Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bon...

Il paraît que le nez qui coule, peut importe l’âge de l’enfant, il doit être retiré de la classe ou de la garderie


La région de Québec va probablement tomber en zone orange soon.
86 cas aujourd’hui
 
Last edited:
Bon...

Il paraît que le nez qui coule, peut importe l’âge de l’enfant, il doit être retiré de la classe ou de la garderie
Mon fils coule du nez et tousse 2-3 fois il doit se faire tester pour retourner à la garderie. Je ne fait pas le test car j’ai 0 symptome, 2 jours plus tard on reçoit le résultat de mon fils il est negatif mais là ses mon tour de commencer a couler du nez.. c’est sur que j’ai pogner son ‘’rhumé’’ je dois tu retourner me faire tester? Ou j’ai pas besoin? D’après vous?
 
Mon fils coule du nez et tousse 2-3 fois il doit se faire tester pour retourner à la garderie. Je ne fait pas le test car j’ai 0 symptome, 2 jours plus tard on reçoit le résultat de mon fils il est negatif mais là ses mon tour de commencer a couler du nez.. c’est sur que j’ai pogner son ‘’rhumé’’ je dois tu retourner me faire tester? Ou j’ai pas besoin? D’après vous?

Pour les adultes, le nez qui coule n’est pas un symptôme covid ou en tout cas, pas un motif pour te faire tester
 
Erin O'toole , le nouveau chef Conservateur du Canada, a le Covid !!

Françcois se place en isolement, ils se sont rencontré lundi..... Yves François Blanchette aussi est positif...

Se monde là, surtout Legault, passent leur temps à nous faire la morale, à nous menacer de confinement et, et c'Est eux qui se contaminent dès les premiers signe de 2e vague !!

https://www.journaldequebec.com/2020/09/18/erin-otool-est-infecte-par-la-covid-19

Ils ont des job a faire... tu veux qu’il s’enferme dans son sous sol et fait rien? Ca te donnerais juste une autre raison de chialer...
 
On ne se rend pas encore compte de combien notre psyche collective a muté.L'esprit collectif est divisé en deux
masque / anti-masque
caviste / covididiot
science / croyance
'' perd la capacité d'agir correctement et de penser clairement; elle « perd contact avec la réalité » (le mot grec skhizein signifie « fendre » et le mot grec phrên signifie « esprit »).


Qu'on soit d'un coté ou l'autre ou sur la cloture , la covidose augmente notre stress , nous fait vieillir , nous enrage sans meme savoir pourquoi.
Fru parce que c'est toute une mise en scene / fru parce que le monde prenne pas ca au sérieux
fru parce qu'on entend que ca aux nouvelles
fru parce les émissions tv sont pourries jusqu'a l'os

Chose certaine personne guérit @ 100% d'une covidose aigue...

'' Children are likely to be experiencing worry, anxiety and fear, and this can include the types of fears that are very similar to those experienced by adults, such as a fear of dying, a fear of their relatives dying, or a fear of what it means to receive medical treatment.''

''But as new measures and impacts are introduced – especially quarantine and its effects on many people's usual activities, routines or livelihoods – levels of loneliness, depression, harmful alcohol and drug use, and self-harm or suicidal behaviour are also expected to rise.''

''According to the World Bank (2020b), the COVID-19 pandemic has caused more than 1.6 billion children and youth in 161 countries to be out of school, which is close to 80% of the world’s enrolled students.''

''The lockdown curfews, self-isolation, social distancing and quarantine have affected the overall physical, mental, spiritual and social wellbeing of the Canadians''

Personnellement ce qui nous manque le plus sont les voyages dans le sud ...et vous ?
 
Ils ont des job a faire... tu veux qu’il s’enferme dans son sous sol et fait rien? Ca te donnerais juste une autre raison de chialer...

Come on,

J'ai une job à faire moi aussi, du monde à rencontrer, des formations à donner, pis j'ai pas pu faire 2 minutes de télétravail ever. Mais c'est pas une raison pour pas faire attention, respecter les mesures, se protéger et ainsi ne pas pogner le Covid !!
Tu travail peut-être pas toi, mais y'a des millions de Québécois qui ont des jobs à faire aussi et qui la font en respectant le 2m, se lavent les mains, portent le masque, et n'attrape pas le Covid...
 
Come on,

J'ai une job à faire moi aussi, du monde à rencontrer, des formations à donner, pis j'ai pas pu faire 2 minutes de télétravail ever. Mais c'est pas une raison pour pas faire attention, respecter les mesures, se protéger et ainsi ne pas pogner le Covid !!
Tu travail peut-être pas toi, mais y'a des millions de Québécois qui ont des jobs à faire aussi et qui la font en respectant le 2m, se lavent les mains, portent le masque, et n'attrape pas le Covid...

Lol ok et tu te penses le plus brillant au monde et tes le SEUL qui prend toutes ces precautions? Tu penses qu’ils en prennent pas eux?

Jeez people are so stupid these days its incredible.
 
Come on,

J'ai une job à faire moi aussi, du monde à rencontrer, des formations à donner, pis j'ai pas pu faire 2 minutes de télétravail ever. Mais c'est pas une raison pour pas faire attention, respecter les mesures, se protéger et ainsi ne pas pogner le Covid !!
Tu travail peut-être pas toi, mais y'a des millions de Québécois qui ont des jobs à faire aussi et qui la font en respectant le 2m, se lavent les mains, portent le masque, et n'attrape pas le Covid...

Dude, la quantité de monde qui ce protège et ce retrouve quand meme avec des morveux lol aucun lien. C’est des gens sur
exposé that’s it

J’ai vraiment hâte de voir comment les anti masque vont réagir quand les frontières vont réouvrir.....

J’imagine deja la kfeuse ou le couvreux a Cuba lol qui revendique soudainement pas son droit fondamentale de pas porter de masque parceque ca reste des osti de grand yeule influencer par leur feed facebook! Ou encore pire qu’il continue a revendiqué le ‘non’ port du masque dans un pays étranger lol a dieux Kaven et Jossica lol
 
Come on,

J'ai une job à faire moi aussi, du monde à rencontrer, des formations à donner, pis j'ai pas pu faire 2 minutes de télétravail ever. Mais c'est pas une raison pour pas faire attention, respecter les mesures, se protéger et ainsi ne pas pogner le Covid !!
Tu travail peut-être pas toi, mais y'a des millions de Québécois qui ont des jobs à faire aussi et qui la font en respectant le 2m, se lavent les mains, portent le masque, et n'attrape pas le Covid...

Ben félicitation si tu n’as toujours pas pogné le Covid. Tu veux une médaille?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
jsuis pu capable de la situation. jtapres faire un burnout

imagine les gens vraiment affecté , ceux dans les agences de voyage , agent de bord , air canada , air transat , etc , ceux avec des paiements hypothécaire , pogné à la gorge avec les paiements et que la pcu prend fin dans quelques semaine , que les reports hypothécaire prennent fin
 
je sais. c'est l'enfer.

j'ai tellement peur de l'attraper que jvais démissionner s'ils me demandent de rentrer au bureau en janvier.
 
I coughed at the grocery store this am and people scattered like cockroaches when you turn the light on

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
pourtant selon les stats que le gouvernement nous donne ca va super bien

on a entre 250 et 300 cas par jour oui effectivement ... mais on fait 30 000 test par jour ....
dans le peak de la covid on avait 1000 cas par jour ... sur 6000 test ...

moi je vois des signes encourageant avec leurs propres stats ... mais y parle de reconfiner, de mettre des zones rouges, de faire un projet oscar pour envoyer des polices partout ... pis yont meme eu des discussions pour que les policiers rentrent dans les maisons privées sans mandat ...

messemble que ca commence a déraper pas mal


cest sur qu'en testant 30 000 personnes au lieu de 6000 ... tes chances sont plus grandes d'avoir des cas
 
Why is gas at 98.4 this morning?

I guess I'm posting in the right thread
















































1315085019001.png
 
Back
Top