Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ya jamais eu autant d'aide disponible pour les gens dans le besoin, pis le monde chiale encore. Y'en a qui savent pas c est quoi la vraie misere. Et t'as ceux qui capotent parce que la facture va etre salée. Sibole, laisse les gens a eux meme 1 mois sans aide, sans argent, sans bouffe voir ce que ca va donner. Quand un humain a le dos acculé au pied du mur...tu vas regretter de pas lui avoir donne de l'argent pour vivre.
 
Je dois le dire: je trouve que François Legault est excellent.

Je suis vraiment profondément heureuse que le parti pour lequel j'ai voté aux dernières élections n'ait pas gagné et qu'il n'ait pas plus d'espace que ça dans une situation comme celle-ci. Grosse claque dans la face à moi-même sans blague.

Ce que j'aime, c'est que quand il ce trompe, ou que ce n'est pas parfait, il se réajuste. Au lieu de faire semblant que tous va bien.
 
Je dois le dire: je trouve que François Legault est excellent.

Je suis vraiment profondément heureuse que le parti pour lequel j'ai voté aux dernières élections n'ait pas gagné et qu'il n'ait pas plus d'espace que ça dans une situation comme celle-ci. Grosse claque dans la face à moi-même sans blague.

bofff encore la....rien ne dit qu'un autre parti n'aurait pas prise les memes decisions, peut-etre des meilleures, peut-etre des pires....
 
bofff encore la....rien ne dit qu'un autre parti n'aurait pas prise les memes decisions, peut-etre des meilleures, peut-etre des pires....

Pourtant, a date, c est le parti le plus ouvert et celui qui mets ses allegeances de coté le plus rapidement possible.
 
bofff encore la....rien ne dit qu'un autre parti n'aurait pas prise les memes decisions, peut-etre des meilleures, peut-etre des pires....

Non, tu as raison, ça aurait pu être bien avec d’autres, sauf que j’ai de la misère à m’imaginer. Je trouve qu’ils font un travail exceptionnel et je trouve ça inspirant.
 
Non, tu as raison, ça aurait pu être bien avec d’autres, sauf que j’ai de la misère à m’imaginer. Je trouve qu’ils font un travail exceptionnel et je trouve ça inspirant.

Moi j'imagine bien Quebec Solidaire

montreal-22-mai-2012.jpg
 
Non, tu as raison, ça aurait pu être bien avec d’autres, sauf que j’ai de la misère à m’imaginer. Je trouve qu’ils font un travail exceptionnel et je trouve ça inspirant.
Yea people love him now. Give it a few more weeks of no positive change and they'll toss him under the bus

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je dois le dire: je trouve que François Legault est excellent.

Je suis vraiment profondément heureuse que le parti pour lequel j'ai voté aux dernières élections n'ait pas gagné et qu'il n'ait pas plus d'espace que ça dans une situation comme celle-ci. Grosse claque dans la face à moi-même sans blague.

Je suis fier de lui.

Je ne vote pas. Je ne vote jamais.

Si je devais voter, je voterais pour lui.
 
bofff encore la....rien ne dit qu'un autre parti n'aurait pas prise les memes decisions, peut-etre des meilleures, peut-etre des pires....

Sans voir les autres parties et chefs du Québec, on peut quand même comparer avec le reste des dirigeants dans le monde.
 
Ce que j'aime de la CAQ dans leur agissement est qu'il ne font pas une gestion politique, il ne cherche pas a valoriser le parti ou les amis du parti, y'a aucune partisanerie.

Le gouvernement en place gere la crise, pas du ''damage control'' de leur systeme et c'est ca qui fait qu'ils font un bon travail. Ils sont focus sur la crise.


La preuve que le gouvernement prend probablement les meilleurs décisions?? Personne chiale au PQ, PLQ, QS..... Meme les syndicats sont assez silencieux.... C'est une bonne preuve qu'ils agissent pour le mieux en fonction des données connue.
 
Back
Top