Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Yep , on a pas fait le service religieux que mon père voulait et aller l'enterrer,
ç'est remit a plus tard , mais plus tard quand ???? On sait pas.
Moi je voulais clancher ça au plus vite pour commencer le deuil,
la quand on va faire le service et l'enterrement ça va encore me puncher a fond !!! :(

En effet, si les 2 ne sont pas rapprocher...ca va re-fesser dans le dash.
been there.

courage.
 
Team player on va repasser... Je suis toujours celui qui se fait passer parce que je suis le dernier rentré dans le staff ''de bureau''. Je suis aussi le plus éduqué (BAA) et un des plus compétant en terme de service client et connaissance des produit.

Il n'y a aucun avancement dans cette entreprise. Il n'y a aucun poste plus haut sauf celui de ma boss.

J'ai pas de cadeau à faire à cette entreprise la.

Parlant de team player. Le gars qui fait ma job voulait pas rentrer travailler au début de la crise par peur de contaminer sa femme enceinte. Finalement il travaillait à son autre entreprise sur le side. Sa femme à accouché, il a profité d'une semaine ou deux de congé parental et puis il a forcé ma boss à le reprendre au bureau pour avoir son salaire. Moi ça faut deux semaine que j'ai pas de salaire et on me propose la job de marde pendant que lui a pas perdu une cenne et fait ma job aujourd'hui...

T'arranges ça a ton gout. Les optics ne sont pas bon si tu chiales / ne rentre pas ou te compare directement a l'autre.
Tu penses comme si le monde était rationel / obectifs alors qu'on sait qu'ils sont rancunier et subjectifs.

T'aime pas ta job, va ailleurs, mais arrrange toi pas pour te faire torpiller par ton boss quand ils check tes references parce que t'étais pas content d'un tour de passe-passe.

My 2 cents.
 
Test négatif, mais ils veulent pas prendre de chance vu que j'étais pas le seul au travail avec des symptômes, alors un deuxième test prévu. J'va être slack de la narine ...
 
Yep , on a pas fait le service religieux que mon père voulait et aller l'enterrer,
ç'est remit a plus tard , mais plus tard quand ???? On sait pas.
Moi je voulais clancher ça au plus vite pour commencer le deuil,
la quand on va faire le service et l'enterrement ça va encore me puncher a fond !!! :(

La grand mère ma blonde il on dit 1 ans avant d'avoir des funéraille comme avant.

Finalement sont père va probablement choisir des funéraire raccourcie. 10 personne max pis c'est 2 h max.
 
@M-Falafel ,

en plus de la tristesse et l'impuissance qui vous tombent dessus , c'est aussi la rage qui gruge notre patience.

J'ai déja assisté a une réunion ''secrete'' de médecins pour examiner la mort d'un homme causée par une intubation manquée ,
la conclusion a pris 2 minutes : le doc a confié l'intubation a un infirmier mal expérimenté ...malheureux mais le patient était condamné a mourir de toute facon. Médecin blanchi. Cas fermé.
Et c'était il y a plus de 40 ans !

On sait tous que la santé est une immense machine et je me demande : ou est , que fait , l'ingénieur en chef ?
On sait que les comités de penseurs des ciuss pondent du papier ...au moins si c'était du papier luc .

dude ... tu me semble jeune pour commencé de la démence
 

Minimal Risk': Danish Study Deems Football as Safe Amid COVID-19 Epidemic


On average, a footballer spends only about 1.5 minutes in close proximity to another player during a 90-minute game, the study found. According to the Danish health authorities, exposure to an infected person for less than 15 minutes is not relevant.

The Public Health Authority estimates that you have to be within two metres of a contagious person for over 15 minutes before contact is relevant”, Thomsen said. “So there is no doubt that the 1.5 minutes noted in the research is not critical, particularly given that football is played outside”.
https://sputniknews.com/sport/20200...eems-football-as-safe-amid-covid-19-epidemic/
 
Moi aussi mon boss ma téléphoner pour commencer lundi.

Y'a besoin d'aide a l'entrepôt pour les scédules etc. La fille qui fait ça habituellement est pas dans les priorité a ramener et rendu juin probablement que ça va être mort raide(La c'est juste du back log)
Donc je vais faire sa job. Faire le service a la clientèle seul et tout plein de petite chose. Je suis le seul a revenir dans les bureaux.

Seul chose que j'ai mis clair avec mon boss est que je revien pour 40h semaines rien de moin. Sinon rendu la ça vaut pas la peine.
 
Moi aussi mon boss ma téléphoner pour commencer lundi.

Y'a besoin d'aide a l'entrepôt pour les scédules etc. La fille qui fait ça habituellement est pas dans les priorité a ramener et rendu juin probablement que ça va être mort raide(La c'est juste du back log)
Donc je vais faire sa job. Faire le service a la clientèle seul et tout plein de petite chose. Je suis le seul a revenir dans les bureaux.

Seul chose que j'ai mis clair avec mon boss est que je revien pour 40h semaines rien de moin. Sinon rendu la ça vaut pas la peine.

J’attends mon appel la semaine prochaine lol...

Je m’ attends à recommencer le 11 comme je m’attends à recevoir mon 4%. Disons qu’être un gestionnaire d’entreprise ces temps-ci, tu dois pas bien dormir.

Je serais curieux de connaître les conditions du programme fédéral sur le l’aide au salaire des travailleurs, parce qu’à date, ça semble pas être s’y populaire que ça


P & W commence a slacker

https://www.lapresse.ca/affaires/en...us-de-340-mises-a-pied-chez-pratt-whitney.php
 
Moi aussi mon boss ma téléphoner pour commencer lundi.

Y'a besoin d'aide a l'entrepôt pour les scédules etc. La fille qui fait ça habituellement est pas dans les priorité a ramener et rendu juin probablement que ça va être mort raide(La c'est juste du back log)
Donc je vais faire sa job. Faire le service a la clientèle seul et tout plein de petite chose. Je suis le seul a revenir dans les bureaux.

Seul chose que j'ai mis clair avec mon boss est que je revien pour 40h semaines rien de moin. Sinon rendu la ça vaut pas la peine.

Ou ben fais clair que t'en fais-en pour 1000$ dans le mois pis claim ton 2000$. Win.
 
en effet , même les travailleurs autonomes peuvent facturer pour 1000$ max par mois et continuer a avoir le 2k de la PUC
 
y'en as tu qui pense que tout ca est un complot ou non?? a vous lire vous avez toute la chienne

Perso non pas de complot, par exemple ca ne me surprenderai pas que le virus aille ete fait dans un laboratoire et un cave l'a fait sortir sans savoir, car ca ne lui tentai pas suivre la procedure de decontamination comme du monde cette journee la...

Je mentionnes le 2ieme point, car il est dur d'ignorer certaines particularitees de ce virus...
 
Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que la pandémie n’est même pas startée en fait. La deuxième vague va commencer à partir du 11... J’espère juste que les hôpitaux seront prêts à accueillir adéquatement ceux et celles qui vont s’y ramasser. Mais c’est évident que le nombre de cas va exploser.

Le confinement a servit a stabilisé les cas en attendant que les hôpitaux strippe des étages entières pour être prêt a accueillir les personnes nécessitant des soins. Dans un sens ceux qui l'ont déjà eu sont chanceux car ils ont bénéficier de soins adéquats, les hôpitaux étant pratiquement vide depuis 1 mois. Ont va tous le pogné ou presque, votre système immunitaire et votre santé demeure votre meilleur allié.
Les bactérie et virus existe depuis des milliards d'années pensez les combattre en restant a la maison est simplement irréaliste. Beaucoup de personne sont en train d'y laissé leurs santé mentale, les cas de signalement a dpj on baisser de 60% car les victimes sont maintenant enfermé avec leurs bourreaux et personne ne fait de signalement…
 
Experts fail to find a single case of children passing virus to adults

London: No child has been found to have passed coronavirus to an adult, a review of the evidence in partnership with the Royal College of Paediatrics has found.

Major studies into the impact of COVID-19 on young children suggest they "do not play a significant role" in spreading the virus and are less likely to become infected than adults.

While experts insist that more evidence is needed, they note there has not been a single case of a child under 10 transmitting the virus, even in contact tracing carried out by the World Health Organisation (WHO).

C'est surtout ça le problème. On n'a aucune espèce d'idée à quoi on a à faire alors on est submergé de désinformations à ne plus savoir ou donner la tête.
 
y'en as tu qui pense que tout ca est un complot ou non?? a vous lire vous avez toute la chienne

Considérant que; 8 millions d'enfants sont élever sans certificat de naissance pour être vendu comme esclaves sexuel, que 11 millions d'enfant meurt de la faim, que 500 000 personnes meurt par année de malaria et que l'oms s'en criss et vont meme jusqu'a interdire une plante qui guérit le paludisme pour promouvoir les vaccins de la fondation ''philanthropique'' de Gate. (dont la fortune a passé de 50 millards a 96 millard) Que la cigarette tue 6 millions de personne et est encore vendu sur les tablettes, que l'alcoolisme tue 3 millions de personnes (assez comique que la SAQ soit ouverte en ces temps de confinement), que la pollution de l'air tue 9 millions de personnes, que 800 000 personnes se suicide a chaque année, bref… je pourrais continuer encore longtemps, pour ceux dont le cerveau est encore fonctionnel tiré en vos conclusions(qui n'as pas été ''asseptisé par tva media). Jamais une de ses causes énuméré plus haut n'a suscité quel qu'onques réactions et pourtant c'est de loin plus meurtrier que le coid, quelles sont les vrai raisons ?? pourquoi tant d'attention des médias ?? Pour véhiculé la peur, la peur d'un ennemis invisible qui pourrait tué ta grand mere par ta faute ! (meme s'il existe 140 sortes de virus pathogène pour les personne immuno supprimé) La vérité c'est que oui le virus est potentiellement dangereux mais quelles sont les enjeux réel dans tout ca ??

La charte des droits et libertés est charcuter a la chainsaw car les gens ont peur. Ont écoute tel un sermon du dimanche le docteur Horacio qui sort des statistiques de sont cul que le confinement a sauvé 60 000 personnes, la suede qui na fait aucun confinement a des stat semblable aux notre actuellement, le meme docteur qui dit une semaine que les masques sont ridicule et inutile et que par la suite veut les imposés a tout le monde, ont confine tout le monde pour ensuite les renvoyés tous le 11 mai, ouvrir les écoles quand l'ont sait que les enfants sont des vecteurs de contagions importants en plus d'être largement asymptomatique. C'est rendu grave de pensé par sois meme, c'est encore plus grave de constaté que plusieurs organismes nous ment en pleine face et ne mérite aucunement notre confiance. Il n'y a aucun complot, ca va bien aller... :jack:
 
Meanwhile en Suède modèle

https://www.journaldemontreal.com/2...er-pour-decourager-les-fetards-dans-les-parcs

https://www.20minutes.fr/monde/2770...onne-fiente-repandue-parcs-decourager-fetards

640x410_agents-repandent-fiente-poulet-parcs-lund-suede-jeudi-30-avril.jpg



La ville de Lund, en Suède, va répandre du fumier à base de fiente dans ses parcs pour décourager la tenue de la traditionnelle « nuit de Walpurgis », la fête du Printemps, afin de lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus, ont annoncé mercredi les autorités.


quand même cocasse
 
Back
Top