Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Avec les restrictions qu’ils mettent quand t’arrive ou tu reviens...je ne voudrais pas voyager mettons.
Quand tu as tes parents tu te fous de faire 14 jours. Idem pour les retraités ou Snowbirds qui vont de l'autre bord pour des mois

Y sont nazi pas a peu près aux frontières canadiennes. Ta mère est mourante mais tu es son enfant adulte et pas citoyen canadien, too bas laisse la crever.

Gardez les quarantaines mais ouvrez
 
Y'a une tite maman (10/10 allo jay) qui est toujours sur le coin de la rue quand je passe le matin avec c'est 2 kids qui attend le bus. Fait 2 jours quelle est pas la.

Clairement 1 des kids coulais du nez pis il peu pu allé a l'école
 
Je me demande si le gouvernement sais des choses qu’il ne dit pas. Car pour peut être tout re arrêter et mettre des centaines de milliers de personne encore en trouble financier, pour sauver des vies des personnes en chsld qui vont mourrir dans les prochains moi d’un rhume, c’est pas fort.

C’est normal que le cas augmentent on essaie de recommencer une vie normal, et c’est pas grave que ça augmentent, c’est plus les hospitalisations qu’il faut regarder mais TVA fais juste du sensationnaliste avec les cas, et Ginette doit paniquer bin raide.

Pour ceux qui réveille un confinement, ils doivent penser qu’ils vont encore avoir une pcu, ils vont rire jaune quand ils vont comprendre que c’est fini.
 
6 absences dans la classe de mon fils aujourd'hui, ça ne fait que commencer.

Complete fucking shit show.

Le monde veulent un registre des écoles. Tsé l'école où y'a 2 semaine, une remplaçante n'est pas rentré un matin car elle avait mal à la gorge. Du coup son école est tagué comme un haut lieux d'infection galopante, classé dans la même catégorie que le CSHLD Ste-Dorothé où y'en a crevé 89% sur l'étage.....

Dans la tête de Karen, ça a le même effet de voir son école être dans la liste. La panique embarque x1000, la paranoïa fait voir des nez qui coule partout, et comme chaque nez qui coule est synonyme de 38 grand-parents qui vont mourir, le Québec-matante réclame un reconfirment, et c'est Legault le gros cave qui veut pas nous confiner ! ! ! !


Shit is about to hit the fan for real !
 
Y'a une tite maman (10/10 allo jay) qui est toujours sur le coin de la rue quand je passe le matin avec c'est 2 kids qui attend le bus. Fait 2 jours quelle est pas la.

Clairement 1 des kids coulais du nez pis il peu pu allé a l'école

Pics de la chaudasse?
 
Pis ca freak encore d'ouvrir les frontières quand la contamination ne provient plus des visiteurs depuis bien longtemps.

Come on ouvrez pour les membres de familles et les gens ayant des résidences.

Guys, il y a pu d'accident de voiture devant l'école depuis qu'on a installé les stops, le problème est réglé on peut enlever les stops maintenant.
 
Quand tu as tes parents tu te fous de faire 14 jours. Idem pour les retraités ou Snowbirds qui vont de l'autre bord pour des mois

Y sont nazi pas a peu près aux frontières canadiennes. Ta mère est mourante mais tu es son enfant adulte et pas citoyen canadien, too bas laisse la crever.

Gardez les quarantaines mais ouvrez

Gouvernement de fasciste sérieusement. Tu as raison garder le calice de 14 jours mais ouvrez la frontière aux familles et aux gens qui ont des propriétés! Vraiment ridicule.
 
Guys, il y a pu d'accident de voiture devant l'école depuis qu'on a installé les stops, le problème est réglé on peut enlever les stops maintenant.
Donc on laisse les frontières fermées à vie, problème réglé. Sinon les.mechabts externes vont apporter leurs maladies.
 
Guys, il y a pu d'accident de voiture devant l'école depuis qu'on a installé les stops, le problème est réglé on peut enlever les stops maintenant.

Il est où le risque si quelqu'un part 2 mois en Floride, revient et s'isole 14 jours. C'est de la criss de marde sérieusement de la façon que c'est gèré. Allez y en avion mais pas à Lacolle. ridicule. Du power trip de douanier.
 
Imo we need to ride out this storm and not shut down. Imagine you are a business or resto that invested in measures and now might have to close again. I'd like to see more enforcement of isolation Amongst younger people. Strike some fear in them. One case at a house party, tough luck everyone is home for two weeks.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Case count should no longer be allowed to dictate policy. Talk to me about hospitalizations and deaths, but stop telling me about number of active cases. That metric is useless.
 
Back
Top