Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Legault a eu son test négatif.
Il va rester encore en isolement préventif.

Tout est bien qui fini bien, on peut retourner à notre 2e vague habituelle.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Tu dois t’y connaître en frais de câble, c’est probablement la seule chose que ta belle-mère ne paye pas chez toi (aka chez elle)

Il n'y a pas de câble chez moi. J'ai eu pendant 18mois 3000postes sur IPTV et c'est toute! lol

Ma belle-mère ne parle ni anglais et ni français! Comment tu veux qu'elle regarde le câble! lol

Mais, si tu veux parler de belle-mère, la meilleure que j'ai eue est celle qui a essayée de me déshabiller. Elle était hot pour son âge. :) lol
 
Tu dois t’y connaître en frais de câble, c’est probablement la seule chose que ta belle-mère ne paye pas chez toi (aka chez elle)

Ciboire lachez le Heavy Metag , le pauvre imbécile ce fait runner par sa conjointe et belle mère chintok ...
Pas de sa faute, en fait oui ç'est de sa faute d'accepter ça !
 
Last edited:
Erin O'toole , le nouveau chef Conservateur du Canada, a le Covid !!

Françcois se place en isolement, ils se sont rencontré lundi..... Yves François Blanchette aussi est positif...

Se monde là, surtout Legault, passent leur temps à nous faire la morale, à nous menacer de confinement et, et c'Est eux qui se contaminent dès les premiers signe de 2e vague !!

https://www.journaldequebec.com/2020/09/18/erin-otool-est-infecte-par-la-covid-19
Legault a testé négatif, tu peux ravaler tes paroles

François Legault déclaré négatif à la COVID-19 : https://lp.ca/cPS3Qk
 
Il me semble qu’ils passent leur temps à nous dire de se faire tester idéalement quand tu as des symptômes ou quelques jours après l’incubation?
 
Legault a testé négatif, tu peux ravaler tes paroles

François Legault déclaré négatif à la COVID-19 : https://lp.ca/cPS3Qk

Pourquoi tant de haine ??

Tout ce que j'ai dit, c'est qu'en tant que Moralisateur en Chef, le PM ne peut pas se faire pogner les culotte à terre, et penser conserver sa crédibilité intacte. Là il a été testé négatif, tant mieux, qu'il continue maintenant à nous menacer de confinement, et d'Envoyer la police chercher s"il y a du monde caché dans les garde-robe de nos maisons sans mandat. Si ça peut réussir à calmer les matante anxieuse, hein.

On va pas commencer à réchigner sur nos liberté, si on peut l'échanger contre un petit peu de (sentiment) de sécurité !!
 
Tout a fait d'accord que c'est paternaliste

Sauf que le gars semble suivre les recommandations et ne l'a spas pogné comparativement aux deux autres qu'il a côtoyé donc ça doit fonctionner a un certain point non?

Je dois avouer que je ne vis pas au Québec donc je suis moins connecté "live" à la bullshit nazi du Québec.
 
Lol meme si Legault pogne le virus je vois pas en quoi ca affecte sa crédibilité...
Personne est invincible...meme celui qui prend 1000 precautions. Des que tu mets le pieds dehors, le risque est present.

Une chance son test est negatif sinon t’aurais sortie le “tu vois ca sert a rien un masque, il en portait un et l’a quand meme pogné...”
 
Lol meme si Legault pogne le virus je vois pas en quoi ca affecte sa crédibilité...
Personne est invincible...meme celui qui prend 1000 precautions. Des que tu mets le pieds dehors, le risque est present.

Une chance son test est negatif sinon t’aurais sortie le “tu vois ca sert a rien un masque, il en portait un et l’a quand meme pogné...”

Bravo pour ton procès d'intention. Mais tu peux te l'fourrer super profond.


Merci
 
Point de presse a 17h le dimanche les paris sont ouvert qui passe au orange? Qu’est-ce que ca va signifier comme nouvelle contraintes..?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Point de presse a 17h le dimanche les paris sont ouvert qui passe au orange? Qu’est-ce que ca va signifier comme nouvelle contraintes..?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Trois régions en zone orange selon les médias.

Mon feeling est que les visites dans les restau et bars de vendredi ont dû permettre de cibler les lieux problématiques qui seront visés par les fermetures annoncées tantôt.
 
Le troisième palier prévoit la fermeture des bars et des salles à manger des restaurants.
De nouvelles restrictions affecteraient également les rassemblements publics qui devraient passer de 250 personnes à 50 personnes. Les rassemblements privés seraient aussi affectés et le nombre maximal de personnes passerait de 10 à six.
Hier, Montréal a rapporté 128 nouveaux cas de COVID-19, Chaudière-Appalaches 36 et la Capitale-Nationale 60.


La question est montreal juste l'ile ou sa va inclure la monteregie comme au printemps?
 
Le troisième palier prévoit la fermeture des bars et des salles à manger des restaurants.
De nouvelles restrictions affecteraient également les rassemblements publics qui devraient passer de 250 personnes à 50 personnes. Les rassemblements privés seraient aussi affectés et le nombre maximal de personnes passerait de 10 à six.
Hier, Montréal a rapporté 128 nouveaux cas de COVID-19, Chaudière-Appalaches 36 et la Capitale-Nationale 60.


La question est montreal juste l'ile ou sa va inclure la monteregie comme au printemps?

Si on est chanceux montréal monte a orange pour justifier l'action contre les bars ciblés. Dans le style annonce dimanche que montréal est a Orange, Mardi/Mercredi tu sort la nouvelle que suite au opérations policières du weekend et l'état actuel orange on va procéder a la fermeture des établissement prise a défaut.

Worst case: fuck tous le monde on ferme certains secteur.
 
Il arrive quoi avec l’histoire des sous régions?

Montérégie c’est beaucoup trop grand. Penser que Valleyfield et Boucherville sont dans la même région...aucun sens.
 
Back
Top