tas les gens avec un peu de blé qui rachete toute pour une envie de chier.

Le bordel crée par la pandemie, tu en as pour 3 ans au moins. C est juste le debut. Les gens dont moi sont ecoeurés des mesures, de toute toute...pourtant c est juste le debut. Ca va changer notre realité... LONGTEMPS.

La bourse c est ca, le risque. Si tu peux pas tu vas chez toi, tu tachetes un nintendo 64 pas cher pis tu brules ta vie. Sinon, pour les autres, ya le risque.
 
Arrêtez de dire que ce n'est que le début...

Ça fait 5 mois que la cochonnerie est apparue en Chine

Et encore là, on commence à réaliser que le virus était présent bien avant

Au pire, dites qu'on va être pris avec encore longtemps, mais lâchez-moi avec votre début
 
Arrêtez de dire que ce n'est que le début...

Ça fait 5 mois que la cochonnerie est apparue en Chine

Et encore là, on commence à réaliser que le virus était présent bien avant

Au pire, dites qu'on va être pris avec encore longtemps, mais lâchez-moi avec votre début


Moi j'pense qu'on est pris avec se virus pour longtemps !
 
Well here is the hilarous.. lots of people in this thread including myself called out the virus being around months before China announced it... Guess what? It's looking likely

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

i got sick as fuck in late march i was K/O for 18 day in my bed... my son go to a daycare and guess who own it ? Chinese
 
Déconfinement dans plusieurs pays

La bourse va bien

Il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas

Ça va bien aller


Not_sure_if_serious.jpg
 
Arrêtez de dire que ce n'est que le début...

Ça fait 5 mois que la cochonnerie est apparue en Chine

Et encore là, on commence à réaliser que le virus était présent bien avant

Au pire, dites qu'on va être pris avec encore longtemps, mais lâchez-moi avec votre début

Cest le debut lol, oui tlm va s'enfarger la dedans d'une facon ou d'une autre pour les 5 prochaines années. Desole. Tlm, tlm va se faire chier avec cette marde la...

Jecoute un show televisé americain qui s appelle dirt everyday su le reseau...bin tbk yont bu UN cafe et ont chier leur corps 36h.
 
Back
Top