Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Quebec a changé sa facon de compter les cas, les autres provinces ont surement pas fait le meme move

Exact, une autre raison pourquoi l'obsession du nombre de cas est stupide, il n'y a pas de méthode universelle pour le dépistage. Est-ce que New York utilise le standard québecois ou celui de l'Ontario?
 
En fait, le fait que notre Semaine de relâche soit 1 semaine plus tôt que le ROC, c’est ça qui a fait mal. Les gens ailleurs ont arrêté de voyager et sortir pendant que nous, c’était l’inverse (même si la majorité de gens connaissait le risque).


Encore un 2 semaines avant notre peak.

Legault a tout fait en son possible, le docteur Arruda a vue le train s’en venir, mais les douanes sont restées ouvertes trop longtemps et on a accepté de rapatrier les canadiens sans qu’ils soient barricadés dans un hôtel pendant 2 semaines


L’important n’est pas le nombre de cas, mais le nombre d’hospitalisation. Présentez-vous seulement en cas d’urgence
 
Nombre de cas est quand meme important car il ya des cons qui sortent pareille et infectent du monde ce qui fait monter le chiffre des hospitalisations

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Prince Charles infecté par la Covid-19.

Avec la Reine qui a 193 ans.

Je suppose qu'on va devoir dire King William soon.
 
Quels sont les deux méthodes pour compter les gens diagnostiques?

C'est pas géré par santé Canada?

En fait, je crois qu'avant Québec attendait que les cas positifs soient contre-vérifiés par le laboratoire de santé publique avant de les inclure dans le total.

Maintenant, ils prennent en compte les résultats positifs de tous les laboratoires sans les faire contre-vérifier par le laboratoire de santé publique.
 
''Le pays s’en tient à la théorie de l’immunité collective.''

wtf is this shit

C'est ce qui fait qu'eux auront pu de vague et vont rire de nous dans les 6 prochains mois. 80% du monde va l'avoir, 1% va crever et on passe à autre chose.

Au USA ça va ressembler à ça, ils vont nous acheter à rabais dans la prochaine année.

En Chine on est tout content que ça soit terminé, c'est terminé car 80% de la population l'a eu!!
 
Ok donc les chiffres sont juste plus réels.

Il reste que c'est vrais que les cas rapportés ont augmentés de façon significative.
 
Honnetement,

Les gens qui se savent “malade” et qui ne disent pas aux paramedics et médecins... ça me purge esti.
 
En ingénierie (bâtiment/civil), on continue nos opérations pratiquement comme si de rien n'étais en mode télétravail même si notre domaine est non-essentiel… Idem pour nos clients du domaine public (CISSS, municipalités, etc.). On devrait reprendre un peu notre retard et penser peut-être prendre de l'avance sur nos projets en conception.

Je peux donc me compter chanceux… Pour le moment…
 
C'est ce qui fait qu'eux auront pu de vague et vont rire de nous dans les 6 prochains mois. 80% du monde va l'avoir, 1% va crever et on passe à autre chose.

C'est clairement la meilleure approche si tu n'as pas une population âgée bourrée de fat-ass obèse imo.
 
telecom icite ya pas grand chose qui a ralentit. toute la shop roule en teletravail meme les service a clientele lol
 
En ingénierie (bâtiment/civil), on continue nos opérations pratiquement comme si de rien n'étais en mode télétravail même si notre domaine est non-essentiel… Idem pour nos clients du domaine public (CISSS, municipalités, etc.). On devrait reprendre un peu notre retard et penser peut-être prendre de l'avance sur nos projets en conception.

Je peux donc me compter chanceux… Pour le moment…

Les projets sont sur hold.

En tout cas, le côté “entrepreneur” est mort. Tous les tech, ing, acheteur etc ont été congédiés temporairement
 
De mon côté il y a de plus en plus de job pour payer toutes les trades que les retards sur le trading floor font pour récupérer leur perte vs avant que le marché tank

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top