Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Elle va capoter encore plus: c'est maintenant obligatoire de porter un masque pour entrer dans un commerce ou tout endroit intérieur public en Ontario.

Le timing est intéressant. Y'avais pas personne qui osait faire une ordonnance en ce sens il y a quelque semaines et la ils sortent ça alors que les cas sont pratiquement aux plus bas qu'ils n'ont jamais été. C'tun peu un piggyback de "look, c'est ça qu'ils ordonnent au Texas" et on va faire pareil!)

Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Me demande sur quelle période ils vont l'exiger. J'vois mal la mesure disparaitre en septembre et voir la fortitude et la tolérance de notre population, j'sais pas si on ne risque pas l'écoeurantite aigu prématurée... Mais bon, on verra.

Quand on pense que y'a du monde qui portent du PPE encore plus restrictif pour 8-12h, c'est vraiment pas un sacrifice énorme a faire de notre part.
 
J'écoutais le 98.5 via le 107.7 aujourd'hui.....

Criss de tabarnack que Mtl est une autre planete....

En avant midi tu as Dan Bigras, l'osti de gauchiste bien pensant mysanthrope soumit...
A midi le boomer Mongrain qui parle comme si tout le monde jusqu'a Wabush devait porter un masque
Ravary qui fait un caca nerveux sur les consignes du gouvernement qui sont pas assez severe...

Pis le monde appel et c'est toute des criss de cave de memere de l'osti de plateau qui capote pcq le monde sont a plage en banlieu.... A matin Bigras qui a probablement jamais assit son cul dans une chaloupe qui dit que ca pas d'allure de pas avoir sa veste en tout temps, a midi ca chiale pcq le monde respect pas le 2m sur une plage a des km de Mtl...

C'est beau en criss d'entendre des jambons de la ville qui ont aucune idée de la réalité des régions nous faire la morale pcq au fond sont jaloux d'etre coincé dans leur ilot de beton....



Tanto encore une niaiseuse qui nous compare au Texas... Elle si le monde ''continue de meme'' au Quebec on va se ramasser comme le Texas... LOLLL

Criss au Texas y'en a pas de regle... Ici le monde respecte quand meme pas mal le 1-2m entre inconnue et y'a du purrell un peu partout, déja la c'est un criss de bon début VS le Texas qui fait fuckall.


Fac le piochon sur son ile qui écoute le 98.5 yé convaincu que c'est l'apocalypse.... ''Moi oublie ca jamais je vais retourner sur une terrasse pour l'instant''.... Ben criss reste che vous.


Meme si y'a un relachement au Quebec, on a déja beaucoup de regle efficace (checker la baisse des cas) qui font en sorte de minimiser l'impact (C'était ca le but non?).



L'écoeurantite aigu va venir des régions qui vont se faire imposer un shitload de regle concu en fonction de Mtl.
 
Je ne dit pas que le port du masque est LA solution, loin de là, mais pourquoi es-tu SI fière de ne pas en porter un?
Est-ce que c'est un SI gros effort?
J'ai dit je suis fier? Où ça?
Je me sens ni fier et ni obligé

J'en avais pas avec moi donc je l'ai pas porté. Et je ne vois pas la necessité vraiment.


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le timing est intéressant. Y'avais pas personne qui osait faire une ordonnance en ce sens il y a quelque semaines et la ils sortent ça alors que les cas sont pratiquement aux plus bas qu'ils n'ont jamais été. C'tun peu un piggyback de "look, c'est ça qu'ils ordonnent au Texas" et on va faire pareil!)

Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Me demande sur quelle période ils vont l'exiger. J'vois mal la mesure disparaitre en septembre et voir la fortitude et la tolérance de notre population, j'sais pas si on ne risque pas l'écoeurantite aigu prématurée... Mais bon, on verra.

Quand on pense que y'a du monde qui portent du PPE encore plus restrictif pour 8-12h, c'est vraiment pas un sacrifice énorme a faire de notre part.

Montreal travaille sur un reglement, masque obligatoire endroit public fermé

a nashville ici c'Est deja de même, chaque magasin tu as une pancarte, pas de masque tu rentres pas.
 
Je ne dit pas que le port du masque est LA solution, loin de là, mais pourquoi es-tu SI fière de ne pas en porter un?
Est-ce que c'est un SI gros effort?

C'est pas un si gros effort de porté un masque
Non plus de porté une jaquette jetable...
Une visiere non plus...
Des gants non plus...

Dans le fond on devrait s'habiller en combinaison pcq au final, c'est pas un gros effort...
 
C'est pas un si gros effort de porté un masque
Non plus de porté une jaquette jetable...
Une visiere non plus...
Des gants non plus...

Dans le fond on devrait s'habiller en combinaison pcq au final, c'est pas un gros effort...

Pauvre petit snowflake...
 
L'écoeurantite aigu va venir des régions qui vont se faire imposer un shitload de regle concu en fonction de Mtl.

Mais tellement !!

Ici au Lac, si tu arrives de Québec, tu passes Metabetchoun, tu passe Desbiens, Chambord, Roberval, St-Prime, St-Méthode,Normandin,Albanel, Dolbeau, Mistassini...... Tout ça mis ensemble y'a eu MOINS DE 10 CAS ! depuis la mi-mars... la plupart ça devait être des snowbird qui l'ont gardé pour eux-autres en revenant du sud.

Fak comme tu dis Mike, quand les grand cerveau Montréalo-centriste veullent que je porte un masque pour aller chercher mes soushis chez YUZU à Roberval, ben qui mange ma marde.
 
On devrait tous porter un casque SNELL en char. Quelqu'un est mort l'autre fois après un accident de voiture.
Ce n'est pas un si gros effort de porter un casque, Lance Stroll en porte un chaque fin de semaine.
 
Je ne dit pas que le port du masque est LA solution, loin de là, mais pourquoi es-tu SI fière de ne pas en porter un?
Est-ce que c'est un SI gros effort?

C'est pas une question d'effort. Si c'est obligatoire, comme dans le transport en commun alors je vais le porter. Sinon ben c'est mon choix. Le monde peut bien me pointer du doigt tant qu'il veut, ça ne changera rien. J'ai pas détectée de fierté ou d'arrogance dans ses propos.
 
A matin a radio ils suppliaient casiment le gouvernement d'obliger le port de la veste de sauvetage...


Ils nous font capoter avec des chiffres sur la noyade et du bout des levres elle nous annonce que les chiffres de ''noyade'' inclus les 6 francais en skidoo sur le lac st jean et la famille de 3 décédé en seadoo vla 2 semaine....
 
Je ne dit pas que le port du masque est LA solution, loin de là, mais pourquoi es-tu SI fière de ne pas en porter un?
Est-ce que c'est un SI gros effort?
Actually let me ask you, if you think it's farr from being the solution like you say, then why do you wear it? Or better yet, why do you get mad if others don't wear it? Let's hear your logic.

Last time i checked an asymptomatic person doesn't really spread according to WHO. So unless you show all kind of symptoms and you are sick as fuck, then what is the point?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
C'est pas une question d'effort. Si c'est obligatoire, comme dans le transport en commun alors je vais le porter. Sinon ben c'est mon choix. Le monde peut bien me pointer du doigt tant qu'il veut, ça ne changera rien. J'ai pas détectée de fierté ou d'arrogance dans ses propos.

Et voila

Si c'est obligatoire pour rentrer a quelques part je ferai pas une scene, je vais en mettre un ou j'irai ailleur mais arreté de faire de la propagande négative sur les gens qui le porte pas.

Actuellement y'a du gros pointage de doigt et les gens sans masque sont pratiquement vue comme des ado attardé irresponsable....
 
A matin a radio ils suppliaient casiment le gouvernement d'obliger le port de la veste de sauvetage...


Ils nous font capoter avec des chiffres sur la noyade et du bout des levres elle nous annonce que les chiffres de ''noyade'' inclus les 6 francais en skidoo sur le lac st jean et la famille de 3 décédé en seadoo vla 2 semaine....

Écoute, les fermiers sont à veille de se faire enlever leurs tracteurs.
 
Écoute, les fermiers sont à veille de se faire enlever leurs tracteurs.

Ca va etre comme les side by side avec des cut off a 8km/h quand la ceinture de sécurité est pas sortie.... Des kills switch sur l'hydraulique quand la machine est en mouvement...
 
On devrait tous porter un casque SNELL en char. Quelqu'un est mort l'autre fois après un accident de voiture.
Ce n'est pas un si gros effort de porter un casque, Lance Stroll en porte un chaque fin de semaine.

Exactement! C'est pas au gouvernement à nous dire quoi faire quand on conduit nos autos. Un peu plus pis ils vont nous obliger à attacher les ceintures de sécurité et à poser des pneus d'hiver entre le 1er décembre et le 15 mars.
 
Exactement! C'est pas au gouvernement à nous dire quoi faire quand on conduit nos autos. Un peu plus pis ils vont nous obliger à attacher les ceintures de sécurité et à poser des pneus d'hiver entre le 1er décembre et le 15 mars.

63763016.jpg
 
Exactement! C'est pas au gouvernement à nous dire quoi faire quand on conduit nos autos. Un peu plus pis ils vont nous obliger à attacher les ceintures de sécurité et à poser des pneus d'hiver entre le 1er décembre et le 15 mars.

Voir s'ils vont m'empêcher de boire une bière de route au volant. Il y a quand même une maudite limite!!
 
Back
Top