Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Au ikea cest le bordel en tous cas,mon frere travaille la et ya un line up de genre 200 personnes et ya comme 1000 a linterieur lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Au ikea cest le bordel en tous cas,mon frere travaille la et ya un line up de genre 200 personnes et ya comme 1000 a linterieur lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk



R71YRKA.jpg
 
Est-ce que c'est terminé le coronavirus?

Des pays oui, des pays non.

Il y a de plus en plus de cas, mais les morts restent stables.

Encore là, les pays ne divulguent pas à moitié.


On peut dire que c’est fini et on entre dans le new normal

Lineup
Masque
Protocole de distanciation dans les endroits publiques et magasins
Distanciation
Pas de foule
 
C'est un peu ça l'idée de "faire rouler l'économie"

C'est bon de faire rouler l'économie, mais si ce monde là sont chez Ikea pendant les heures de bureau, je suppose que plusieurs d'entre eux ont perdu leur emplois. Peut-être que cet argent pourrait servire à payer le loyer et la bouffe.
Plusieurs demande de ne pas payer leur loyer ou font reporter leur hypothèque et dépense pour acheter n'importe quoi.
Je ne suis pas surpris, le taux d'endettement est très élevé.
 
Last edited:
Regardez les manifestations tout partout dans le monde, c'est terminé. Aucun gouvernement pourra remettre le monde en confinement après ça. Tout devrait re-starter comme avant dès demain, c'est de rire de nous leurs niaiseries de phases.
 
Regardez les manifestations tout partout dans le monde, c'est terminé. Aucun gouvernement pourra remettre le monde en confinement après ça. Tout devrait re-starter comme avant dès demain, c'est de rire de nous leurs niaiseries de phases.

New normal

Ils vont nous le mettre dans la gorge
 
Back
Top