Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lol not a single country ever had a handle on it. I say November for total lockdown again

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Il y a quelques jours, je t'aurais dit non, mais le message ne passe tout simplement plus avec la population. Je ne serais pas surpris qu'ils recommencent un lockdown. Moins drastique qu'en Mars, mais plus ciblé (Bar, restaurant, rassemblement).

Rince and repeat pour les prochaines années
 
Il y a quelques jours, je t'aurais dit non, mais le message ne passe tout simplement plus avec la population. Je ne serais pas surpris qu'ils recommencent un lockdown. Moins drastique qu'en Mars, mais plus ciblé (Bar, restaurant, rassemblement).

Rince and repeat pour les prochaines années
That's not a solution. It's a stop gap measure. People will only take it for so long even moving slowly.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Il y a quelques jours, je t'aurais dit non, mais le message ne passe tout simplement plus avec la population. Je ne serais pas surpris qu'ils recommencent un lockdown. Moins drastique qu'en Mars, mais plus ciblé (Bar, restaurant, rassemblement).

Rince and repeat pour les prochaines années

Non car les restaurants ne sont pas des facteurs de contamination. Les bars peut-etre mais je crois que surtout les rassemblements. Ce qu'on voit la: c'est les ecoles qui ont rouvert. La phrase "Les enfants ne sont pas un vecteur" c'est de la bouillie pour les chats.

Les enfants sont des fucking incubateurs a microbes et virus. No fucking way que EXCLUSIVEMENT pour la Covid LA y sont pas un vecteur: Mon oeil.

Je ne crois pas qu'on va refermer les restaurants. Bars peut-etre.
 
The cases in the country that we do not speak of keeps cratering while places like France had 10 000 new cases on Saturday alone lol
Yea want to know why? Let's all kiss eachother at family gathering and we don't need to distance because all trust eachother. I've seen it here with my own eyes

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Il y a quelques jours, je t'aurais dit non, mais le message ne passe tout simplement plus avec la population. Je ne serais pas surpris qu'ils recommencent un lockdown. Moins drastique qu'en Mars, mais plus ciblé (Bar, restaurant, rassemblement).

Rince and repeat pour les prochaines années

Ils vont refermer mais dans l'ordre inverse des ouvertures. Et les écoles vont éventuellement refermer aussi. Question de temps.
 
Il y a quelques jours, je t'aurais dit non, mais le message ne passe tout simplement plus avec la population. Je ne serais pas surpris qu'ils recommencent un lockdown. Moins drastique qu'en Mars, mais plus ciblé (Bar, restaurant, rassemblement).

Rince and repeat pour les prochaines années

Le PM va annoncer une hausse d'alerte pour Montréal, la Montérégie, Bas St-Laurent et Chaudière-Appalaches.
 
Fuck, je pourais pas aller au restaurant cette année comme une personne normale,sans line up,sans masque, espace limité.

Je vais sauver du cash i guess

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Espace limité? Dans les cours alimentaires des centre d'achat, oui, ils ont retirés des tables et tu peux chercher longtemps avant d'avoir une table de libre. Pour tous les autres restaurants que je suis allé zéro attente, zéro lineup, le masque tu l'enlèves quand tu es assis... Comme une personne normale.
 
La courbe fini par s’aplatir au USA et ailleurs en l'absence de mesure forte. L'immunité collective est plus complexe qu'on croit et peut-être moins difficile à atteindre qu'on croit.
 
La courbe fini par s’aplatir au USA et ailleurs en l'absence de mesure forte. L'immunité collective est plus complexe qu'on croit et peut-être moins difficile à atteindre qu'on croit.

De quoi tu parle? Le texas et la floride deux état archi-républicain défendant de la liberté personnel on obligé le port du masque, la fermeture des bars et la réduction de capacité dans les restaurants après les piques au début de l'été. C'est pas parce que Trump fait rien qu'il il y a pas de mesure local en place.
 
J'ai dû aller chercher mon gars de 6 ans à l'école hier après-midi parce que son nez coulait et il toussait un peu. On a un test de dépistage COVID ce matin, bonnes chances qu'il ne retournera pas à l'école cette semaine.

L'année scolaire va être le fun au boutte cette année!

Ma fille avait un mal de gorge et toussait dimanche en soirée. J'ai pas pris de chance et on a gardé nos 2enfants hier et aujourd'hui. Même si mon garçon n'est pas malade, j'évite la situation du "Ouin mais sa soeur est malade, donc il doit être forcément malade aussi. Venez le chercher svp."
 
Fuck, je pourais pas aller au restaurant cette année comme une personne normale,sans line up,sans masque, espace limité.

Je vais sauver du cash i guess

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
I've not waited in line at any resto since they opened...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Non car les restaurants ne sont pas des facteurs de contamination. Les bars peut-etre mais je crois que surtout les rassemblements. Ce qu'on voit la: c'est les ecoles qui ont rouvert. La phrase "Les enfants ne sont pas un vecteur" c'est de la bouillie pour les chats.

Les enfants sont des fucking incubateurs a microbes et virus. No fucking way que EXCLUSIVEMENT pour la Covid LA y sont pas un vecteur: Mon oeil.

Je ne crois pas qu'on va refermer les restaurants. Bars peut-etre.

Si jamais il y a des restrictions quant aux rassemblements, les restaurants et bars vont suivre. Les gens vont se rassembler d'avantages dans les restau au lieux de chez eux... l'un ne va pas sans l'autre

Disons que l'éducation est plus importante dans l'échiquier gouvernementale que les salles de restaurant. Ils vont probablement fermer les écoles, mais encore une fois, les enfants sont p-e incubateur, mais ce ne sont pas eux qui amènent le virus à l'école, mais le personnel.
 
De quoi tu parle? Le texas et la floride deux état archi-républicain défendant de la liberté personnel on obligé le port du masque, la fermeture des bars et la réduction de capacité dans les restaurants après les piques au début de l'été. C'est pas parce que Trump fait rien qu'il il y a pas de mesure local en place.

Screenshot_20200915-123651_Chrome.jpg
 
Plein de rapport et d'analyse indique qu'il y a une forme d'immunité collective à New-York.

Je vais pas me mettre à reparler de la Suède.

C,est faut de prendre toute la population et de dire que c'est le pool à 100% pour atteindre l'immunité. Tu as des sous-groupe qui font que ta population part pas de 100%, tu as des concepts d'immunité croisée. Ensuite l'immunité c'est pas 100% le niveau requis.
 
Plein de rapport et d'analyse indique qu'il y a une forme d'immunité collective à New-York.

Les New Yorkais ont a peine le droit de sortir de chez eux pour aller prendre une marche... Les resto et bars ne sont même pas encore ouvert.

Encore là, ça sert à rien l’immunité collective si on ne sait pas combien de temps nous sommes immunisées



J'ai comme un feeling que je vais pouvoir aller au Saguenay la semaine prochaine, mais je ne pourrai pas revenir :laugh:
 
Back
Top