Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

7Bk1Glg.jpg


LOL
 
RIP Covid drama lol

Ce sera un virus parmis tant d’autre dans notre vie.

L’actualité est rendu sur les looters des USA

Meanwhile,

Ça va bien au Brésil
 
Bresil on des problem plus grave que le virus. leur economie est tres fragile.

Il ont fuck up avec le choix industry.

Bresil devrait etre en meilleur possition que la chine en ce moment economiquement.
mais il ce sont planter.
 
Bresil on des problem plus grave que le virus. leur economie est tres fragile.

Il ont fuck up avec le choix industry.

Bresil devrait etre en meilleur possition que la chine en ce moment economiquement.
mais il ce sont planter.

Le Brésil a préféré d'être le sous-fifre des USA. Qu'ils en paient le prix. lol
 
Mec, ça frôle la pathologie ton affaire. Y'a un objet de fixation dans chacun de tes posts, ça en devient ridicule !! Ferme ta tévé, Va prendre l'air un peu. Ça va faire du bien à tlm.

Haha HM c’est le gars à 7:12 avec les lunnettes de soleil, tu peux pas être plus vendu et faire autant exprès d’ignorer comment degueulassent ils sont, pas mal certain que c’est HM :laugh:


« Interesting, I tend to disagree »
 
Mec, ça frôle la pathologie ton affaire. Y'a un objet de fixation dans chacun de tes posts, ça en devient ridicule !! Ferme ta tévé, Va prendre l'air un peu. Ça va faire du bien à tlm.

lol

Je ne regarde plus la tv depuis.... 20ans... mais bel essai pareil. :)

Dans le fond, tu crains la guerre civile aux states... et tu fais bien!
 
guerre civile , n'exagérons rien , ça va mourir dans l'oeuf

des étudiants gauchiste, des sjw , des pauvres chômeurs qui font du saccage et du pillage , la police va commencer à en tuer une couple en représailles du meutre du policier noir et des 4 autres policiers tiré par balles

ça va dégonfler assez vite
 
guerre civile , n'exagérons rien , ça va mourir dans l'oeuf

des étudiants gauchiste, des sjw , des pauvres chômeurs qui font du saccage et du pillage , la police va commencer à en tuer une couple en représailles du meutre du policier noir et des 4 autres policiers tiré par balles

ça va dégonfler assez vite

Ça durera + longtemps que les émeutes de LA de 1992 parce que, en plus, elles sont attisées par divers groupes parasitaires (genre... antifa... Sorros, et compagnie) pour qu'elles se prolongent et perdurent. Des incitatifs aux cassages (bait cars, piles de pavés, etc...) ont été laissés ici et là dans les rues de certaines villes pour encourager les gestes de violence.

Et il y en a qui accusent que le régime chinois de financer ces émeutes! Je fais même pas de jokes! lol
 
Ça durera + longtemps que les émeutes de LA de 1992 parce que, en plus, elles sont attisées par divers groupes parasitaires (genre... antifa... Sorros, et compagnie) pour qu'elles se prolongent et perdurent. Des incitatifs aux cassages (bait cars, piles de pavés, etc...) ont été laissés ici et là dans les rues de certaines villes pour encourager les gestes de violence.

Et il y en a qui accusent que le régime chinois de financer ces émeutes! Je fais même pas de jokes! lol

ce serais de bonne guerre que le régime chinois finance ces émeutes , surtout que les usa on possiblement fait la même chose avec les émeutes a HK tu ne crois pas ?
 
Rally pour George Floyd en France.


I'm just rolling at this point, we've completely flipped the script on the virus, nobody gives a shit anymore. Open bars, gyms and restaurants please, this farce has gone on long enough.
 
n'importe quoi , toute les excuses sont bonne pour un français quand viens le temps de manifester


meanwhile les marchés sont dans le green , émeute tout partout , no shit given , #cavabienaller
 
Les gens sont resté confinés trop longtemps dans les appartements... aussitôt qu’ils ont une raison de sortir, ils vont le faire
 
man c'est tellement triste ce qu'il se passe aux states. Mes chums au USA sont depassé pas la situation!

mais bon, ben oui, ben sur que AsumaMAX va mettre la faute sur les "gauchiste, sjw, chomeur et etudiant pauvre"! LOL , si au moins yaurais un gars au pouvoir qui pourrait rassembler le monde a la place des les diviser... oh wait..

En meme temps c'est en plein pourquoi que le monde aime Trump, Il insulte et bully le monde a la place d'etre rassembleur... , les gros caves le suivent et il sont dombain content de voir un gars faire comme eux lol! Tellement facile de mettre la faute sur les autres!
 
man c'est tellement triste ce qu'il se passe aux states. Mes chums au USA sont depassé pas la situation!

mais bon, ben oui, ben sur que AsumaMAX va mettre la faute sur les "gauchiste, sjw, chomeur et etudiant pauvre"! LOL , si au moins yaurais un gars au pouvoir qui pourrait rassembler le monde a la place des les diviser... oh wait..

En meme temps c'est en plein pourquoi que le monde aime Trump, Il insulte et bully le monde a la place d'etre rassembleur... , les gros caves le suivent et il sont dombain content de voir un gars faire comme eux lol! Tellement facile de mettre la faute sur les autres!

C'est pas un peu ce que les BLM font ? Blamer le racisme et la police ? Arrêter de s’entre tuer entre eux et représenter 50% des homicides (autant agresseur, qu'agressé) seraient un bien meilleur début ...
 
C'est pas un peu ce que les BLM font ? Blamer le racisme et la police ? Arrêter de s’entre tuer entre eux et représenter 50% des homicides (autant agresseur, qu'agressé) seraient un bien meilleur début ...

Ces homicides sont causés par des guerres de gangs et autres actes criminels. C'est pas en demandant gentiment aux criminels d'arrêter que ça va se régler.

BLM ne dénoncent pas le white on black violence, ils dénoncent la façon dont ils sont traités par la police. Je trouve ça fascinant la façon dont le monde déforme le message et se met à faire du whataboutism.
 
Ces homicides sont causés par des guerres de gangs et autres actes criminels. C'est pas en demandant gentiment aux criminels d'arrêter que ça va se régler.

BLM ne dénoncent pas le white on black violence, ils dénoncent la façon dont ils sont traités par la police. Je trouve ça fascinant la façon dont le monde déforme le message et se met à faire du whataboutism.
Je faisais référence à la statistique qui dit qu'un noir a 2.5x de chance de se faire tuer par un policier qu'un blanc aux USA. Statistique qui est très peu concluante hors de son contexte global. Mais ça fait du beau sensationnalisme, ça c'est certain.
 
Ces homicides sont causés par des guerres de gangs et autres actes criminels. C'est pas en demandant gentiment aux criminels d'arrêter que ça va se régler.

BLM ne dénoncent pas le white on black violence, ils dénoncent la façon dont ils sont traités par la police. Je trouve ça fascinant la façon dont le monde déforme le message et se met à faire du whataboutism.

Est-ce qu’ils sont ciblés par la police par la couleur de leur peau ou ils sont ciblés pour parce que le % de criminels dans ces communautés est plus élevé ? Je voudrais pas être policier de nos jours entk.
 
C'est pas un peu ce que les BLM font ? Blamer le racisme et la police ? Arrêter de s’entre tuer entre eux et représenter 50% des homicides (autant agresseur, qu'agressé) seraient un bien meilleur début ...

Non non non, BLM blame le raciste sur le privilège du patriarcat blanc.
 
Back
Top